Pour le plaisir des yeux

en attendant Noël

barreenattendantnoel

et nous voilà….

pas de fête sans petites gourmandises

alors 7 semaine  on créate les chocolats

MIAMMMMMMMM !!!!

on regarde avec les yeux on mange pas unnnnnnn

sinon crise de foie avant noël !!!!!

barreenattendantnoel

allez amusez-vous bien

et bonne semaine les filles

je vous envoie pleins d’bisouilles

barreenattendantnoel

imposé dans la créa un des clusters

clusterenattendantnoel11

clusterenattendantnoel2

à faire en 800X600

clusterenattendantnoel3

barreenattendantnoel

ma participation

craenattendantnoel1

craenattendantnoel3

craenattendantnoel2

barreenattendantnoel

17 Réponses

  1. tartine mariole

    voila pour moi
    en te souhaitant un bon week-end
    bisous a+++++

    12 décembre 2014 à 12 h 19 min

  2. https://claudielapicarde.wordpress.com/2014/12/09/atelier-della-le-chocolat/
    Je n’ai pensé qu’au chocolat, même pas à noël, il est dangereux cet atelier, bisous.

    9 décembre 2014 à 17 h 57 min

  3. Hello Babouchka

    J’espère que tu vas mieux . Le temps est tristounet, il fait froid, il pleut . Mais c’est un temps idéal pour faire les défis !!lol
    je t’envoie le mien
    bisous ma belle
    Marieclo

    9 décembre 2014 à 8 h 47 min

  4. Coucou ma petite Ella
    J’etais partie plusieurs jours garder les puces – fatiguant mais que du bonheur,,
    donc j’ai fait celui-ci de suite, superbe cluster à croquer sans modération hii
    je mettrais sur un prochain billet mais créations Noel, je vais pas tarder du reste,
    mais là e passe pas beaucoup sur le blog
    Des gros bibis

    https://txdbpq-bn1306.files.1drv.com/y2pJoPUjBYpDh13_PEe-JORLtPPw1aY24TaFJMDsbQb4sIdnZ0AFx_Bxx9UfdduYZNfyLRm4iJ8sEXL5LMADXp3UreTpM34Y-MuLPavG24AGI9QXg2rMxjl0wzB7ZSsaAB5/noel%20for%20ella.jpg?psid=1

    8 décembre 2014 à 20 h 23 min

  5. BONSOIR ELLA
    VOICI POUR MOI
    BONNE SOIREE ET EXCELLENTE SEMAINE

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/12/08/defi-chocolat-de-titelili-pour-ella/

    BISOUS
    TITELILI

    8 décembre 2014 à 19 h 54 min

  6. coucou mon ella!!!bien jolis clusters!!ha!!moi,je mange mon carreau de noir midi et soir!!!apres moi,le deluge!!!comment vas tu ,toi??? mieux j’espere!!!bonne soiree et gros bisous

    8 décembre 2014 à 18 h 44 min


  7. Bonsoir j’espère que tu vas bien je t’envois une création avec plaisir, le chocolat tout le monde aime mon préféré le blanc je sais ce n’est pas la majorité mais à chacun son défaut
    ce cluster se prête au calendrier alors décembre est parfait pour les chocolats bonne participation à tous ne mangez pas trop de chocolat
    bisous yolande

    8 décembre 2014 à 18 h 22 min

  8. Tout est magnifiques, le fond, les clusters et non je ne touche pas au chocolat pourtant c’est difficile.
    Bises et bonne semaine.

    8 décembre 2014 à 17 h 01 min

  9. Bonjour ma belle Ella

    C’est avec la grisaille et le froid que je viens dans ton monde.

    Pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En esperant que tu vas bien,moi pas trop la forme depuis vendredi.

    Je ne fais que tousser et mal partout à la force.

    Mon week end ne sait pas trop mal passé.

    Oui j’ai pris des photos ,que je mettrais dans quelques jours

    Pour le moment on se retrouve chez Ioka.

    Magnifiques tes créas ,un tres bel atelier je vais revenir (lol)

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    8 décembre 2014 à 16 h 21 min

  10. dedee95

    voila pour moi gros bisous

    http://tinyurl.com/k76k8y8

    http://tinyurl.com/mgn8byl

    8 décembre 2014 à 14 h 02 min

  11. mamienicole

    coucouma Babouchka
    merci pour ces merveilleux clusters
    ton fond est superbe aussi
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous bisous

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/en-attendant-noel-a113885986

    8 décembre 2014 à 13 h 38 min

  12. cOUCOU MA BIBICHE
    waoo super les chocolat… tout cela en attendant Noël gare à la crise de foie, j’ai pis je vois ce que je peux faire, bisous ma belle Puce
    P.S. Magnifiques les clusters, tu nous encore gâtés

    8 décembre 2014 à 12 h 36 min

  13. coucou
    je viens de te les prendre , bonne semaine
    bisousssssssssssssss

    8 décembre 2014 à 10 h 14 min

  14. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/12/08/en-attendant-noel-atelier-chez-ella/#comments
    voici mes petites participations pour ton atelier mon amie ! bon lundi , je vais aller en cuisine , finie la rigolade ! mdr ! gros bisous à demain

    8 décembre 2014 à 10 h 13 min

  15. tes clusters son superbes , et que dire de tes créas ! je n’ai pas de mots ! On va se régaler cette semaine encore !
    ton décor de blog est féerique ! …
    tout est beau , mes yeux ont retrouvé l’émerveillement de l’enfance !
    c’est vrai tu sais !!! gros bisous et belle journée ma ELLA !

    8 décembre 2014 à 8 h 39 min

  16. oh comme c’est beaux ! je suis toute émerveillée ! magnifques ,sublimes tes clusters ! je sens que je vais encore me faire plaisir tout le long de la semaine avec ton atelier ! mais quel joli fond gris or ! j’adoreeeee ! merci ma petite Ella , ton travail est très réussi ! je vais me mettre au travail dès que possible, à toute à l’heure ! bonne matinée gros bisous

    8 décembre 2014 à 8 h 18 min

  17. ah ces chocolats de noël ils vont me faire saliver
    samedi je regardais la vitrine du chocolatier en faisant mon tour de ville
    allez je prends ces jolis clusters et hop je vais faire cela
    bisous et bon lundi

    8 décembre 2014 à 8 h 09 min