Pour le plaisir des yeux

en attendant 2

barreenattendantnoel

obca1e62super1 voici les premières créas961354014

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

cid012  je vous envoie pleins 7tw4g86o

 

753591ellasapin

ma participation

craenattendantnoel3

craenattendantnoel1

craenattendantnoel2

barreenattendantnoel

merci cookinette

barreenattendantnoel

merci franciane

TVq6X2vGs1b9c1hqp7jR2sPqWLc@980x551

374ed548

Animation23000

barreenattendantnoel

merci mamie nicole

♥♥En attendant Noël♥♥

♥♥En attendant Noël♥♥

♥♥En attendant Noël♥♥

barreenattendantnoel

merci dédée

barreenattendantnoel

merci puce

barreenattendantnoel

16 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella

    Tu nous as encore bien gâtée cette semaine ! ton atelier est de toute beauté .
    Tu as reçu des bien jolies réalisations .
    Nous sommes nombreuses a apprécier ton travail ! tu as es idés très originales ! j’adore ce que tu fais .
    Je vois que toi aussi tu as un petit yorck ! qui s’appelle si je ne me trompe pas biscuit ! moi j’ai une petite fifille de 1 kg 800 qui se prénomme Fifi .
    Elle est adorable !
    Ici le temps s’est bien rafraîchi .
    Et j’ai souvent froid aux pieds ( loll ).
    Voici le lien ou tu trouveras mes participations .http://sissimelimelo.ek.la/

    Prends bien soin de toi . Avec toute ma sincère amitié accompagnée de gros bisous .

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

    12 décembre 2014 à 14 h 21 min

  2. mamienicole

    coucou
    whaaaaaa !!! que c’est beau…..
    bisous

    10 décembre 2014 à 15 h 04 min

  3. suis passée voir la galerie et te souhaite une bonne soirée
    bon tu avais vu j’avais fait ton défi mais c’e n’est pas pressé pour la faire passer !
    ce we c’est l’anniv de mon cher et tendre et on repart dans le finistere faire la fête
    du coup je me suis empréssée de tout faire cadeaux de noel d’anniv Rv de docs
    le calendrier est serré lol
    bisous papatte de Ixelle qui se remet d’une « hot spot  » tu verras c ‘est une maladie chez certains chiens elle a été servie !
    ça y est elle est guerie mais à surveiller !

    9 décembre 2014 à 20 h 53 min

  4. coucou ma belle tes clusteur nous font faire de tres belle chose pour cela merciiiiiiiiii j’ai fallie t’oublier c’est en allant voir mon courrier que j’ai vue ton message,je te souhaite une bonne fin de soirée bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    9 décembre 2014 à 19 h 47 min

  5. bonne soirée tite Ella.
    c’est toujours avec plaisir,que j’admire vos créations.et celles là,de Noël.
    gros bisous

    9 décembre 2014 à 19 h 04 min

  6. Bonsoir ma petite Ella

    J’espère que tu as passé une belle journée

    Moi j’ai mis quelques articles,les photos de mon week end

    Magnifiques toutes ces créas ,merci pour le partage

    A demain avec de gros bisous enrhubes Jasmine…♥

    9 décembre 2014 à 18 h 35 min

  7. chezjanine64

    Bonjour ma chère Ella
    De bien belles créations super elles ont bien travaillé les copinettes
    Voilà tu peux prendre les miennes sur Charivari http://chezjanette.eklablog.com/creas-ella-c25733234
    Bonne après-midi et gros bisous à vous deux
    Janine

    9 décembre 2014 à 15 h 16 min

  8. Je n’ai pas encore commencé mais les autres sont bien inspirées par le chocolat.
    Il va fondre aujourd’hui, le soleil brille fort.
    Bises

    9 décembre 2014 à 13 h 42 min

  9. sinon en flash musical il est la
    http://baboucherouge.eklablog.com/flash-que-du-flash-c25826998

    9 décembre 2014 à 10 h 17 min

  10. Coucou
    Bon tutti va bene, l’image s’affiche c’est extraordinaire
    Je vais en faire un flash mais comme je sais que tu ne peux pas le regarder, c’est dommage mais je ne comprend pas pourquoi adobe flash player te fait sauter ton ordi? Quand tu vas voir une vidéo cela le fait il aussi?
    de gros bzou bzou

    9 décembre 2014 à 9 h 57 min

  11. Coucou Baboucka
    Voici ma petite participation
    J’espère que tu vas pouvoir récupérer le png, si cela n’est aps le cas tu le dis je l’enverrai en mp
    de gros bzou bzou et belle semaine

    9 décembre 2014 à 9 h 55 min

  12. coucou
    mes créations sont en ligne , tu vas voir j’ai essayé avec ton site
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    9 décembre 2014 à 9 h 54 min

  13. re coucou ella il y a un autre défi chez moi bisous

    9 décembre 2014 à 9 h 35 min

  14. ça commence déjà très haut ! une première galerie de magnifiques créations ! un bon début , on attend la suite avec impatience , c’est une belle période pour nous les créatrices ! un beau mois de Décembre riche en thèmes ! je vais adorer! et toi mon amie vas tu mieux ? je te souhaite un très bon mardi , je file réveiller la petite princesse Ely qui dort chez nous et doit aller à l’école gros bisous à demain mon amie pour une nouvelle découverte , toute mon amitié sincère

    9 décembre 2014 à 7 h 57 min

  15. coucou ella ma créa est sur mon blog bisous bisous bon mardi !

    9 décembre 2014 à 7 h 36 min


  16. bonsoir , Merci de tes passages j’espère que tu vas mieux , je t’envois cette jolie 2 chevaux pour te rappeler de bons souvenirs pour la simca mille ou l’horizon c’est plus difficile à trouver la deux deuche était la voiture de tous le monde qui n’en a pas eu et que de bons moments bisous yolande

    8 décembre 2014 à 23 h 34 min