Pour le plaisir des yeux

en attendant 5

barreenattendantnoel

  cid012

pour ces magnifiques créasobca1e62super1

  961354014bravo les fifilles

je vous souhaite un bon vendredi

et vous envoie pleins  7tw4g86o

753591ellasapin

merci claudie

chocolat-

chocolat 3

Chocolat 2

barreenattendantnoel

merci cookinette

barreenattendantnoel

merci mamounette

barreenattendantnoel

merci zingara

creation.noel-zingara1961.com

barreenattendantnoel

merci mireille

barreenattendantnoel

12 Réponses

  1. J’ai manqué ce défi gourmand dommage!!!!
    Bon j’espére que cette semaine sera aussi bon!!!
    Gros bisousssss

    Cocopailette

    14 décembre 2014 à 18 h 43 min

  2. bon week end,et plein de gros bisous a tous.

    13 décembre 2014 à 16 h 56 min

  3. ema

    Bonjour Ella, j’espère que tu vas bien. Un petit coucou matinal pour voir les jolies créations. Je te souhaite un bon week – end. Bisous.

    13 décembre 2014 à 6 h 07 min

  4. kikoo un big bibi ma ella !! prends soin de toi bravo tout le monde !! douce nuit !!

    12 décembre 2014 à 22 h 49 min

  5. Hello Ella, la retardataire arrive ; en plus, je n’ai eu le temps de faire qu’une seule créa, désolée. Que de belles créas ! Tout ce chocolat me demande faim je dois dire… et les Papas Noël ne sont pas vilains 😉 . Bonne fin de soirée et de gros bisous.

    12 décembre 2014 à 22 h 43 min

    • me « donne » faim, pas « demande », mdr !

      12 décembre 2014 à 22 h 44 min

  6. zingara1961

    Bonsoir Ella 🙂
    Encore de bien belles créations , merci pour le partage 😉
    Je te souhaite une belle soirée ainsi qu’une belle nuit , pleins de bisousss .. ♥

    12 décembre 2014 à 19 h 20 min

  7. On est toujours certaine de voir de jolis messieurs sur les créas, bises et bon vendredi.

    12 décembre 2014 à 13 h 38 min

  8. coucou mon ella!!!!alors pas trop de chocolat!!!j’espere que tu as lu mon com que je t’ai envoye!!!!pour moi,je vais peu etre me metre un peu en pause,car ce poignet commence de me faire mal!!!!passe un bon weekend avec des gros bisous

    12 décembre 2014 à 13 h 22 min

  9. Coucou ma belle Ella

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un doux week end…J’espère que tu vas bien

    Moi toujours enrhumé,mais je pense que je suis pas la seule

    Lundi matin je vais chez le cardio pour le test d’effort.

    J’espere que j’irais mieux, car pas triste sinon entre 2 quintes de toux (lol)

    Magnifiques toutes ces créas ,beau travaille.

    Je vais continuer mes petite visites chez les ami(es)

    A lundi…Mille gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    12 décembre 2014 à 10 h 38 min

  10. coucou
    bonne journée , merci pour ta participation
    bisousssssssssssssss

    12 décembre 2014 à 9 h 47 min

  11. on reconnait bien les petites « gourmandes » qui mettent le chocolat en avant pour leurs créations ih ih ; elles veulent nous faire « craquer » eh bien non je tiendrais bon , je résisterais ! mdr ! encore une bien jolie série ce matin en ouvrant l’ordi , merci Ella pour ton partage journalier, ici c’est la tempête et la pluie ! un vrai temps d’automne ! première tempête sur le Nord ! bon vendredi mon amie gros bisous à demain

    12 décembre 2014 à 8 h 29 min