Pour le plaisir des yeux

bouboule

barre2013

allez 7 semaine le thème est les boules !!!!

alors on continue dans l’avent noël

amusez-vous bien je vous souhaite une bonne semaine

pour moi ça va être dur dur vivement lundi en 8!!!!!

je vous fais pleins d’bisouilles bonne semaine

e3765375ella

barre2013

imposé dans la créa un des clusters

clusterblancboule

clusterboule1

barre2013

ma participation

craboule1

craboule2

barre2013

19 Réponses

  1. https://claudielapicarde.wordpress.com/2014/12/17/jai-les-boules/ voila mes boules mdr !! enfin tu me comprends, bises.

    17 décembre 2014 à 13 h 37 min

  2. maintenant que je suis de retour après mon WE à la pointe breizh je suis venue prendre le matos et j’essaierai de te faire cela
    bisous et bonne journée
    ps: Ixelle est chez le toiletteur alors papatte à ti biscuit

    16 décembre 2014 à 10 h 26 min

  3. Je te fais ça dès que possible, gros bisous et bonne semaine.

    15 décembre 2014 à 17 h 05 min

  4. zingara1961

    Coucou ella 🙂
    super clusters … Bonne semaine et gros bisousss 🙂

    15 décembre 2014 à 16 h 57 min

  5. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation

    elle est ici aussi
    http://baboucherouge.eklablog.com/flash-que-du-flash-c25826998

    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle semaine et arrêtes m’envoyer les nuages de pluies!!! Ok…!!!!

    15 décembre 2014 à 14 h 21 min

  6. c est parti pour moi
    bonne semaine à toi, bisous

    15 décembre 2014 à 13 h 54 min

  7. ema

    Voilà ma deuxième participation Ella. Gros bisous !

    15 décembre 2014 à 12 h 14 min

  8. coucou ma babouchka j’aime,j’aime tes créas super bien et le théme ravie nos coeurs pas facile autrement ce théme cela manque de tubes sur le net alors j’en ai fait quelques si cela peut arranger des personne je vais voir si je peut en faire d’autre ,je te souhaite un bon lundi bizzz
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    15 décembre 2014 à 11 h 20 min

  9. dedee95

    bonjour tlm gros bisous voila pour moi ma Ella bonne Semaine ..

    http://tinyurl.com/q3ukq3q

    http://tinyurl.com/ldfjyyw

    15 décembre 2014 à 10 h 39 min

  10. bonjour chère élla jolie créations que tu nous à fait la !!!! avec un superbe décor
    j’en profite pour te souhaiter de superbes fêtes de noel et de fin d’année je t’embrasse
    ton ami le loup ❤

    15 décembre 2014 à 10 h 33 min

  11. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/12/15/bouboule-atelier-de-la-semaine-chez-ella/
    voici mon travail j’ai terminé ! j’ai beaucoup de choses à faire ce lundi , bonne journée mon amie à demain ! pour une nouvelle découverte des créations amies

    15 décembre 2014 à 10 h 14 min

  12. ema

    Euuuuh la voilà ! lol.

    15 décembre 2014 à 10 h 14 min

  13. ema

    Voilà ma première participation Ella. Gros bisous et belle journée de lundi à toi.

    15 décembre 2014 à 10 h 13 min

  14. coucou ma Babouchka
    très beau toutes ces bouboules et clignotements
    merci pour ce bel atelier
    bisous bisous

    voilà pour toi

    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/defis-pour-babouchka-et-cluster-pour-cerise-a113960954

    15 décembre 2014 à 9 h 42 min

  15. Coucou. ma belle Babouch ….. elles sont trés jolies tes bouboules…..
    Et oui , c’est la derniere ligne droite avant l’arrivée du Père Noël,
    Pour bien l’accueillir, tâche d’être en forme et prends bien soin de toi .
    Moi , comme toi , ça va être encore une semaine chargèe ! Lol !
    Gros bisou e moi

    15 décembre 2014 à 8 h 36 min

  16. on va s’éclater , cette magie de NOEL va encore cette semaine nous inspirer ! …tes créas sur le thème qui t’es cher , la Russie SONT SUPERBES ! ….j’ai plein de choses à faire encore cette semaine , mais je trouverai bien un moment pour me consacrer à ma détente favorite , les créas !
    gros bisous du lundi ma ELLA ..porte toi bien !

    15 décembre 2014 à 8 h 11 min

  17. ils sont merveilleux , magnifques tes clusters ,merci Ella , c’est marrant hier j’ai fait une création avec des boules ! mdr on a eu la même idée ! je sens que je vais encore me « régaler » ! m’éclater , je prends le matériel avec plaisir et je te fais celà dès que possible , là je vais aller lever la petite et la conduire à l’école pour cette dernière semaine Mamie France va être encore sollicitée ! merci ma gentille Ella , bon courage à toi aussi plein de gros bisous rien que pour toi et à très bientôt ! tu as très bien travaillé pour nous !

    15 décembre 2014 à 7 h 47 min

  18. Merci de ton envoi ma Babouchka!! Plus que huit jours à la clé!!!et toutes ces belles images , ces paysages magnifiques et ce bon vieux papa Noël remisera sa hotte jusqu’à l’année prochaine… Alors profitons en encore un peu et créons ces belles images de Noël,enneigées,et ces sapins garnis de boules scintillantes dont on ne se lasse jamais!! je pense que l’on garde longtemps notre âme d’enfant!! c’est encore un magnifique atelier que tu nous as préparé aujourd’hui Alors !! encore merci !! et… gros bisous ma BABOUCHKA

    15 décembre 2014 à 0 h 40 min

  19. Un coucou Ella avant d’aller au lit joli défi dans l’esprit de noel
    Bonne semaine a toi souffle un peu quand meme bonne nuit
    Bisousssss de la nuit

    Cocopaillette

    15 décembre 2014 à 0 h 21 min