Pour le plaisir des yeux

boule 2

barre2013

  merci5gif les copi.net bravo11elles sont ma-gni-fi-queeeeee  genial11  roooh hier

 mon problème à suivre ça viendrait (?) d’un médicament que je prends j’espère!!!!

dans la panique j’ai envoyé le billet n°3 avant le 2!!!!!

donc voici le billet 2 !!!!!!!!!!!

1006210944064608981et bon mercredi

ce soir la générale de la chorale avec l’orchestre !

e3765375ella

ma participation

craboule2

craboule1

barre2013

merci lilou

barre2013

merci mamie nicole

♥♥Défis pour Babouchka ♥♥

♥♥Défis pour Babouchka ♥♥

barre2013

merci ema

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/377502Ohlabelleboule.png

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/304830ohlabelleboule2.png

barre2013

merci franciane

a803d08e

ADD_freepaperCU

barre2013

merci dédée

barre2013

 

10 Réponses

  1. Missnefer

    coucou j’ai trouvé un peu de tps et j’ai fait quelques pettes creas d’apres tes tubes bisous et bonne fêtes

    20 décembre 2014 à 17 h 42 min

  2. Quelle jolie galerie déjà!! je suis en admiration devant tes jolies poupées russes!! les Noëls doivent être superbes là-bas!!!je suis partie oh!! il y a 25 ans à présent , je suis partie dans l’Océan indien rejoindre mon mari!! et pour se faire j’ai fait une escale à Moscou! (c’était une compagnie d’aviation russe
    « Aéroflot » et là j’aurai aimé visiter un peu la ville!! mais non !!nous sommes restés parqués dans l’ hotel jusqu’au lendemain! j’étais déçue!! remarque il faisait froid c’était l’hiver il y avait de la neige….J’ai juste vu de magnifiques poupées russes qu’ils vendaient aux passagers dans le hall de l’hotel!
    je vais faire ton atelier ma Babouchka!! mais dis moi? TU ES MALADE?? qu’est ce qu’il se passe??
    Reste au chaud!! ne sors pas si tu es patraque! il doit faire froid à Bordeaux non??
    Gros bisous ma Babouchka

    17 décembre 2014 à 23 h 25 min

  3. Bonsoir ma chère Ella
    Je ne suis pas en forme un peu grippée mais je tenais quand même à participer à ton atelier
    Tu trouveras mes créations sur Charivaris http://chezjanette.eklablog.com/boules-de-noel-de-ella-le-17-decembre-a113987362
    Bonne soirée et douce nuit ma chère amie
    Gros bisous à toi et ptit Biscuit
    Janine

    17 décembre 2014 à 19 h 52 min

  4. Kikoo kikoo ma Ella je ne comprends toujours pas pourquoi tu es plus informée avec ma new letter m’enfin pas grave l’important est que on se retrouve ici ! dit tu sais je cherchais l’autre jour ici tes archives sur l’année 2013 ben j’ai pas trouvé ou cela est tu me dira. Je te fais un gros bisou mon amie j’espère que tu vas mieux. un kisss

    17 décembre 2014 à 17 h 40 min

  5. Coucou ma belle Ella

    J’espère que tu vas bien? Je suis allée chez le toubib hier car j’avais de la fievre

    Donc une bonne tracheite sirop et comprimé pendant 5 jours

    J’espère etre en forme pour le réveillon

    C’est avec ce petit montage que je viens te souhaite  » Un joyeux Noël  »

    Et une bonne année 2015

    Qu’elle t’ apporte joie bonheur et santé tout au long de l’année

    Magnifiques toutes ces créas de toutes les couleurs

    A bientot…Mille bisous étoilés…♥

    17 décembre 2014 à 14 h 07 min

  6. Les problèmes avec les médicamants ça arrivent de plus en plus souvent, je ne sais pas ce qu’ils mettent dedans mais ça deveint grave.
    Bises et j’espère que ça va mieux.

    17 décembre 2014 à 13 h 40 min

  7. coucou mon ella!!!!moi,je te l’ai mais,pour vendredi!!!!aujourd’hui elels ont une belle creche a regarder!!!j’espere que tu vas mieux!!il faut te reposer!!!bon mercredi et gros bisous

    17 décembre 2014 à 12 h 08 min

  8. coucou

    je passe en déjeunant

    bonne journée

    bisousssssssss

    17 décembre 2014 à 9 h 43 min

  9. tu voulais nous « cacher » ces petites merveilles ! mdr ! ih ih ih ! elles sont superbes , magnifques , je ne dis pas celà car les miennes sont dans ce billet , re mdr ! j’espère que ton petit problème de santé va se résoudre vite alors l’arrêt de ce médicament , j’ai eu ce genre de problème il y a un an à cause d’une gellule pour mon cholestérol ça attaquait mes muscles ! et j’avais toujours mal il m’a changé mon cachet , je l’ai encore mais un peu moins , tu vois tu te soignes pour une maladie et ça donne des effets indésirables , même cas pour ma tension ! bon mercredi mon Ella, plein de gros bisous , pas de bol aujourd’ h’ui ça pluvine et les jours à venir vont être semblables ! bouh ! une horreur pour moi de rester un peu enfermer ! à demain !

    17 décembre 2014 à 8 h 23 min

  10. j’espère que tu seras rassurée très vite concernant ton ennui de santé récent ! …belle galerie encore une fois ! …..je suis moins présent car nous sommes en travaux jusqu’à la fin de la semaine ! …gros bisous ma ELLA

    17 décembre 2014 à 8 h 00 min