Pour le plaisir des yeux

boule 3

barre2013

m’ciii les copi.net  merci5gif  bravo11

elles sont magnifiqueeees  genial11

 

j’ai un tit problème de santé tout va dépendre de 7 nuit

ou bien demain matin avec le docteur

1006210944064608981 et bon mardi

e3765375ella

merci mamounette

barre2013

merci baboucherouge

https://i0.wp.com/ekladata.com/baboucherouge.eklablog.com/perso/babouchka15122014.png

barre2013

merci sudiste

bouboulenoelELLA2014

barre2013

merci lili

boule 3

BOULE GIF NOEL

LANTERNE  (2)

boule de NOEL

barre2013

merci jossounette

barre2013

15 Réponses

  1. Moi aussi je perds la boule j’ai lu ton billet 2 avant le 3 donc je sais que tes problèmes doivent venir d’un médicament, ils nous soignent d’un côté et nous détraquent de l’autre.
    Bisous et prends soin de toi.

    17 décembre 2014 à 13 h 39 min

  2. Bonjour
    De très belles créas !!! avec les fêtes , nous avons toujours beaucoup d’inspirations !! lol

    Ceci est un copier-coller !

    Je vais me mettre au ralenti sur mon blog!

    Celui-ci est programmé jusqu’au 31 décembre.

    Avec les fêtes qui arrivent et le repas de famille que j’organise dimanche ( 22 personnes), il me sera difficile de passer chaque jour sur vos blogs.

    Je vous souhaite déjà d’heureuses fêtes de fin d’année .

    Je crois que vous comprendrez puisque nous sommes tous dans le même cas .

    Pas de chance pour moi! Mon cadeau d’anniversaire n’est pas arrivé par la poste . Avec les grèves en Belgique, le courrier a pris du retard. Zut

    Bises à tous

    Marieclo

    17 décembre 2014 à 13 h 07 min

  3. Coucou Babouchka
    Je suis vraiment désolée que tu ne puisses pas voir le flash car la musique était pour toi, une musique tradiTionnelle bon mais cela n’est pas grave… De gros bzou bzou et belle journée

    17 décembre 2014 à 9 h 46 min

  4. Bonjour Ella, ke se passe til sur wp !!! tout kome mon ami Denis le Loup , tu n’as plus tout ce ki est lecteur, metéo etc !!!! alors ke chez moi rien n’a disparu des widgets !!!!!!
    Va falloir kil me rentre en tant qu’utilisateur pour ke je vois ce ki se trame !!!!

    bonne journée , et c’est une bien belle galerie sur ton billet

    17 décembre 2014 à 9 h 34 min

  5. J’espère que ça va, ELLA c’est triste de voir que tous mes ami(es) ont des problèmes en ce moment (faut se couvrir l’hiver) moi j’ai loupé l’anniversaire de Lili tant pis ça sera pour l’année prochaine même moi j’ai froid…. Mais il faut se serrer fort contre le cœur pour se réchauffer…. Et penser que vos créations sont merveilleuses et pleines de soleil, en plus vous avez de bon goût la chanson de votre blog est formidable pensée que vous vous envolez et que vous n’êtes plus malades bon rétablissement bisous affectueux d’un ami sincère.

    16 décembre 2014 à 19 h 43 min


  6. bonsoir j’espère que les nouvelles sont rassurantes, et que Noel soit bon pour toi et ta famille si tu dois te reposer nous passerons te distraire par nos discours pour que le temps passe plus vite chez nous on dit un car qui vigne (qui fait du bruit) vigne longtemps alors tu as de beau jours devant toi
    en attendant je t’envois ma creation bouboule avec le regard de ma petite fille devant son premier sapin enfin c’est son deuxième mais le premier elle avait 1 mois alors il ne compte pas son jumeaux à le même mais on n’a pas réussit à l’avoir d’ici la fin de l’année je ne desespere pas quoi de plus beau que cette émerveillement pourvu qu’avec les ans cela dure je serai absente 2 jours mais je passerai vendredi au nouvelles bisous fait bien attention à toi yolande

    16 décembre 2014 à 19 h 16 min

  7. je lis que tu as des problème de santé, j’espère que ça n’est pas trop embêtant … soigne toi bien, Ella, tout mon soutien t’accompagne. ta jambe va-t-elle mieux depuis mon séjour lointain …
    gros bisous
    Carole

    16 décembre 2014 à 16 h 50 min

  8. tu perds la boule ma ELLA c’est le cas de le dire !!! mdr …tu as passé la série 3 au lieu de la 2 !! hihihi ! pas grave !!
    dis moi , as tu vu le doc’ qu’est ce qui ne va pas ??? j’espère que tu nous donneras des nouvelles satisfaisantes après le passage du docteur !
    gros bisous …..prends bien soin de toi !

    16 décembre 2014 à 14 h 36 min

  9. coucou
    si tu n’attends pas mon article , tu peux le prendre comme d’habitude sur le module qui t’es consacré
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    16 décembre 2014 à 14 h 17 min

  10. coucou mon ella!!ecoute soigne toi!!si on a pas de defis une semaine on en mourra pas !!!la sante d’abord!!!allez donne des nouvelles rassurantes!!gros bisous

    16 décembre 2014 à 14 h 12 min

  11. bonjour
    j’espère que tu vas mieux que hier !! le médecin est-il passé??
    de très belles réalisations
    bises
    Marieclo

    16 décembre 2014 à 13 h 12 min

  12. déjà les premières créations des amies qui sont magnifiques ! as tu reçu mon commentaire ? je ne vois pas les miennes ! je les avais faites hier matin ! j’espère que tu vas aller mieux ! décidément en ce moment la santé te manque ma douce amie ! que de problèmes nous avons en vieillissant il y a toujours quelque chose qui cloche ! tiens nous au courant surtout ! bonne journée à toi mon Ella , gros bisous

    16 décembre 2014 à 8 h 21 min

  13. ema

    J’espère que tout ira bien pour toi Ella. Bisous et bon mardi à toi, à la prochaine.

    16 décembre 2014 à 7 h 55 min

  14. coucou ella ma créa est sur mon blog bisous bisous bon mardi !

    16 décembre 2014 à 7 h 46 min

  15. Je vois que la magie de Noël a inspiré les copi-nets, elles sont superbes ces créas , j’espère que ton problème de santé ne sera pas trop important, soigne toi bien, bonne nuit, bisous. Mandrine

    16 décembre 2014 à 0 h 31 min