Pour le plaisir des yeux

boule 4

barre2013

   merci5gifles fifilles elles sont magnifiques  bravo11  genial11

pleins 1006210944064608981bon jeudi

nous il pleut il mouille

e3765375ella

merci cookinette

barre2013

 merci tite lili

DEFI LES BOUBOULES 2 CHEZ ELLA

DEFI BOUBOULE CHEZ ELLA CREA TITE LILI ESSAI NEIGE

 

barre2013

merci mamie clo

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/880377dfiella.jpg

barre2013

merci tartine

https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/679798lesboulesdeBabouchka2.jpg

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/541203lesboulesdeBabouchka.jpg

barre2013

merci obeline

Défi Boules

barre2013

8 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella

    je suis à la traîne ! trop de choses a faire ! mais je tenais a participer à ton très joli atelier
    J’espère que tu vas beaucoup mieux ! et que tu ne souffres plus .
    depuis hier j’ai un lumbago dans le dos ! je ne sais comment me tenir ! c’est lancinant .
    Aujourd’hui il y a un beau soleil le ciel est bien bleu .
    J’ai déposé mes créas sur mon blog
    Je te souhaite un agréable dimanche .
    Je t’envoie pleins de gros bisous . et une papouille pour ton adorable toutou .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    21 décembre 2014 à 9 h 44 min

  2. Ben voilà, comme d’habitude, je viens me rincer les neuneuils chez toi, Ella !! voir toutes les sublimes compos de tes amies, qu’elles sont épatantes, ça neige, ça scintille … moi je n’ai plus le xénofex ! snif ..
    bonne soirée, Ella, grosses bises
    ps : ici il ne pleut pas hi hi …

    18 décembre 2014 à 18 h 47 min

  3. Bonjour Ella
    Merci d’être venue chercher mes ptites créas
    Je te souhaite une bonne journée, ici aussi ça mouille, prends bien soin de toi
    Gros bisous à vous deux
    Janine

    18 décembre 2014 à 16 h 06 min

  4. Il pleut aussi chez moi, ça devient la routine, bises et bon jeudi.
    Dimanche tu chantes, tu es prête?

    18 décembre 2014 à 13 h 40 min

  5. coucou ella il y a un autre défi chez moi bisous bisous belle fin de semaine

    18 décembre 2014 à 10 h 32 min

  6. coucou
    bonne journée , que de belles créations
    bisoussssssssssssss

    18 décembre 2014 à 10 h 26 min

  7. quelle douceur il émane de ces créations , la magie de Noël continue ses effets et j’adore ! on vit de très beaux jours embellis un peu plus chaque matin en ouvrant notre ordinateur et voir ce que les amies créatives ont fait ,ont imaginé ! merci Ella bon jeudi , eh oui il pleut encore ! bouh ! vivement le soleil et les petites gelées blanches ! plus sain ! gros bisous à demain , tu vas mieux ? oui je l’espère

    18 décembre 2014 à 8 h 18 min

  8. Belle galerie quelle féérie pour cet avant Noël
    Bon tu as vu mon billet J’ai fait ce que j’ai pu
    Me Voila reveillée tôt avec cette bronchite et plus envie de dormir!
    Alors me Voila sur ma tablette ! Ixelle elle poursuit sagement sa nuit
    Bisous et bon jeudi

    18 décembre 2014 à 5 h 16 min