Pour le plaisir des yeux

boule 5

barre2013

genial11

bravo11  merci5gif     les filles

 

je vous souhaite un bon vendredi1006210944064608981

e3765375ella

merci yolande

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/323146atelierboubouledec14regarddenfantvert2800x600jpg.jpg

barre2013

merci gil

barre2013

merci claudie

ella

ella 2

barre2013

merci nicole maloween

les boules de noel chez ELLA

boules de noel chez ELLA 2

barre2013

merci janine

barre2013

8 Réponses

  1. Jolies cartes de noel en ces veilles de fetes de noel
    Bon we et passe un bon moment en cette nuit de noel
    Bisous de nous deux et papatte de Ixelle â ti biscuit

    20 décembre 2014 à 6 h 34 min

  2. coucou
    encore et toujours de belles choses
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    19 décembre 2014 à 16 h 06 min

  3. Bonjour ma belle

    Le dernier coucou avant ma petite coupure.

    Je viens te souhaiter un bon week end et

     » Joyeux Noël  » en famille ou avec des ami(es)

    Une petite pensée pour ceux ou celles qui seront seule

    Moi je mets toujours un couvert de plus, on ne sais jamais,je l’ai toujours fait

    De belles créas…Harmonie des couleurs…A bientot. Gros bisous

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    19 décembre 2014 à 14 h 03 min

  4. coucou mon ella!!j’espere que tu vas mieux,que tout rentre dans l’ordre!!!!bon alors mes creas sont sur mon blog!!voila c’est fait!!!
    moi,cette apres midi dentiste,je me suis caser une dent!!pfffffffff
    bon weekend et gros bisous

    19 décembre 2014 à 11 h 47 min

  5. Si c’est trop tard! tans pis …. je n’en ferai pas une maladie … comme dit la chanson!! Bonne journée ma Babouchka.

    19 décembre 2014 à 11 h 07 min

  6. Merci pour ton petit mot ma Babouchka , comme d’hab,je suis en retard, j’ai voulu mettre un billet hier soir et lorsque j’ai fini, le billet m’a échappé !! deux fois donc j’essaierai d’en refaire un aujourd’hui je vais bien voir!!! en attendant je te mets mes trois créas de plus je ne vois pas ce que je tape Gros bisous

    19 décembre 2014 à 10 h 54 min

  7. oui c’est génial ! que de belles boules mises en valeur grâce à toi mon amie , de bien jolies créations , merci pour le partage quotidien ! bon vendredi eh oui déjà en fin de semaine , je me dépêche j’ai repris du « service » , de garde pendant deux jours , là il est temps d’aller réveiller la petite et de la conduire à l’école , gros bisous mon Ella , à demain !

    19 décembre 2014 à 7 h 49 min

  8. Un coucou de la nuit!!
    Voila ma participation Ella j’avais complètement oublié de la poster et voilà je suis en retard milles excuses
    Faut espérer que le pére Noel ne fasse pas comme moi parce que le 25 Décembre ça sera la suprise
    Bonnes nuit Ella fait pas trés froid ce soir gros bisoussssss

    Cocopaillette

    19 décembre 2014 à 1 h 01 min