Pour le plaisir des yeux

boule 6

barre2013

  merci5gif les filles pour 7 belle semaine passée

en votre compagnie bravo11

 genial11

je vous envoie pleins 1006210944064608981

et vous souhaite un bon week-end

e3765375ella

merci sissi

* Noêl Doré * Atelier de Baboucka

* Noêl Doré * Atelier de Baboucka

* Noêl Doré * Atelier de Baboucka

barre2013

merci niki

neige

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/988083dfiElla2.gif

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/875385dfiElla3.gif

barre2013

merci mamounette

barre2013

merci cerise

les défis de babouchka

les défis de babouchka

barre2013

merci mireille

barre2013

merci cocopaillette

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/411054definoel2014.jpg

barre2013

merci michèle

Noël chez Babouchka

barre2013

5 Réponses

  1. Ah tu es super ma Babouchka !! tu as pu la maîtriser cette créa rebelle!! elle ne voulait pas venir se faire voir chez toi!!! non mais!!!!
    en tout les cas tu as encore eu un sacré succès avec ce défi enchanteur!! je suis triste car Noël sera bientôt passé et les merveilleuses créations le concernant seront reportées jusqu’à l’an prochain…. et les années passent….. je me souviens lorsque nous étions sur l’ancien blog avant de venir ici « Hotmail ?? enfin!!! je ne sais plus!! tu faisais déjà de magnifiques créations….wahou!! ça fait un bout de temps !! je souhaite que nous puissions encore nous faire plaisir!en ta compagnie très longtemps afin d’oublier nos petits soucis quotidiens et de nous mettre du baume au coeur!! Bisous ma BABOUCHKA et « JOYEUX NOEL » pour toi et tes enfants

    20 décembre 2014 à 23 h 17 min

  2. joyeux noel chère élla et merveilleuse fin d’année que cette nouvelle année 2015 te sois remplis de tout les bonheurs
    et avec une merveilleuse santé bisous de nul part »denis le loup »

    20 décembre 2014 à 19 h 05 min

  3. coucou mon ella!!!alors comment vas tu??? moi,ça y est ma dent reparee!!mais pour le moment pas mal!!oufffffffffff le temps est vilain!!tout gris et bientot la pluie!!!et moi,pour changer un peu,j’ai mal partout!!pfffffffffffff allez mon ella,repose toi un peu et fait attention a toi!!!gros bisous

    20 décembre 2014 à 13 h 47 min

  4. merveilleux , et voilà déjà cet atelier qui se termine en beauté ! comme le temps a passé vite ,merci ma ptite Ella bon samedi ,bon week-end gros bisous

    20 décembre 2014 à 8 h 57 min

  5. encore des belles boules de NOWEL ! lol
    journée chargée aujourd’hui je reçois du monde de main ! ben oui à quelques jours de NOEL ….mais au réveillon on sera en très petit comité , je n’ai plus le courage de faire des repas de fêtes qui n’en finissent pas !…. je te souhaite un très bon week end ma ELLA ..porte toi bien !!! bisoussssssssss

    20 décembre 2014 à 6 h 50 min