Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

1149328vh07ofmenszs3

bon dimanche les copi.net allez dernière grosse journée

pour moi mega concert de la chorale

avec une autre chorale un groupe de cornemuses

 et une harmonie

je vous souhaite un bon dimanche

et vous dis à demain pour une belle semaine

je vous envoie pleins pleins d’bisouilles

1149328vh07ofmenszs3

atelier paysage 3 proposé par cookinette

18122014paysage3

atelier père noël 3 proposé par cookinette

15122014prenol3

1149328vh07ofmenszs3

créa à terminer proposé par  obeline

devantlafentre

1149328vh07ofmenszs3

cluster christmas proposé par cerise déco

17122014

1149328vh07ofmenszs3

12 Réponses

  1. Mais c’est pas fini….. comme ils disent à la télé!!! et ça m’énerve!!! je disais que tu travailles trop pour notre plus grande joie!! mais il faut aussi penser à te reposer!! Merci pour ces belles images !! je vais travailler pour ton défi maintenant et pendant une heure et il sera une heure du matin et ensuite j’irai faire dodo ♥Gros bisous♥ ma Babouchka

    22 décembre 2014 à 23 h 49 min

  2. Tu as fait de très belles créas ma Babouchka je voulais te poser la question ! mais je pense que c’est un papa Noël russe que tu nous présentes là!! il est plus chic que le notre !! tu ne trouves pas ?☻
    Je me demande si tu prends le temps de te reposer! tu n’arrêtes pas!! La Chorale, ton association , tes ateliers ,(ci dessus magnifiques créations que tu as faites pour les forums) tes ateliers ici et chez Cookinette et en plus ton atelier hebdomadaire !! tu es très courageuse!!! freine ma Babouchka mets la pédale douce … lol
    je va

    22 décembre 2014 à 23 h 44 min

  3. Voici mon petit cadeau pour te souhaiter un JOYEUX NOËL ma petite Babouch .
    J’espère que le Papa Noël va te gâter ! Gros Bisou et Bonnes Fêtes

    21 décembre 2014 à 23 h 46 min

    • Bin zut ça marche pas ma tite image !

      21 décembre 2014 à 23 h 47 min

  4. Hélène

    coucou ma belle Ella,

    Je viens offrir mes voeux chaleureux. Que du bonheur à Noël et que la Nouvelle Année soit en tout point simplement merveilleuse et remplie d’idées géniales pour tes prochains défis. Prends bien soin de toi, gros kissss

    21 décembre 2014 à 21 h 53 min

  5. belles fêtes de fin d’année,et gros bisous

    21 décembre 2014 à 19 h 05 min

  6. Bonjour ma douce Ella
    Bon courage pour cette belle journée de dimanche ou tu es bien occupée, j’espère que tu ne seras pas trop fatiguée
    Tes créations sont superbe comme à ton habitude
    Je te remercie pour ton amitié et je t’envoie de gros bisous pour toi et des gros câlins à ptit Biscuit
    Janine

    21 décembre 2014 à 13 h 59 min

  7. coucou
    bon dimanche
    bisoussssssssssss

    21 décembre 2014 à 11 h 35 min

  8. BON DIMANCHE à toi aussi ma petite Ella … bon courage avec ta chorale et gros bisou de moi .
    Nous ici à Grenoble aujourd’hui , c’est soleil , la neige à fondue !
    Dommage pour les vacanciers ! Lol !

    21 décembre 2014 à 9 h 08 min

  9. c’est magnifiques , magiques ma petite Ella , malgré ton emploi du temps fort chargé toute la semaine tu as pu faire les forums , ! bravo ! je suis admirative ! plus notre petit atelier du lundi à préparer ! passes de bons moments avec la chorale et ce méga concert , bon dimanche mon amie à demain ! dernière ligne droite avant Noel , les petits-enfants sont impatients de voir le père Noel ! gros bisous

    21 décembre 2014 à 9 h 01 min

  10. Je vois à travers tes créas , combien tu es attachée à tes origines Russes !!!! tu rêverais sans doute de retourner dans le Pays de tes ancêtres , ma ELLA , c’est la question que je me pose !…es -tu allée quelque fois dans ce vaste pays des moujiks ???
    et voilà nous allons entamer la dernière semaine de l’année 2014 ! c’est impressionnant ce qu’une année peut passer vite ! …aujourd’hui je ne verrai pas passer cette journée, je reçois du monde …je te souhaite un très bon dimanche en chantant !:D
    gros bisous ma copinette d’Aquitaine , à lundi !

    21 décembre 2014 à 7 h 24 min

  11. Bon Dimanche Ella gros bisous .

    21 décembre 2014 à 0 h 38 min