Pour le plaisir des yeux

l’voilàààààà

barrelvoil

hier pour nos 10ans de la chorale

mega concert superrrr long (4h30) fatiguant mais superr

barrelvoil

eh! oui plus que deux jours à être sage

et ça y est papa nono arriveeeee

allez en attendant amusez-vous bien

je vous souhaite un bon lundi et vous fais pleins d’bisouilles

barrelvoil

imposé dans la créa un des cluster

clusterlvoil1

clusterlvoil2

barrelvoil

ma participation

cralvoil1

cralvoil2

barrelvoil

15 Réponses

  1. Trop bien Ella : Joyeux Noël chez nous il fait un soleil magnifique 🙂 le Père Noël a laissé tomber le traîneau 😦 pour prendre le vélo 😉 avec cette jolie musique sur ton blog 🙂 ce matin je ne suis pas trop réveillé 😦 car un peu fatigué a tirait cette charrette du Père Noël toute la nuit (ma douce France) tient chaud au cœur avec ce soleil chez nous la vie est belle …..Magnifiques tes créations

    23 décembre 2014 à 9 h 43 min

  2. Bonsoir ma chère amie Ella
    Tu pourras passer sur mon blog Charivaris pour prendre ms petites créations http://chezjanette.eklablog.com/noel-arrive-de-ella-le-22-decembre-2014-a114039818
    Bonne soirée ma douce et gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    22 décembre 2014 à 20 h 15 min

  3. coucou mon ella,celui la je ne ferais pas ,car j’ai fait mon billet pour la noel!!!je me suis mise en pause un peu pour reposer mon poignet!!!
    mais le prochain ,c’est sur je fais!!!j’ai mis une tite video ou je chante!!mdr!!surement pas aussi bien que toi,mais c’est un chant de noel!!
    je te souhaite donc des bonnes fetes!!!!gros bisous

    22 décembre 2014 à 19 h 11 min

  4. Oh, superbes ces clusters, merci Ella, t’as du mérite après ce wik chargé … veinarde, tu as bien mangé, tu devais avoir faim après 4h30 de concert, c épuisant !! bravo …
    bisous et à+++ bonnes fêtes de Noël si on ne se « revoit » pas avant !!!

    22 décembre 2014 à 18 h 47 min

  5. Bonjour ma douce Ella

    Mon dernier passage de l’année pour te souhaiter un joyeux Noël

    Et une trés bonne année 2015

    Qu’elle t’apporte joie , bonheur et santé à toi et les personnes qui te sont chères…

    A l’année prochaine Gros bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine…♥

    22 décembre 2014 à 17 h 55 min

  6. Bonjour ma Babouchka!! quel dommage que ce temps de Noël se termine!! il est si joli ce temps du rêve !! avec toutes ces si ravissantes créas!!
    il passe trop vite le temps de Noël;; tu ne trouves pas??? Je vais encore me régaler cette fois en travaillant sur tes magnifiques cluster ma BABOUCHKA;;; c’est trop beau!!!! BISOUS ET MERCI
    Tu sais ?? Tu devrais faire faire une vidéo sur laquelle tu chantes!! et tu nous la mettrais sur ton site;; ce serait génial de t’entendre chanter!!
    tu veux???? Aller ma Babouchka fais çà!!!! gros bisous
    je vais travailler pour toi!!

    22 décembre 2014 à 16 h 54 min

  7. je prends et je fais me créas ! ça me reposera de la journée marathon d’hier ! je ne ferai pas ça tous les dimanches !
    dis donc tu as dû être vannée aussi après ce temps passé à la chorale , bien que ça doit être génial de chanter en groupe comme ça !!! …gros bisous ma ELLA bon lundi à toi !

    22 décembre 2014 à 13 h 14 min

  8. COUCOU …. Ella …. alors comme ça t’as bien chanté dans ta chorale c’est super !
    J’ai pris tes clusters , mais je pense que je ferais quelque chose qu’en fin de semaine , aprés Noël , car là ,
    j’ai pas mal de choses à faire et donc l’ordi j’y traine pas trop .
    je te donne un lien pour une petite créa que j’ai fais pour toi perso , pour te souhaiter de Bonnes Fêtes de Noël
    Joyeux Noël ma grande

    22 décembre 2014 à 13 h 08 min

    • Bon ça marche toujours pas … je sais pas comment faire avec WordPress pour joindre des liens .
      Tant pis , bisou quand même

      22 décembre 2014 à 13 h 09 min

  9. coucou ma babouchka j’adore tes clusteurs ils sont divin et ils nous mettent du baume au coeur j’ai pris que du plaisir a faire tes ateliers ,et nous voilà déja a Noel dans 3 jours et peut etreque je serait mamy le 25 ,on attend cette petite pour tous les jours,cela me fare 10 petits enfants je pense m’inscrire dans le livre des record ( lol) quoi qu’il en soi je vous souhaite a tous de passé de bonne fêtes de fin d’Année bisou ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    22 décembre 2014 à 12 h 52 min

  10. coucou
    je l’ai pris
    bon lundi
    bisousssssssssssss

    22 décembre 2014 à 9 h 33 min

  11. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/12/22/lvoilaaaaaaa-qui-le-pere-noel-bien-sur-atelier-de-creations-chez-notre-amie-ella/
    déjà ! mais oui ! j’ai fait en ouvrant l’ordi , je ne voulais pas manquer ton charmant atelier car j’ai un lundi hyper chargé ensuite ! bonne semaine , dernière ligne droite avant Noel ! on y arrive , j’ai hâte de voir les petits le jour de Noel , j’emmènerais mon appareil photo pour vous les partager , re gros bisous ma douce , reposes toi bien après cette semaine chargée que tu as eu toi aussi , à demain pour la première découverte

    22 décembre 2014 à 9 h 24 min

  12. ben oui nous sommes dans le dernier virage avant cette magie du père noël
    sa botte va être bien chargée …. j espère qu’avec tout cela il ne va pas se tromper ? il me reste à commander un paquet pour IXELLEqu’on rigole un peu .. déjà qu’avec les boules elle a chargé le sapin … !
    bonne journée de ce lundi
    demain on prépare les sacs de voyage et direction l ouest !

    22 décembre 2014 à 8 h 50 min

  13. Sissi

    Bonjour Ella

    je ne sais pas si tu as lu mon message de dimanche
    je t’avais déposé le lien de ma participation pour ton atelier de la semaine dernière .
    Malgré mon retard ! je suis assez bousculée ! je tenais a participer !
    Surtout que c’était un très joli atelier .
    je suis très fatiguée .
    J’espère que toi tu vas beaucoup mieux .
    Je t’envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .
    Voici le lien de mon blog pour l’atelier de Noel Doré

    http://sissimelimelo.ek.la/

    je vais essayer de participer pour ce nouvel atelier de ce lundi ! il est bien beau ! tes créas sont supers .

    Bisous Bisous .

    22 décembre 2014 à 8 h 23 min

  14. ah oui iiii il arrive enfin pour la joie des enfants et grands enfants aussi avouons le ! malgré ton emploi du temps tu nous as fait de charmants clusters et barre ,merci ma petite Ella , ils sont superbes , magnifiques , je prends le matériel et je m’y mets dans la matinée ! bon lundi , encore de la grisaille , un ras le bol ,on n’a vu le soleil qu’une journée : samedi ! gros bisous

    22 décembre 2014 à 8 h 22 min