Pour le plaisir des yeux

l’voilààààà 3

barrelvoil

obca1e62super1  merci5gif    sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8  961354014m’ciiiii les filles mon pc chauffe alors je m’attarde pas pleins d’bisouilles bon mercredi

titcoeur

e3765375ella

merci mamounette

barrelvoil

merci tartine

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/175336LEVLAN1BABOUCHKA.jpg

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/208906LEVLAN22BABOUCHKA.jpg

barrelvoil

merci janine

Noël arrive de Ella le 22 décembre 2014

Noël arrive de Ella le 22 décembre 2014

Noël arrive de Ella le 22 décembre 2014

barrelvoil

merci michèle

Cluster doré Babouchka

Cluster doré Babouchka et bleu

Cluster doré Babouchka et bleu

barrelvoil

merci obeline

Joyeux Noël

barrelvoil

merci baboucherouge

https://i0.wp.com/ekladata.com/baboucherouge.eklablog.com/perso/elladec2014.png

barrelvoil

merci carole

https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/564507EllaVoil221214anim.gif

https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/492086VoilElla2eanim.gif

barrelvoil

12 Réponses

  1. zingara1961

    How How … Je viens tout doucement te murmurer à l’oreille un Joyeux Noël pour toi et les tiens 🙂
    Je te fais des gros bisous de Noël Ella ♥

    Pleins de bisous de Noël 🙂

    24 décembre 2014 à 23 h 31 min

  2. Un coucou Ella pour ce soir de Noel
    J’espére que tu seras avec ta fille et p’titi biscuit pour ce Noel merci pour ces belles créas qui font briller Noel
    Un gros bisousss du soir je suis avec mes enfants mais je suis bien fatiguée pas de repos meme pendant les fetes
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de Noel

    Cocopaillette

    24 décembre 2014 à 21 h 26 min

  3. merci pour ces bons moments que tu nous fais passer ma ELLA ! j’ai préparé ma table pour ce soir , nous serons 5 …un petit réveillon qui n’en sera pas vraiment un ! m

    24 décembre 2014 à 16 h 59 min

    • mais ce sera surtout le plaisir d’être ensemble en cette soirée de NOEL ….gros bisous et BON NOËL ma ELLA !

      24 décembre 2014 à 17 h 01 min

  4. 24 décembre 2014 à 15 h 48 min

  5. Coucou Ella, je me suis dépêchée cette fois-ci et je viens déposer ma participer pendant qu’il en est encore temps 😉 Magnifiques les créas déjà publiées ! Bonnes fêtes de Noël ma p’tite Ella, gros bisous;

    24 décembre 2014 à 15 h 43 min

  6. Coucou !!!
    Bel atelier et belles participations aussi … pour ma neige, c normal, j’ai pas effacé les flocons extérieurs au cadre, il y avait trop d’images et me suis dit que ça serait original !!! 😉
    Bon réveillon, Ella, ns ce sera devant la télé, on a assez mangé ces derniers temps alors ce sera léger … bon qd même homard et bûche glacée nougatine … bonne soirée, et Joyeux Noël à toi, gros bisous
    Caresses à Tit Biscuit … énervé par les pétards, je le comprends j’aime le calme aussi … mdr !!!

    24 décembre 2014 à 15 h 15 min

  7. Joyeuse fëtes a tous,et gros bisous.Maguy

    24 décembre 2014 à 12 h 39 min

  8. coucou mon ella!!je passe vite fait!!le soleil est la ,il va surement neiger a paques!!lol!passe des bonnes fetes et gros bisous!!et surtout repose toi!!

    24 décembre 2014 à 11 h 42 min

  9. coucou
    que de belles créations
    je viens de mettre les miennes en ligne
    joyeux noel à toi
    bisoussssssssssss

    24 décembre 2014 à 10 h 51 min

  10. bonjour merci de tes commentaires sur google on voit bien tout le travail que tout le monde fait Joyeux Noël bisous profite bien .bonne journée

    24 décembre 2014 à 9 h 38 min

  11. c’est magnifiques ! sublimes ! quelle jolie féerie de créations cette veille de Noel ! ça fait rêver toutes ces créas ! que d’imagination ! merci ma douce Ella , bon mercredi pour nous petit réveillon rien qu’à deux ! on n’aime plus trop « trainer » le soir ! un petit hors d’oeuvre , un dessert et hop devant la télé pendant quelques heures ! demain nous allons diner chez le papa à Adan et Leya ! en famille ! merci pour tout Ella ,pour ces gentils moments de partage quotidiens ! bonne fête de Noel ! plein de gros bisous et j’espère que tu seras bien gâtée toi aussi , à demain si tu fais un billet

    24 décembre 2014 à 9 h 03 min