Pour le plaisir des yeux

joyeux noël les copi.net

un joyeux noël les copi.net je tenais à vous remercier

pour vos marques de sympathies

tout au long de l’année

que ce soit dans vos comm’s

ou vos participations à mes ateliers

bouhhhh j’ai fait un tit réveillon avec mon bébé

j’ai trop mangé !!!!!!! beurkkkk papa nowel est passé sur le

balcon déposé un joujou pour tit biscuit

 1006192

1006196

1006199

joyeux noël à toutes pleins d’bisouilles et à demain

noel

13 Réponses

  1. Bonne fin de week-end Ella et gros bisous en pensant à toi.
    Je viens de regarder tes dernières créations, cherchant la toute première. Tient je vais mettre aussi des boules comme fond de blog, il est temps. Encore quelques jours et l’année se terminera. Les températures descendent c’est normal, et c’est de saison. Je t’embrasse et surtout Biscuit a été bien gâté. Je ne sais si tu savais, mais ma Paulette est partie le 10 décembre dernier, très malade, il a fallu qu’elle s’en aille dans son royaume pour ne plus y souffrir. Cette nuit j’ai rêvé d’elle, elle venait me faire des câlins. Elle a sans doute dû sentir que j’étais triste.
    Je t’embrasse bien fort et ne t’oublie pas.
    Geneviève

    28 décembre 2014 à 18 h 53 min

  2. Sissi

    Bonjour Ella ! i j’arrive un peu tard pour participer à ton atelier . en ce moment je suis assez fatiguée ! ce matin je me suis réveillée sous la neige !
    J’espère que tu as passé un joyeux Noêl ! je vois que ton petit Biscuit a été bien gâté ! il est adorable .
    je te met l le lien de mon blog ou tu trouveras ma ti participation à ton joli atelier .
    Passes un bon dimanche et de très bonnes fêtes de fin d’année ! je t’envoie pleins de gros Bisous .
    je te remercie pour tout ce que tu nous a apporté tout le long de cette année .
    c’est un vrai plaisir de participer ! tu nous offres toujours de très belles choses ! et je te félicite pour ton talent et ton imagination ! ton blog est toujours très beau ! un vrai plaisir ! une vraie joie que de te connaître .
    Je t’envoie une corbeille de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    28 décembre 2014 à 8 h 35 min

  3. Un coucou Ella j’arrive un peu tard mais p’tiri biscuit à été gaté hummmm quel chance!!!
    J’espère que ça s’est bien passé pour toi
    Bisoussss et bonns soirée

    Cocopaillette

    26 décembre 2014 à 20 h 28 min

  4. Coucou ma belle
    Waoo il a été gâté ti biscuit….. c’était la couleur qu’il voulait….. lolll, bonne journée ma belle Puce

    26 décembre 2014 à 13 h 07 min

  5. Gros bisous ma BABOUCHKA!! merci pour tes sympathiques petites images !! en voilà un qui est heureux !!ton ti Biscuit!! j’ai l’impression qu’il connait et qu’il est habitué à ouvrir un paquet!! ce petit coquin!! et voilà NOÊL est fini!!nous sommes allés chez notre petite fille !! c’était très sympathique, elle avait réuni toute la famille!! c’est l’occasion rêvée et il est fort possible qu’au prochain Noël nous serons un de plus!!puisqu’elle va nous offrir un ou une arrière petite fille ou fils!! ce sera merveilleux!!
    gros bisous ma BABOUCHKA

    25 décembre 2014 à 20 h 31 min

  6. Coucou ma petite Ella
    Retour de chez mes enfants que de joie avec les petites puces,
    des jouets par milliers c’est le cas de le dire, bien mangé aussi,
    on va faire pause là hiiiii
    bonne soirée des bibis

    25 décembre 2014 à 18 h 50 min

  7. Joyeux Noël chère Ella,
    En tout cas, un bon repas et un joli cadeau pour ton tit chien qui a eu l’air de vraiment apprécier son jouet. Il est mignon le bougre !!!
    C’est nous qui te remercions de tout ce que tu fais toute l’année, il y a une chaude ambiance d’amitié ici … et des amies de longue date et sincères !!
    gros gros bisous et continuons bien les fêtes … ah non, ce n’est pas fini !!!! là j’ai fait une mousse au chocolat comme tous les Noël et Jour de l’An, on adooorrrreee !! 😉

    25 décembre 2014 à 15 h 07 min

  8. coucou, joyeux noel à toi et biscuit,
    ici pas d’excès, tennis ce matin, et oui nous profitons un peu car en ce moment beaucoup de tournois et nous avons très peu de terrains libres,, un peu de nos nouvelles sur fb, bisous

    25 décembre 2014 à 14 h 25 min

  9. Comme il est heureux TIT BISCUIT ! ça se devine à travers ces photos ! un nouveau joujou , quel bonheur !
    pour nous ça s’est passé gentiment sans excès à minuit et quelques minutes nous étions dans notre lit !
    bonne journée de NOWEL ma ELLA et surtout plus d’excès ! hihihi ! ni de chocolats bien entendu !
    merci à toi aussi pour les bons moments de créations que tu nous fais vivre ! gros gros bisous
    merci aussi pour ton mms !!!

    25 décembre 2014 à 11 h 56 min

  10. Il a été gâté le ti biscuit une belle niche Ixelle a fait réveillon avec nous elle a aidé à ouvrir tous les paquets dont les papiers faisaient du bruit ! Des fois qu il y aurait des chips !! Elle adore on a bien ri !
    Bonne journée ce noel bisous

    25 décembre 2014 à 11 h 27 min

  11. joyeux noel mon ella!!!tres joli cadeau a ton tit biscuit!!!!!moi,je vais chez ma fille!!gros bisous

    25 décembre 2014 à 10 h 33 min

  12. coucou
    je vois qu’il est comme le mien ,il a eu son noel
    joyeux noel
    bisousssssssssss

    25 décembre 2014 à 10 h 22 min

  13. comme il a été gâté ton petit Biscuit par sa maman ! il est adorable ! les chiens ont le droit à leur petit noel , Sultan avait chaque année un jouet , ou une balle ou des petits biscuits ! cette année il n’est plus là ! ça fait un vide énorme ! il était toujours couché près de moi lorsque je regardais la télé le soir ou que j’allais à l’ordi , il dormait devant notre porte de chambre chaque jour ! je vous souhaite un joyeux noel ! en famille , nous partons chez notre fils ce midi avec les parents d’ELy et Aby , hier nous avons fait un petit repas le soir comme deux vieux ! mdr ! gros bisous mon amie à demain !

    25 décembre 2014 à 8 h 46 min