Pour le plaisir des yeux

l’voilààààà 5

barrelvoil

obca1e62super1  obca1e62super1obca1e62super1

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

 merci5gif pour toutes vos créas de la semaine

voici les derniers pères nonos  de 7 année

  961354014961354014961354014 à vous toutes

je vous souhaite un bon week-end

et vous fais pleins d’bisouilles

0y15xuj51

titcoeur

308932ab2730e0

merci sissi

 * Noêl  aux trois couleurs * Atelier de Baboucka *

 * Noêl  aux trois couleurs * Atelier de Baboucka *

 * Noêl  aux trois couleurs * Atelier de Baboucka *

barrelvoil

merci tite lili

A LA MONTAGNA 1 POUR ELLEA CREA LILIANE

DEFI PERE NOEL DE TITE LILI

defi pour ella de tite lili.

H44-10454564

barrelvoil

merci jossou

barrelvoil

7 Réponses

  1. bon week end tite Ella.
    ici,il fait froid,mais pas encore de neige.
    gros bisous .Maguy

    27 décembre 2014 à 17 h 54 min

  2. coucou
    bon samedi
    bisousssssssssss

    27 décembre 2014 à 15 h 13 min

  3. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    Je te souhaite un bon week-end avec ton petit amour il a reçu un bien Joli jouet par le père Noël
    Chez moi il neige et sa souffle fort cette fois c’est bien l’hiver.
    Merci pour ta gentillesse et avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux
    Janine

    27 décembre 2014 à 13 h 40 min

  4. les petites dernières pour terminer en beauté cette semaine ! oui le père Nono a été très généreux cette année malgré la crise , les gens se sont serrés la ceinture avec une autre chose , je pense que les étrennes seront maigres enfin pour nous ! j’ai décidé de donner qu’aux anniversaires et noel maintenant ! on est que des retraités et les retraites n’augmenteront plus ! et encore plus taxés tu verras on sera ! merci pour ce dernier partage de la semaine , toutes très réussies ces créas ! bonne fin de semaine bon samedi ! quel vent sur le Nord , je vais m’envoler si je sors ! et il pleut , pas de neige ! certainement dans les ardennes et l’est gros bisous mon amie à demain !

    27 décembre 2014 à 8 h 58 min

  5. bonjour Ella
    encore une très jolie galerie de créations des clopinettes Bravo

    bonne week end n’allais mettre bon lundi je ne sais plus comment je vis lol
    bisous
    titelili

    27 décembre 2014 à 8 h 11 min

  6. TITE LILI a été bien inspirée ! magnifique et magique toutes ces belles créas de NOWEL !…
    maintenant dernier cap vers la fin de 2014 !….Puissions – nous tous et toutes aborder cette future année 2015 avec sérénité !
    bon samedi ma ELLA …..est ce que tit Biscuit est heureux de ses cadeaux de NOËL ,,, HIHIHI ! ….
    gros bisoussss

    27 décembre 2014 à 7 h 06 min

  7. Kikooo je passe maintenant car je ne sais pas si j’aurai le temps de le faire plus tard avant cette nouvelle année 2015.
    D’avance je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne santé ! je te fais de gros gros bisou . Relaxxxx et tchin tchin !!

    PS . tu m’a fait sourire parce que le temps que tu poste sur mon avant dernier article j’avais mis le nouveau hahah :!!!

    27 décembre 2014 à 0 h 38 min