Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

bon dimanche mes copi.net

voici quelques tites créas de la semaine

pleins pleins d’bisouilles

à demain pour les derniers jours de l’année 2014

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

chez sweet

atelier joy to the world proposé par biquette

26122014joytotheworld

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

chez obeline cadre de noël

25122014cadrenol

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

chez cerise déco

24122014

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

forum créativite

atelier tubes imposés proposé par cookinette

24122014tubeimposn4

atelier père noël n°4 proposé par cookinette

24122014prenol

atelier mask n°4 proposé par cookinette

24122014mask3

24122014mask3

atelier mère noël n°4 proposé par cookinette

24122014mrenoel

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

8 Réponses

  1. On en prend plein les yeux, bravo Ella, toutes sont de bon goût, luxe la première .. bref, j’adore !!
    Ici pas de neige ; il a fait 5° en journée, pas trop froid la nuit dernière, paraît que ça sera pire les 2 ou 3 prochains jours, juste pour la fin d’année, que je te souhaite agréable, Ella, gros bisous et passe une bonne soirée.

    28 décembre 2014 à 17 h 27 min

  2. Bonjour Ella
    Comme toujours de très jolies créations, chez moi neige bise et froid on est mieux à la maison brrr.
    Bon dimanche ma douce et gros bisous et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    28 décembre 2014 à 14 h 19 min

  3. Bonjour Ella
    Très jolies créations
    pour le moment, mis à part ton défi hebdomadaire, je ne fait presque rien sur mon PC
    je prends 15 minutes pour aller répondre sur FB et WP
    je dois prendre patience jusqu’au 12 février pour voir le diagnostic, si la pression dur mon nerf optique à baissé à 14
    je l’espère et reprendre un peu mes habitude sur mes blogs tout en restant quand même moins souvent qu’auparavant.
    ici il a beaucoup neiger 10 cm hier et cette nuit -8°c verglas, mais le soleil chauffe ça va fondre et les épandeuses sont déja passée 2 X
    bon dimanche chère Ella
    Prends bien soin de toi
    bonne fin d’année
    je repasserai pour mes voeux
    bisous
    TiteLili

    28 décembre 2014 à 12 h 03 min

  4. J’ai fait les mêmes mais pas toujours aussi réussies, passe un bon dimanche, il fait un beau soleil mais froid, bises.

    28 décembre 2014 à 11 h 21 min

  5. coucou
    je viens de rajouter ta création , bon dimanche , ici il fait très froid et encore pas mal de vent
    bisoussssssssss

    28 décembre 2014 à 9 h 59 min

  6. Bon dimanche à toi aussi ma petite Ella …
    j’adore ta dernière créa ( la Mère Nono en lingerie fine ) , c’est tout moi ça ! Mdrrrrrr …..
    Bisou ma grande

    28 décembre 2014 à 9 h 03 min

  7. je viens admirer ton joli travail, ta créativité , tes forums faits pendant la semaine et j’adore ! tous les dimanches tu nous combles en nous le faisant partager ! formidable ! magnifique ! bravo ma petite Ella ! bon dimanche mon amie , ici gla gla du – 4° à 8h mais pas de neige , snifffff ! j’aurais bien aimer aller marcher dans la nature et entrendre « craquer » sous mes pas ! et faire de belles photos enneigées ! à demain Ella , gros bisous , dernière ligne droite avant la nouvelle année !

    28 décembre 2014 à 8 h 38 min

  8. toute très jolies ! avec un béguin pour celle avec les tubes imposés de notre KIKOONETTE !
    eh oui c’est le dernier dimanche de décembre 2014 !
    je te souhaite de le passer agréablement ma ELLA !
    la tempête est passée , moins fort chez moi que sur la côte !!! on attend la neige , en espérant qu’elle ne tiendra pas !
    gros bisous à toi ma copinette d’AQUITAINE !

    28 décembre 2014 à 7 h 25 min