Pour le plaisir des yeux

et nous y voilà ….

barrenouvelan

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

et voilà l’aube d’une nouvelle année qui va commencer

alors créatons pour ce nouvel an

je n’aime pas les « voeux » mais tradition oblige

malheureusement chaque années amènent

son lot de joies et de peines

bon allez pensons pas à tout ça

et surtout amusez-vous bien vite à vos logiciels

couvrez-vous bien fait froid j’entends le vent qui souffle

brrrr!

je vous souhaite un bon lundi et vous envoie pleins

geV4jDBmz5iiMjBwJueOB0zzo

308932ab2730e0

 

barrenouvelan

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

imposé dans la créa un des clusters

clusternouvelan1

clusternouvelan3

clusternouvelan2

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

barrenouvelan

ma participation

cranouvelan2

cranouvelan1

cranouvelan3

barrenouvelan

IMn8TUyVgb1R7Ahtq4UPhbjmhQE

29 Réponses

  1. ça y est j ai retrouvé mon ordi et PFS et je vais composer avant qu’il ne soit trop tard
    @ toutaleur bisous

    2 janvier 2015 à 15 h 39 min

  2. Sissi

    Bonjour Ella
    je viens te donner le lien de mon blog ou j’ai déposé ma ti participation à ton bel atelier .
    je profite de cet instant pour venir te souhaiter au seuil de cette nouvelle année tous mes meilleurs Voeux
    Que cette année t’apporte beaucoup de joie ! et surtout une bonne santé .
    merci Ella pour ta Présence ! pour ton Amitié . Pour tout ce que tu nous a apportée tout le long de cette année .
    J’habite à 30 kms de Lyon .
    Aujourd’hui il a fait froid mais avec une très belle journée ensoleillée .
    Bonne et heureuse Année accompagnée d’une corbeille de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    31 décembre 2014 à 18 h 24 min

  3. bonjour tite Ella.
    je sais que tu n’aimes pas les voeux,mais bon !!!!!
    bonne et heureuse année,surtout la santé,le reste suit.
    très gros bisous. calins a ptit biscuit.

    31 décembre 2014 à 11 h 03 min

  4. bonjour Ella
    un peu en avance je te souhaite une très bonne journée très joli feux d’artifices
    une pléiade de créations montages pour une femme exceptionnelle je te souhaite
    toute au long de cette Année qui va venir on est au seuil rien que des bonnes choses pour toi et les tiens
    pleins de bisouilles pour 2015 prospérité bonheur et Santé le primordial . à bientôt .

    31 décembre 2014 à 9 h 02 min

  5. Bonsoir ma belle Ella

    Et oui l’année 2014 s’acheve doucement

    J’espère que tu as passé un bon Noël, bien entouré

    Tu dois te préparer pour le reveillon du Nouvel an

    Moi réveillon simplement à deux…Et le 2 janvier régime . Mdrrrr

    Je te retrouve le 5 janvier car mon mari est encore en vacances

    Calin à ti Biscuit…Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    30 décembre 2014 à 23 h 05 min


  6. Wunderschöne Bilder ich wünsche dir von Herzen ein gesundes Glückliches neue Jahr alles liebe von mir lieber Gruß Gislinde

    30 décembre 2014 à 10 h 38 min

  7. Bonsoir ma chère Ella
    Voilà j’ai fait mes petites créas pour cette semaine si tu veux bien les prendre sur Charivari http://chezjanette.eklablog.com/nouvel-an-ella-le-29-decembre-2014-a114110930
    Bonne soirée ma douce amie , bonne soirée et gros bisous
    Câlins pour ptit Biscuit
    Janine

    29 décembre 2014 à 21 h 32 min

  8. l’année se termine avec le froid et son lot de catastrophe (avion bateau ) beaucoup de famille seront tristes
    je vous envois ces 2 enfants pour effacer un peu la tristesse du moment en espérant que 2015 nous apportera des bonnes choses du moins santé et bonheur pour tous bisous yolande

    29 décembre 2014 à 21 h 02 min

  9. Comme tu dis Ella c’est la dernière!
    Par contre tes créas SUPERBE trés jolies!!!!!!!!!!!!
    Bonne semaine Ella dans quelques jours……mais je le fais en temps et en heureus bisoussssssssssssssss
    Reste au chaud ca caillllleeeeeeeee

    Cocopaillette

    29 décembre 2014 à 20 h 57 min

  10. dedee95

    voila pour moi Ella bisous ….
    http://tinyurl.com/q3vooec

    http://tinyurl.com/qf67dy2

    29 décembre 2014 à 20 h 28 min

  11. Et non toujours rien elle ce fait attendre cette petite,on ne l’appreciera que mieux ,contente de voir que mon bidouillage des personnages avec des verre te plais ,quand tu ne trouve pas de tube demande moi et je vois ce que je peut faire bisou ma belle bonne soirée

    29 décembre 2014 à 20 h 15 min

  12. Coucou ma petite Ella
    Je repars demain du coup j’ai fait de suite , je mets sur mon billet prochain
    superbe ta déco, et merci pour ces jolis clusters encore
    Passes un bon réveillon si tu fais, moi tranquille,
    et on se couvre ça caille là.
    des gros bibis

    29 décembre 2014 à 19 h 58 min

  13. Voici pour moi le dernier défi de l’année !!!
    bizouxxxx

    29 décembre 2014 à 18 h 51 min

  14. Magnifique billet ma douce Ella. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisoussss

    29 décembre 2014 à 18 h 33 min


  15. Je ne te dis pas bonne année pour le moment, seulement : passe une bonne bout de l’an, chère Ella, gros bisous …
    à bientôt …

    29 décembre 2014 à 18 h 26 min

  16. coucou
    je t’en ai fait deux que j’ai mises comme d’hab dans mes participations tes défis
    bonne fin de soirée
    bisousssssssss

    29 décembre 2014 à 17 h 31 min

  17. https://claudielapicarde.wordpress.com/2014/12/29/dfi-della-meilleurs-voeux/ et voila c’est fait après 1 heure de marche, grand soleil sur la région, bises.

    29 décembre 2014 à 15 h 39 min

  18. Bonjour Ella

    Voilà pour moi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2014/12/23/defi-de-tite-lili-pour-babouchka/

    Passe une très bonne fin d’année

    grosses bises

    TiteLili

    29 décembre 2014 à 13 h 31 min

  19. coucou mon ella!!et voila encore un noel de passer!!!!!pour le jour de l’an ,je pense que ce sera tranquille!!tres jolis clusters,je vais voir!!!
    bon debut de semaine et gros bisous

    29 décembre 2014 à 13 h 18 min

  20. vue que tu as des probleme pour trouver des personnage avec champagne ,va voirsi ici quelques chose te plai
    http://mamounette1.eklablog.com/-a114104072

    29 décembre 2014 à 13 h 11 min

  21. 2015 va scintiller de mille feux chez toi ma BABOUCHKA !! et j’en suis ravie!! quelle magnifique page festive!!
    je prends et je reviendrai te déposer plein de bisous le jour J;;; à bientôt

    29 décembre 2014 à 12 h 34 min

  22. Coucou Ella, magnifique déco pour la fin d’année !! les clusters sont étincelants….bon lundi et gros bisous

    29 décembre 2014 à 11 h 55 min

  23. Bravo pour tes créas et merci pour les clusters.
    tu vois que ton fils a appelé, il vaut mieux en retard que jamais.
    Bises et bonne fin d’année.

    29 décembre 2014 à 11 h 33 min

  24. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2014/12/29/et-nous-y-voila-dernier-atelier-de-lannee-chez-notre-amie-ella/
    j’ai terminé mon petit travail pour toi mon amie , bon lundi , je prépare activement les préparatifs pour le jour de l’an , courses ,ménages ! gros bisous mon amie à demain

    29 décembre 2014 à 11 h 09 min

  25. coucou
    tes clusters sont splendides , ils font vraiment penser au réveillon
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    29 décembre 2014 à 9 h 49 min

  26. coucou ma belle super hyper trop beau chez toi cette couleur or est tres élégante , bon j’ai fait et je me suis régalée oui j’ai etait rapide ,j’ai pas voulue trainée car ma belle fille attend sa petite d’un jour a l’autre et je ne voulait pas manquer ce rdv avec toi maintenant je vais allez faire mon ménage ,alors je vais te souhaiter une super bonne journée ,nous nous avons du grand soleil mais brrrrrrrr sa caille ,je te fplein de gros bisou et quand je reviendrait te voir mon 10 eme petit enfant aura vu le jour
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    29 décembre 2014 à 9 h 28 min

  27. oh les jolis clusters ; ça grille de mille feux ! on va s’épater ! merci Ella je prends le matériel et je te fais celà dès que possible merci Ella ; nous y voilà dernière ligne droite avant la nouvelle année ; ici il a encore bien gelé c’est tout blanc ! à toute à l ‘heure bisous bisous

    29 décembre 2014 à 9 h 09 min

  28. Pour finir l’année en beauté ! magnifiques créas avec de jolies dames en robe de soirée , comme je n’en ai jamais eue , et que pour maintenant c’est foutu ! lol ….je ne sais même pas comment je vais m’habiller au réveillon du 31, que j’aurais voulu passer dans mon lit , mais que pas amitié pour notre amie , nous avons accepté !….chacun va apporter quelque chose , moi ce sera le dessert que je vais aller commander chez le glacier réputé de Cambrai …une société familiale qui est installée dans notre ville depuis des lustres ! …Les camions de chez RUIZ passent toute l’année dans la région et tout le monde connait le VIVE LE VENT D’HIVER qu’ils émettent à leur passage …été comme hiver ! …
    bisous +++ ma ELLA

    29 décembre 2014 à 8 h 16 min

  29. tu as bien travaillé ella, mdr
    superbe, merci

    29 décembre 2014 à 8 h 12 min