Pour le plaisir des yeux

nous y voilà 2

barrenouvelan

 

gif wow

voici les premières créas m’ciiiiii les filles

je vous souhaite un bon mardi moi je vais travailler à l’association j’ai intérêt à bien me couvrir car les portes restent ouvertes toute la journée ouinnn cd01b96d

pleins pleinsgifs bisous

308932ab2730e0

merci mamounette

barrenouvelan

merci franciane

fond pourn oel

gtkdyk

946d4c00

barrenouvelan

merci tite lili

29 DECEMBRE NOUS Y VOILAJPG.gif DE TITEILI

29 decembre 2014

defi 2015 nous y voila

barrenouvelan

merci claudie

Sans titre 5

Sans titre 9

Sans titre 4

barrenouvelan

merci michèle 17

bon Réveillon chez Babouchka

bon Réveillon chez Babouchka

bon Réveillon chez Babouchka

barrenouvelan

10 Réponses

  1. Super beau soleil sur Paris

    en ce 1er janvier, très bonne année à toi,

    Sante avant tout, car sans elle on n’est rien,

    le reste suit selon les jours qui heureusement ne se ressemblent pas –
    J’ai mis l’atelier sur mon billet Nouvel an et on continue nos petits travaux
    cette an née bien sur -.

    des gros bibis Ella

    1 janvier 2015 à 10 h 56 min

  2. Coucou Ella je voulais pas rater le dernier atelier de l’année et comme je travaille demain je n’étais pas sur d’etre prete!
    Voila ma participation…….Merci en core pour tout tes ateliers qui sont riches d’idées et qui nous amusent tant!!!
    Je prends plaisir a etre là avec toi et les copinet net et tu as toujours des idées lumineuses
    Une belle année remplis de belles créas et de bons moments d’amitié ♥♥
    Merciiiiiiiii Ella pour tout ces moments qui sont que du bonheur!!!!!!!!♥

    Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss Ella et bonne nuit (◕‿-)

    Cocopaillette

    30 décembre 2014 à 23 h 50 min

  3. Coucou Ella, que de belles participations déjà ! Voilà pour moi, gros bisous et à l’année prochaine.


    30 décembre 2014 à 22 h 14 min

    • Merci d’effacer la précédente créa Ella, j’avais oublié de mettre la licence, je te remets la bonne créa ici. Bisousssss

      30 décembre 2014 à 22 h 20 min

  4. C’est pourtant pas le moment de laisser les portes ouvertes, il fait un beau soleil mais quand on sort ça surprend la températures. Il faisait 1° à 9 h 30, bises.

    30 décembre 2014 à 15 h 38 min

  5. coucou mon ella!!!alors moi,je te les fait pour jeudi!!!et voila!!le jour de l’an!!!!j’espere que tu finis bien l’annee!!pour le moment moi,ça va!!!
    allez je te dis a jeudi et gros bisous
    et couvre toi bien!!

    30 décembre 2014 à 11 h 15 min

  6. coucou
    que de belles réalisations,
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

    30 décembre 2014 à 10 h 38 min

  7. coucou ella ma création est sur mon blog bisous bisous bon début de semaine à toi et bientot 2015

    30 décembre 2014 à 9 h 13 min

  8. j’adoreeee , les filles s’en sont données à coeur joie ! bien réussies cette première série ! cet atelier va terminer l’année en beauté ! je tenais à te remercier encore une fois pour tous ces ateliers , chaque semaine de l’année , grâce à toi wp est moins « désertique » , grâce aussi à tes jolis clusters et ton travail , merci mon amie ,ici aussi ça caille , toujours des gelées mais quel temps sec ! bon courage pour ta journée , c’est beau d’aider ainsi ton prochain , je t’admire ! ah si j’avais plus de temps j’aimerais bien me mettre aussi dans une association , il y a tant de misères en France , aider à ma façon , bon mardi , bisous bisous ma tendre amie !

    30 décembre 2014 à 8 h 36 min

  9. Coucou ma louloute
    Que de elles créations….. j’espère pouvoir faire l’atelier cette semaine, bonne fin de journée, bisous bisous tout plein, Puce

    30 décembre 2014 à 0 h 18 min