Pour le plaisir des yeux

nous y voilà 3

barrenouvelan

 

gif wow

un grand merci les filles

je tiens à vous remercier toutes pour vos participations à

mes ateliers tout au long de l’année vous avez toutes

contribués aux 33000 visites de ce blog

t9v8tdnf

  à vous

je vous souhaite un joyeux réveillon et vous dit à l’année prochaine cd01b96d

plein pleins gifs bisous

308932ab2730e0

merci cerise déco

mes participations au défi de babouchka

mes participations au défi de babouchka

barrenouvelan

merci carole

https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/456703s291214Ellaanim.gif

barrenouvelan

merci marie clo

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/607808defiNouvelan1.jpg

definouvelan3

definouvelan2

barrenouvelan

merci dalila

https://i2.wp.com/ekladata.com/OaHOXNOvMvD5GBecqN4pTvKbpmI.jpg

barrenouvelan

merci dédée

barrenouvelan

13 Réponses

  1. Coucou

    Je passe te souhaiter une très très bonne année 2015 !

    je te souhaite tous mes voeux de Bonheur, pleins de bonnes choses : Santé, Prospérité , et beaucoup d’amour…

    que la joie inonde ta vie chaque jour !

    Je te fais de gros bisous

    3 janvier 2015 à 16 h 24 min

  2. Un tres tres gros bisou ma Ella j’espère que cette année te sera bénéfique mon amie. Je te fais un gros gros bisou
    j’espère que tu as bien reçu ma tite photo par sms
    un gros bibi

    3 janvier 2015 à 0 h 18 min

  3. Bonne Année Ella et encore une année riche en créas et un succés total!!!!!
    Un joyeux Réveillon a toi et a l’année prochaine
    Merciiiii Ella et merci de ne jamais nous oublier
    Gros bisousssss 2014 et bisousss a p’titi biscuit

    Cocopaillette

    31 décembre 2014 à 19 h 11 min

  4. Coucou ma bibiche
    Pas fais ton atelier….. oups, fort occupée, merci à toi, pour tout les magnifiques clusters que tu nous propose chaque semaine, je vois qu’une fois encore tu as encore été bien gâtée
    Je te souhaite pour 2015, une très bonne année, santé (primordial) joie, bonheur, amitié même si elle n’est que virtuelle, elle dure encore longtemps
    Je te souhaite un très bon réveillon (perso à deux en amoureux) une très bonne journée du 1er janvier, je te dis à l’année prochaine, bisouilles, ma belle moaaa la Belge

    31 décembre 2014 à 17 h 51 min

  5. Bon réveillon à toi aussi, prends soin de toi et à l’année prochaine.
    Bises

    31 décembre 2014 à 15 h 08 min

  6. Zab_

    kikoo ma Ella ! un ti peu en avance je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2015
    tout plein de bonheur ma chérie. tu as du recevoir par texto mon nouveau mot de passe pour acces a mes deux blog
    Je te souhaite une superbe année avec un excellente santé ! un big bibi merci d’etre la mon amie
    alice est tres fatiguée voila pourquoi tu ne la vois pas en défit pour le moment. Un kisss

    31 décembre 2014 à 14 h 25 min

  7. coucou mon ella!!!ton blog est une pure merveille!!!moi,je te met mes creas demain!!!!mdr!!!!il fait un de ces froid!!brrrrrrrrrrr
    et un grand vent!!aussi j’ai mal partout!!!!je vais vite aller lire mon journal sur mon lit!!!!ce soir nous serons seuls aussi ainssi que demain,mais ça ne me derange pas !!peu etre un tit restau!!!!mais je n’ai pas envie de grand chose!!!!allez je te dis tout de meme ,bon reveillon,et un bon verre de voldka!!!et a demain!!gros bisous

    31 décembre 2014 à 14 h 08 min

  8. Bon réveillon Ella,(en espaçant !! 😉
    J’ai regardé ta rétrospective, et ce qui m’a étonnée c’est les 91 images hébergées ! après j’ai réfléchi, tu dois les héberger ailleurs, car sinon c’est une erreur de WP, car tu affiches beaucoup plus d’images que 2 par semaine hein …
    Tu as eu beaucoup de visites et c’est justifié … bravo Ella … continue comme cela pour notre plus grand plaisir ..
    Bravo à toutes les créatrices de ce billet … gros bisous

    31 décembre 2014 à 14 h 03 min

  9. Encore quelques heures et nous y serons, bonne fin d’année 2014 chère,
    si tu passes chez moi, montes le son pour danser,
    RV vous en 2015, bisous

    31 décembre 2014 à 13 h 52 min

  10. Un succès parfait car vous le méritez 🙂 et 2015 sera le plus beau pour l’amitié 😉 merci de cet honneur que vous me faites de passer chez moi 🙂 de temps en temps sur mon blog :’ car vous n’oubliez personne : l’amour, la santé, le sport, et beaucoup de cœur pour les autres surtout les poètes et les jolies créations bisous

    31 décembre 2014 à 13 h 10 min

  11. coucou

    meilleurs voeux

    passe des belles fëtes

    et bonne année 2015

    bisoussssssssss

    31 décembre 2014 à 11 h 45 min

  12. bon réveillon à toi aussi ma tite ella, moi c’était l’année dernière toute seule et là ce sera avec mon chéri gros bisous !

    31 décembre 2014 à 8 h 43 min

  13. quel succès pour ton blog , c’est mérité ! avec tout le mal que tu te donnes pour donner un peu plus de vie , de créativité à wordpress ! que de visites et commentaires ! voici une bien jolie galerie de créas ! ça brille de mille feux et les dames ont revêtu leurs plus beaux atouts pour mettre en évidence ton atelier! merci Ella bon mercredi , ce soir petit réveillon en tête à tête puis demain diner avec les enfants et ptits-enfants , gros bisous mon Ella

    31 décembre 2014 à 8 h 28 min