Pour le plaisir des yeux

meilleurs voeux 2015

je vous souhaite tous mes meilleurs vœux

pour cette nouvelle année

je n’aime pas les voeux chaque année amène son lot de

tits bonheurs et de grands malheurs

mais bon tradition oblige!

j’espère encore une belle année ensemble

à partager des créations

et vous remercie tous et toutes qui avez participés

à la vie de ce blog en 2014

je vous envoie pleins pleins d’bisouilles

et vous dit à demain pour la continuité de l’atelier en cours

minuit

17 Réponses

  1. Bonjour Ella
    je crois que tout le monde s’est reposé la semaine passée !! c’est normal !! les fins d’années sont toujours très fatigantes
    je te souhaite une bonne semaine
    Bisous
    Marieclo

    4 janvier 2015 à 10 h 14 min

  2. bonne année à toi aussi Babouchka, bisous

    3 janvier 2015 à 13 h 45 min

  3. Coucou Ella
    Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année mais tu as raison c’est un peu la loterie les années mais j’espère qu’elle sera douce et pleine de créativité pour tes ateliers que l’on aime tant!!!
    J’espére que la santé sera au rdv et pleins de bonne choses
    Bonne soirée Ella gros bisousss c’est les premiers 2015

    Cocopaillette

    2 janvier 2015 à 22 h 29 min

  4. Hélène

    coucou ma Ella,

    Je te souhaite une magnifique année 2015. De la santé, de l’amour et plein de beaux défis. Ahhh oui, j’oubliais, de la douce folie pour accompagner ce monde de fou. Bonne et Heureuse Année à toi. kisss

    1 janvier 2015 à 21 h 56 min

  5. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Je passe chez toi pour te faire tous mes meilleures vœux de santé et bonheur pour cette nouvelle année 2015 qui commence
    que tes vœux les plus chers se réalisent surtout la santé, de gros bisous ma douce amie et des câlins pour ton petit Biscuit
    gros bisous et à bientôt
    Janine

    1 janvier 2015 à 21 h 20 min

  6. Merci pour tes voeux ♥

    1 janvier 2015 à 21 h 06 min

  7. Tous nos vœux les meilleurs et surtout bonne santé papatte â ti biscuit de Ixelle en pleine forme

    1 janvier 2015 à 19 h 55 min

  8. coucou mon ella!!bonne et heureuse annee 2015!!!!joie bonheur et surtout sante!!!!ça y est mes creas sont faites!!les 2 premieres sont pour toi!!!j’espere que tu vas bien!!ma petite fille tiphanie est venue manger avec nous!!autrement bien calme!!!!gros ,gros bisous

    1 janvier 2015 à 19 h 12 min

  9. Bonne et heureuse année à toi aussi, plein de bonheur, de joie et de santé, bon mettons en plus un peu d’argent, ça ne gâte rien
    mille et un bisous
    Mandrine

    1 janvier 2015 à 18 h 08 min

  10. Je n’aime pas trop les voeux non plus mais je ne déroge pas à la tradition donc je te souhaite une bonne et heureuse année, la santé en priorité.
    2014 fut pénible sur ce plan là, espérons 2015 plus clémente.
    Bises

    1 janvier 2015 à 16 h 37 min

  11. merci à toi de nous motiver avec tes ateliers qui attirent beaucoup de nos copinettes …BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 ma ELLA !
    avec la santé surtout pour passer cette nouvelle année sereinement ! gros bisous

    1 janvier 2015 à 16 h 28 min

  12. Merci pour tes bons vœux
    le principal est d’avoir une bonne santé et des amis autour de nous pour 2015
    nous commençons l’année en deuil avec un enterrement samedi . Je viens de perdre mon parrain
    les années se suivent et j’ai envie de dire : se ressemblent
    j’espère que nous aurons un peu de répit par la suite
    je t’embrasse
    Marieclo

    1 janvier 2015 à 12 h 46 min

  13. bonne année et bonne santé.
    plein de gros bisous.
    calins a ptit biscuit

    1 janvier 2015 à 11 h 28 min

  14. Excellente année à toi, Ella, que ta santé soit bonne, et que tu sois heureuse et sans souci …
    je m’en souhaite autant !! mdr !!!
    à bientôt et bonne journée de l’An … gros bisous

    1 janvier 2015 à 10 h 29 min

  15. 1 janvier 2015 à 10 h 12 min

  16. merci mon amie ! mes meilleurs voeux pour l’an 2015 , santé ,joie bonheur amour….. tout ce que tu peux désirer ! je file en cuisine , j’ai du boulot j’ai douze personnes à diner ce midi , gros bisous à demain

    1 janvier 2015 à 8 h 39 min