Pour le plaisir des yeux

eh! alors vous les avez tirés ?

barrelesrois

eh! alors vous les avez tirés…. les rois ?

bon alors 7 semaine on va encore faire les gourmandes !!!!

allez amusez-vous bien pleins d’bisouilles et bonne semaine

753591ellasapin

barrelesrois

attention

7 semaine faire les créas en 800×600 svp

pour celles qui font des créas plus petites

vous avez 700×525 et 650×488 merci

barrelesrois

imposé dans la créa un des clusters

je n’ai pas mis de galettes sur ce cluster

à vous de mettre la votre

si vous trouvez pas de tube galette me demander j’en ais détourés quelques unes

clusterlesrois3

clusterlesrois2

clusterlesrois1

barrelesrois

ma participation

cralesrois1

cra2lesrois2

crarlesrois3

 barrelesrois

20 Réponses

  1. Bonjour Ellla voici pour moi

    http://ispahan1961.wordpress.com/2015/01/07/3390/

    bonne apres midi biz♥

    8 janvier 2015 à 13 h 04 min

  2. bonne galette avec un petit café svp ( on oublie pas ces origines le nord le café c’est sacré)
    j’ai mis du lait si tu veux te faire un chocolat cela te feras du bien si tu es encore patraque en espérant que tu vas mieux
    je t’embrasse bonne participation et mes vœux de 2015 à tous les participants et visiteurs de cet atelier Yolande

    6 janvier 2015 à 16 h 26 min

  3. coucou
    ils annoncent 2 ou 3 jours sans pluie , je vais en profiter pour marcher , je vais te les faire le soir
    bon mardi
    bisousssssssssss

    6 janvier 2015 à 10 h 32 min

  4. mamienicole

    coucou ma babouchka
    la fièvre n’étant pas revenu , je suis un peu plus ok pour travailler avec tes magnifiques clusters. Merci à toi .
    Nous avons tirés les rois tous les deux , et..youpie j’ai eu la fève. Un petit lapin crétin tout mignon.Lolll
    Je te souhaite une très bonne journée
    bisous bisous

    voici le lien pour les clusters
    http://mamienicolenormandie.eklablog.com/bonjour-avec-les-defis-de-babouchka-ella-a114190352

    et voilà pour toi et tous ceux que tu aimes

    6 janvier 2015 à 10 h 27 min

  5. Bonsoir Ella
    voici pour moi

    http://monsecondchezmoi.wordpress.com/2015/01/05/defi-la-galette-des-rois-chez-ella-crea-tite-lili/

    Excellente semaine
    bisous
    lili

    5 janvier 2015 à 19 h 11 min

  6. https://claudielapicarde.wordpress.com/2015/01/05/un-petit-bout-de-galette/ et voila je vais les porter sur le forum, ce sont des png.
    Bises

    5 janvier 2015 à 17 h 29 min

  7. coucou mon ella!!et oui,nous avons tirer les rois hier,tous les 2!!lol du coup il en reste pour aujourd’hui!!le soleil est la!!!!mais cette nuit il a bien gele!!!!en meme temps c’est l’hivers!!!!allez je te fais ça des que j’ai un moment,parce que je crois que je vais moins rester sur le net!!
    bonne journee et gros bisous

    5 janvier 2015 à 13 h 45 min

  8. J’ai pris les clusters, merci, je te fais ça et pas la peine de les héberger je les mettrai sur le forum.
    Bises

    5 janvier 2015 à 13 h 27 min

  9. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/01/05/eh-alors-vous-les-avez-tires-la-galette-des-rois-atelier-chez-ella-cette-semaine/
    ouf ! voilà pour toi Ella ,j’ai pu faire avant le repas après les courses , maintenant dans un quart d’heure je pars garder la petite ! quelle journée, je cours par monts et par vaux depuis ce matin , je commence bien ma semaine , gros bisous à demain mon amie

    5 janvier 2015 à 12 h 26 min

  10. Oh et crotte mon commentaire na pas pris et cela me met que qu’il est en doublon , bon je recommence ,je te disait que j avais pris au moin 3 kilos rien qu’a voir et faire ces créas et que non je n’en ai pas manger cette Année peut etre plus tardje te souhaite une bonne semaine bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/

    5 janvier 2015 à 11 h 17 min

  11. Et voilà le travail maintenant je vais vaquer a mes occupations, merci pour ces ateliesr super sympas en plus je me suis régalé avec tes galettes,visuellement ,j’ai bien du prendre 3 kilos(lol) non je n’en ai pas manger encore cette Année plus tard peut etre passe une bonne journée bisou
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    5 janvier 2015 à 11 h 04 min

  12. coucou
    oui je ne fus pas la reine , snif ! snif !
    bon lundi
    bisoussssssssss

    5 janvier 2015 à 10 h 59 min

  13. Coucou ma belle Ella

    Je viens te souhaiter un agréable semaine

    Et surtout te presenter mes meilleurs voeux 2015

    Joie bonheur et santé la chose primordiale

    J’espere que tu as passé de bonnes fêtes?

    Moi toujours mal aux dents,j’ai enfin rdv à midi

    Ouffff depuis le 31 decembre.

    A bientot Mille gros bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    5 janvier 2015 à 10 h 57 min

  14. Bonjour Ella
    Ns avons tiré les rois, même avant la date, bah les gourmands, bien qu’il faut un minimum faire gaffe à son tour de ventre … j’ai fait régime longtemps, et j’ai le résultat à conserver … bisous à toi, bonne semaine, merci pour ces jolis clusters j’adore aussi tes participations … vive le mimosa, ici on va en avoir bientôt, il fleurit en janvier/fév … à+++ ma Ella

    5 janvier 2015 à 10 h 24 min

  15. Très jolis clusters ma petite Ella !! J’ai également tiré les Rois hier avec des amis !! J’ai échappé à la fève pour cette fois-ci 😉 bonne semaine et gros bisous

    5 janvier 2015 à 8 h 47 min

  16. merci Ella , je me doutais fort bien qu’il y aurait une galette sur ton cluster ! on en a dégusté le jour de l’an ! et mon mari a fini le lendemain le gourmand ! moi je n’ai fait que regarder ! c’est bien lorsque l’on peut manger de tout sans grossir , mdr ! ce n’est pas mon cas , merci pour ces jolis clusters ! je me mettrais au travail dès que possible , peut-être pas ce matin car je dois aller en courses le frigo est vide ! et cet après-midi je vais garder chez elle Aby quelques heures je verrais à mon retour ! bon lundi ma douce amie , à très bientôt ! ils sont magnifqiues , géniaux tes clusters gros bisous

    5 janvier 2015 à 8 h 43 min

  17. réunion hier chez une amie , pour tirer les rois , je n’ai pas encore eu le courage de faire la mienne ,pourtant si bonne : lol
    les festivités de ces temps derniers , m’ont un peu mis l’estomac et le foie en marmelade ! lol …envie de manger léger !
    je prends les jolis clusters et je te fais ça ma ELLA …big bisous du lundi et bonne semaine !

    5 janvier 2015 à 8 h 26 min

  18. Encore un bel atelier , merci ma douce !
    Bonne journée à toi , ici la pluie et froid ça donne pas envie de sortir du lit .
    Gros bisous

    5 janvier 2015 à 7 h 38 min

  19. eh oui on les a tirés à deux ! au moins on était sur d’avoir la fève dans la collection …
    j’aime bien la traditionnelle mais j’avoue qu’il ne faut pas en abuser juste y gouter car cela contient beaucoup de sucre
    bon je prends les clusters et au boulot en attendant que le chef se lève ;;; c’est un lève tard comme Ixelle en hiver
    bisous et bon lundi

    5 janvier 2015 à 7 h 27 min