Pour le plaisir des yeux

les rois 2

barrelesrois

cqhjet4bm’ciii 961354014 les copi.net

  7jykirc3

j’envoie déjà le billet suis fatiguée

dormi que 3h30 la nuit dernière

j’arrête pas d’éternuer je bouche ts les 5mn bouhhhh

allez bon mardi les filles

8be0951e4

merci carole pour ta belle signature

45f3162Ella

ma participation

crarlesrois3

cra2lesrois2

cralesrois1

barrelesrois

merci marie clo

lesrois3

lesrois2

lesrois1

barrelesrois

merci mamounette

barrelesrois

merci carole

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/966544ehalorsvslesaveztirs5115anim.gif

barrelesrois

merci franciane

couronne de rois

2fe6abd9

b6b72841

barrelesrois

merci tartine

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/299733EPIPHANIE3BABOUCHKA.jpg

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/680281EPIPHANIE2BABOUCHKA.jpg

https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/484722epiphanie1babouchka.jpg

 

barrelesrois

9 Réponses

  1. Kikoo ma Ella ! alors hum a tu pris un morceau de galette ? j’espère que tu as été la reine !! moi dimanche dernier je suis allee voir ma tite maman et se fut elle la reine. Oh comment elle etait ravie !! mot de passe sur mon blog ? tu t’en souviens ? si non tu me dit
    un gros bisou mon amie faits de beaux reves !

    8 janvier 2015 à 0 h 01 min

  2. Bonsoir ma chère Ella
    Merci d’être venue chercher mes petites créations, chez moi même fête et même gâteau très bon d’ailleur j’adore trop bon !!
    Je tee souhaite une bonne soirée et une douce nuit, j’espère que tu vas mieux ?
    Gros bisous d’amitié et câlins à Ptit Biscuit
    Janine

    6 janvier 2015 à 20 h 21 min

  3. Tu vas faire une overdose de galette !!
    C’est pénible de ne pas pouvoir respirer la nuit, j’ai fait ça pendant quelques jours et là ça va mieux, bises et meilleure nuit.

    6 janvier 2015 à 17 h 23 min

  4. Bravo pour ces jolies créations … bonne épiphanie à toutes
    Ma pauvrette, tu as chopé un gros rhube ! courage, fais une sieste pour te requinquer, l’insomnie c affreux … je ne bois plus une seule goutte de caféïne, ni le matin, ni le midi, ni l’après-midi (l’autre jour, je bois un truc lavasse café/chicorée) et j’ai dormi environ 3 h comme toi !! j’étais crevée le lendemain et encore, pas enrhumée … est-ce la grippe que tu as ?? repose toi et soigne toi bien, Ella bisous bisous

    6 janvier 2015 à 14 h 24 min

  5. belle galerie pour démarrer à la fin de la semaine ça fera quelques galettes heureusement qu’on n’en prend pas un bout à chaque fois
    bon j’éternue aussi …. et ma bronchite rhume ne s’arrête pas comme cela . je crois que c’est pire depuis que j’ai fait le vaccin contre la grippe !
    je reste confinée le plus possible pour éviter que ça empire .. mais ça ne s’arrange pas malgré les médicaments .. ah ces toubibs peuvent bien faire la grève je ne les approuve pas c’est un sacerdoce normalement pas un commerce !
    allez on fera aller bisous et bonne journée
    ixelle a les papattes qui la démangent pour aller faire un petit tour .. câlins à ti biscuit

    6 janvier 2015 à 11 h 47 min

  6. coucou ella ma créa pour ton défi est sur mon blog comme d’hab, bisous bisous bon début de semaine à toi !

    6 janvier 2015 à 9 h 05 min

  7. bonjour tite Ella.
    encore de magnifique créations.
    j’ai mangé la galette,mais pas de fève,lol.
    gros gros bisous .Maguy

    6 janvier 2015 à 8 h 51 min

  8. magnifiques ! une belle réprésentation pour la fête des rois ! hummm que de galettes ! après les chocolats de décembre ça continue , mdr ! mais là on ne regarde qu’avec les yeux ih ih ! tout le monde a été fort bien inspiré ! ça va être encore un beau challenge , merci Ella pour cette galerie charmante , bonne journée gros bisous , ici toujours des gelées blanches le matin mais quelques nuages ce matin ! à demain

    6 janvier 2015 à 8 h 31 min

  9. Bonsoir Ella
    Voilà si tu veux bien aller chercher mes créations sur Charivari http://chezjanette.eklablog.com/les-rois-a114185760
    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud
    Gros bisous pour toi et câinoux à ptit Biscuit
    Janine

    5 janvier 2015 à 21 h 34 min