Pour le plaisir des yeux

les rois 3

barrelesrois

cqhjet4bm’ciii les copi.net que des petites

merveilles et en plus j’en suis déjà au billet n°5

vous avez super travaillé 961354014

7jykirc3

8be0951e4

45f3162Ella

 merci mégane

la galette chez ELLA

la galette d'Ella

barrelesrois

merci claudie

Galette 2

Galette

 

barrelesrois

merci lili

galette 3

galette des rois 1

galette 2

barrelesrois

merci cookinette

barrelesrois

merci caro

barrelesrois

9 Réponses

  1. coucou
    je les ai mises pour l’instant au même endroit que d’habitude, je suis dépassée que j’écoute les infos en boucle , et ce matin j’ai oublié que j’avais rendez vous avec ma cardiologue
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    9 janvier 2015 à 13 h 25 min

  2. A chaque fois que je passe chez toi j’ai faim.
    J’en ai mangé à la maison et chez ma soeur et puis c’est tout.
    Bises

    8 janvier 2015 à 16 h 38 min

  3. Coucou ma BABOUCHKA pas très inspirée par la galette car c’est toujours moi qui la fait j’aimerais mieux qu’on me l’apporte mais penses-tu!! mes jeunes préfèrent venir la manger chez Kanou !! (KANOU c’et moi !! ma petite fille m’a toujours appelée comme cela!
    Mais bon!! je t’apporte mes galettes!! sois indulgente ma Babouchka GROS BISOUS

    7 janvier 2015 à 22 h 53 min

  4. malgré les tristes nouvelles,je viens vous faire un gros bisous.Maguy

    7 janvier 2015 à 21 h 04 min

  5. ne t’inquiete pas mon ella,je ferais toujours tes defis,et de plus j’aurais mieux le temps!!!il faut savoir choisir!!lol
    bon mercredi et gros bisous

    7 janvier 2015 à 13 h 37 min

  6. un petit coucou en passant sur cette galerie toutes de bonnes idées pour utiliser ce joli cluster de la galette des rois voilà encore une petite part mangée en vituel ainsi pas trop de prise de poids
    bisous Ella et bonne journée de ce mercredi où le soleil daigne se montrer un peu

    7 janvier 2015 à 10 h 45 min

  7. coucou ella il y a une création à terminer chez moi si ça te dis bisous et bon mercredi

    7 janvier 2015 à 10 h 04 min

  8. quel succès ! quelle créativité ! les filles s’en donnent à coeur joie ! elle démarre l’année en beauté , ont pris de bonnes résolutions ! elle est super jolie cette nouvelle galerie ! bravo les copines ! bon mercredi mon Ella , ici ça caille c’est tout blanc de givre il a bien gelé ! donc balade cet après-midi une à deux heures , j’essaie d’éliminer le plus possible les calories prises pendant les fêtes , j’ai trois mariages en été , faut que je puisse m’habiller comme je le désirerais ! je vais me mettre un peu aussi au sport léger ih ih , gros bisous Ella à demain pour une nouvelle découverte ,

    7 janvier 2015 à 8 h 32 min

  9. c’est bon la galette , mais bonjour les kilos ! lol ..j’en fais une pour samedi , mais après ce sera tout ! mdr ….
    je te souhaite une belle journée ma ELLA …bisouilles du Nord qui a froid !

    7 janvier 2015 à 7 h 03 min