Pour le plaisir des yeux

les rois 4

barrelesrois

cqhjet4b961354014m’ciii  les copi.net  bouhhhh peu plus les voir les galettes manger avec brigitte et fifille ce midi puis ce soir à la chorale!!! et toujours pas la reine !!!!! allez 7jykirc3

 

8be0951e4

45f3162Ella

barrelesrois

merci tite lili

DEFI DE TITE LILI LA GGALETTE DES ROIS

barrelesrois

merci janine

barrelesrois

merci obeline

Défi Les rois

barrelesrois

merci mamie nicole

barrelesrois

merci sissi

* galette des Rois  * atelier Baboucka *

* galette des Rois  * atelier Baboucka *

* galette des Rois  * Atelier Baboucka *

barrelesrois

 

6 Réponses

  1. Hélène

    coucou ma Ella,

    J’ai pris un peu d’avance pour la St-Valentin loll et je crois que je vais recommencer ce soir. Un peu d’amour dans ce monde particulièrement sordide depuis hier. C’est d’une tristesse. Je te souhaite une douce fin de soirée ma Ella, kissss

    8 janvier 2015 à 21 h 59 min

  2. Bonsoir ma belle

    Je passe dans ton joli monde, mais avec le coeur triste

    Par ce qui est arrivé hier,je suis dégoutée et révoltée

    Moi qui demander dans mes voeux 2015 la paix dans le monde

    Un acte de barbarie hier, 4 grands dessinateurs morts pour la liberté d’expression

    Hommage aux policiers disparus ,et là je pense à ma fille Maryline qui est dans la police à Paris

    Je pense que toi aussi tu as été emu

    Doux week end et à la semaine prochaine

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    8 janvier 2015 à 20 h 01 min

  3. verlhac

    Bonsoir ma belle

    Je passe dans ton joli monde, mais avec le coeur triste

    Par ce qui est arrivé hier,je suis dégoutée et révoltée

    Moi qui demander dans mes voeux 2015 la paix dans le monde

    Un acte de barbarie hier, 4 grands dessinateurs morts pour la liberté d’expression

    Hommage aux policiers disparus ,et là je pense à ma fille Maryline qui est dans la police à Paris

    Je pense que toi aussi tu as été emu

    Doux week end et à la semaine prochaine

    Bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    8 janvier 2015 à 19 h 59 min

  4. coucou
    je voulais les faire hier , mais j’ai passé ma journée devant les infos , je suis secouée ,c’est une véritable horreur
    bisoussssssssssssssss

    8 janvier 2015 à 9 h 35 min

  5. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    j’espère que tu vas un peu mieux
    nous , c’est mieux de jours en jours.
    Ici pluie et vent et au moment où je te dépose ce commentaire , le jour n’est pas levé. Ça promet d’une journée bien maussade
    bisous bisous

    8 janvier 2015 à 8 h 41 min

  6. merci pour ce doux échange ,partage , j’adoreee , je n’ai pas été « reine » cette année , c’est ELy et un de mes petits-fils qui ont tiré la fève ! chaque année ELy gagne et ça la rend heureuse , mdr , elle jubile ! et nous taquine cette enfant ! voici encore de bien jolies créations , beaucoup de créativité , d’imagination , bonne journée Ella , gros bisous , ici c’est à nouveau la pluie et le vent mais quelle douceur , l’hiver joue à cache-cache ,une semaine froide avec gelées ,une semaine venteuse et pluvieuse et douce ! à demain pour une nouvelle découverte

    8 janvier 2015 à 8 h 13 min