Pour le plaisir des yeux

les rois 5

barrelesrois

87848210537762102053142854380767475442467814547418n.jpg

anim

cqhjet4bm’ciii les copi.net 961354014

excusez-le moral n’y ais pas,

comme beaucoup d’entre nous

7jykirc3

8be0951e4

753591ellasapin

merci yolande

https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/695550atelierjanv15lesrois800x600.jpg

barrelesrois

merci michèle 17

La Galette des rois chez babouchka

La Galette des rois chez babouchka

barrelesrois

merci niki

https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/667926dfigalettechezElla.gif

https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/275071DfiElla3.png

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/608857GalettechezEllagif.gif

barrelesrois

merci dalila

barrelesrois

merci lilou

DfiEllaGalette

barrelesrois

10 Réponses

  1. ema

    Voilà un peu de réconfort pour le week – end. Voilà ma créa Ella. Gros bisous !

    10 janvier 2015 à 8 h 45 min

  2. Un coucou Ella
    Je n’ai pas eu le coeur a faire la créa et j’en suis désolé…ce début de semaine est si triste
    Tu vois ce soir je allé au sport et dans le bouche de tous le monde on entendait Charlie Hebdo et surtout chez les plus jeunes qui ne comprennent pas et tu vois avant de commencer le cours mon prof a fait un discours très bref en parlant de fraternité et de liberté,j’ai trouvé ça super,et le cours s’est déroulé normalement et j’ai surtout apprécié sa façon de faire…les différences font peur….
    Bonne nuit Ella gros bisoussss

    9 janvier 2015 à 23 h 20 min

  3. Coucou Ella, me voilà avec mes 2 créas que j’ai eu beaucoup de mal à faire car le cœur n’y était vraiment pas ! L’année 2015 commence vraiment mal ! Quelle horreur ! Pourquoi tant de haine ?
    J’espère que tu arriveras à récupérer mes créas, car je les ai hébergées ailleurs, j’ai des problèmes avec mon hébergeur habituel, mais le webmestre essaie de m’arranger cela


    Gros bisous.

    9 janvier 2015 à 20 h 15 min

  4. Comme tu dis le moral n’y est pas et ça recommence à Paris avec un 3ème homme, où va notre pauvre monde.
    bises et bon week end

    9 janvier 2015 à 17 h 03 min

  5. coucou

    bon vendredi je suis si triste

    bisoussssssssssss

    9 janvier 2015 à 10 h 23 min

  6. Coucou, de jolies créas pour clôturer ton défi gourmand !!! passe une bonne journée ♥

    9 janvier 2015 à 9 h 19 min

  7. j’ai du mal à me remettre de cette tragédie , qui a bafoué notre liberté d’expression , par obscurantisme des hommes frustres et fanatiques ont tué des hommes et femme qui ne faisaient que de l’humour et leur devoir pour certains ….nos caricaturistes mettaient tout en dérision , toute religion confondue , mais aussi la politique ! ….mais dans quel monde nous sommes ! par armes inégales ils ont essayé de tuer le symbole de notre liberté de penser et d’écrire , mais notre chère LIBERTE , n’est pas vaincue , d’autres prendront le relais de leurs aînés ….gros bisous ma ELLA

    9 janvier 2015 à 8 h 51 min

  8. je comprends ma chère amie , je suis idem ! cet attentat m’a fichu un sacré coup au moral , vivement qu’ils sont attrapés et jugés ! on a peur de sortir maintenant , peur que ça recommence ! c’est inadmissible ! incroyable ! quelle barbarie ! bon parlons d’autres choses , il ne faut laisser le moral des troupes ! ils seraient que trop contents ! continuons notre vie ! que de rois mages sur les créas , c’est beaux , j’adoreee ! on en aura manger en virtuel toute la semaine ces fameuses galettes ! mdr ! une superbe galerie , donc oh la la il est bientôt 8 h ! je dois aller réveiller Ely et la conduire à l’école ! bonne journée ma douce amie ; gros bisous , j’espère qu’il ne pleuvera point ce jour car hier quel déluge nous avons eu sur le nord , à demain ,

    9 janvier 2015 à 7 h 55 min

  9. coucou Ella comment pourrait on avoir le moral dans cette atmosphère de tuerie on ne parle plus que de cela
    les proches des journalistes dessinateurs eux même en ont pris un sérieux coup .. j’espère une issue qui permette de lever tout le voile sur ces attentats et trouver ceux qui pourraient avoir commanditer de loin ces assassins car ce n ‘est pas possible ils n’étaient pas seuls dans le coup
    bon la galerie continue… c’est super… mais je n’ai pas le cœur à poursuivre sur le blog .. en ce moment
    je vais chez le doc tout à l’heure soigner ma bronchite qui a bien du mal à s’évacuer
    bisous et bonne journée Ella papatte à ti biscuit d’Ixelle

    9 janvier 2015 à 6 h 59 min

  10. IL y a des démons sur la terre qui se chargent de nous faire voir l’enfer!! l’année 2015 commence bien!!! moi aussi ce soir!! gros bisous ma Babouchka

    9 janvier 2015 à 0 h 00 min