Pour le plaisir des yeux

bon dimanche

1149328vh07ofmenszs3

mes ateliers de 7 semaine je vous fais des gros bisous

bon dimanche

et vous dis à demain pour un atelier spécial

1149328vh07ofmenszs3

chez sweet

atelier dreamer proposé par pat

512015dreamerpat

atelier bonne année proposé par caro

512015bonneanne

1149328vh07ofmenszs3

chez créativite

atelier couple 1 proposé par  cookinette

812015couple1

atelier paysage 17 proposé par cookinette

812015paysage17

atelier enfant 1 proposé par cookinette

512015enfant1

atelier femme 5 proposé par cookinette

512015femme5

1149328vh07ofmenszs3

atelier cluster maquillage chez cerise

512015maquillage

1149328vh07ofmenszs3

image hiver à finir  chez obeline

812015hiver

1149328vh07ofmenszs3

6 Réponses

  1. Kikoo kikoo
    Hier j’ai participé un ti peu à la marche hier comme je suis a même pas 100 m de la place de la Nation.. la foule Mon Dieu la foule ! Puis ce matin en fin de journée je me suis rendue à Porte de Vincennes à 2 pas aussi puisque mon arrondissement est le plus grand de Paris et là je me suis dit c’est facile de faire une vidéo ou prendre des photos mais lorsque tu vois la cata que cela à fait tu en a froid dans le dos. J’y ai déposé une bougie d’espoir que cela ne se reproduise plus jamais. Le monde vit dans la peur aujourd’hui on est impuissant face à cela. Jamais plus jamais ! un bisou mon amie. Ton article représente la douceur du monde qu’on devrait tous employer. Merci. Un bisou

    12 janvier 2015 à 23 h 04 min

  2. Bonsoir Ella
    Après toutes ces émotions concernant les attentats de Paris, je passe dans ton bel Univers pour te féliciter pour tes belles
    créations de tes ateliers
    Bonne soirée ma douce j’espère que tu vas mieux
    Gros bisous pour vous ddeux
    Janine

    11 janvier 2015 à 17 h 52 min

  3. Je commence seuelement à rattraper un peu mon retard sur les ateliers, j’en fais quelques uns hier mais le coeur n’y est pas vraiment.
    Gros bisous et bon dimanche.

    11 janvier 2015 à 11 h 48 min

  4. coucou
    bon dimanche
    bisoussssssssssss

    11 janvier 2015 à 10 h 05 min

  5. Bonjour Ella
    Très jolies créas tu as bien travaillé
    tu vas mieux???
    Moi, avec ce temps pluvieux venteux mes articulations me font terriblement mal au point de ne pas pouvoir dormir malgré les médocs !! pffff
    les os et articulations ont toujours été mon point faible même étant enfant mon docteur m’avait dit quand j’avais 30 ans environ, fait attention sinon à 50 ans tu seras en chaise roulante !!! je n’en suis pas arrivée là heureusement, mais ce sont des douleurs handicapantes.
    bon dimanche chère Ella
    Prends bien soin de toi
    amicales pensées
    Bisouilles (comme tu dis)
    TiteLili

    11 janvier 2015 à 8 h 49 min

  6. bravo ma petite Ella , la créativité était bien au rendez-vous ! tu as magifiquement bien travaillé ! c’est sublimes ! de beaux forums , ça nous permet d’évacuer un peu le mal être en ce moment dans notre pays ! je n’ai pas fait grand chose sur mon blog cette semaine pas envie , pas d’idées avec ces événements j’ai préféré faire une petite pause ! je te souhaite un très bon dimanche , grand repas chez notre fille la maman d’Ely et Aby pour l’anniversaire du Papa , nous serons seize à table ! il va falloir « manger » à nouveau ! bouh ! j’avais bien commencé mon petit régime toute la semaine , demain il faudra marcher au moins pendant deux heures pour évacuer les calories en trop ! ih ih ! et ce n’est pas fin j’ai maintenant trois mariages cet été : le 4 juillet , le 11 juillet (une semaime après , les deux soeurs se sont donnés le mot , et enfin le 4 août ! je ne vais plus entrer dans mes tenues ! gros bisous à demain pour un nouveau atelier et défi !

    11 janvier 2015 à 8 h 47 min