Pour le plaisir des yeux

les rois 6

barrelesrois

cqhjet4b 961354014  7jykirc3

merci les filles pour vos magnifiques créas

pour tous l’monde la fin de semaine à été  difficile

moralement au vue des événements en France

comment imaginer de telles horreurs

quand je vous dis que j’ai de plus en plus de mal

à souhaiter le bonne année

je crois que l’année prochaine je ne souhaiterais pas

nous ne sommes que le 9 janvier et la France  vient de

connaître l’horreur gratuite

8be0951e4

753591ellasapin

merci mireille

barrelesrois

 merci cerise

mes participations au défi de babouchka

mes participations au défi de babouchka

barrelesrois

merci paule

https://i2.wp.com/i38.servimg.com/u/f38/16/16/69/66/06_ell11.jpg

barrelesrois

merci ema

https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/177399clustergaletterois1.jpg

barrelesrois

8 Réponses

  1. Sissi

    Bonjour Ella

    Quelle tragédie ! que dire ! Nous venons de subir un tel chagrin ! ce rassemblement de dimanche nous montre que si tous on se donnait la main ……
    Ella ton atelier est fort cette semaine ! je suis tellement choquée que je savais pas si j’allais participé ! mon coeur a parlé et voila !
    prends bien soin de toi ! papouilles à ton petit poillu .
    je t’envoie toute mon amitié et une corbeille de gros bisous .
    je voulais dire aussi bravo à toutes les créas déjà réalisées ! elles illustrent vraiment notre désarroi ! notre peine ! notre révolte ! notre avenir !

    http://sissimelimelo.ek.la/

    13 janvier 2015 à 7 h 05 min

  2. coucou mon ella!!tu vois ton atelier se finit bien!!mon dieu apres cette penible semaine!!!je ne suis pas rasciste,mais des fois!!pffffffffffffff
    je pleins les pauvres familles!!!bon dimanche mon ella ,j’ai du monde ,et gros bisous

    10 janvier 2015 à 19 h 47 min

  3. 9 janvier ma fille a eu 43 ans mais ce n’est pas ce que je garderai en mémoire de cette journée de 2015, quelle horreur.
    Je n’aime pas non plus les voeux.
    Bises

    10 janvier 2015 à 17 h 37 min

  4. Bonjour Ella,
    En effet, quelle terrible semaine, ces événements m’ont fichue « dedans » … le moral est bas car j’aimais bcp les gars de Charlie Hebdo, Cabu et Wolinski, j’aimais tant Cavanna !! aïe aïe aïe, quelle atrocité commise là, ces fondamentalistes islamiques sont à zigouiller tous … je les hais .. bon, faut pas ?! il y a des cas, on peut je crois ..
    Tu as raison, les voeux 2015 ont un goût amer, si vite après, voilà ce qu’il se passe d’affreux … espérons que c’est fini, bien que j’en doute, j’ai peur d’autres attaques fanatiques ..
    bisous Ella, bon week-end

    10 janvier 2015 à 13 h 09 min

  5. coucou
    je vois que tu les as trouvé
    bonne journée
    bisous tristes

    10 janvier 2015 à 10 h 07 min

  6. voilà nous avons aussi partager la galette avec la confrérie et les vœux du maire .. elle était délicieuse .. pour faire exception j’ai levé un peu le régime car il faut se faire plaisir et après tous ces évènements ça fait du bien
    bisous bon WE
    nous c’est re-galette avec les enfants cet aprem donc avec ICE le bouledogue français trop marrant

    10 janvier 2015 à 8 h 55 min

  7. oui l’horreur gratuite au nom de je ne sais quel idéal ! sans doute celui de dominer le monde ! ils compromettent par leurs actes fous , la réputation de la religion dont ils se disent fervents …heureusement tous les musulmans ne sont pas intégristes , mais bien intégrés dans notre pays !…pas facile de vivre différemment depuis ces journées d’horreur vécues ces jours ci , la menace d’autres attentats pèse toujours sur notre pays. quand je pense à ce tueur de l’hyper cacher , il a pris 5 ans de prison ferme en 2013 , pourquoi était il dehors ???? des innocents ont payé de leur vie sa liberté !
    Tout cela une semaine après les voeux , tu as raison , je suis comme toi , plus envie de souhaiter la nouvelle année après ce qui s’est passé ! ….La vie va continuer inexorablement , espérons que nous allons retrouver notre gaieté , car en ce moment elle est en berne ! bisous ma ELLA

    10 janvier 2015 à 8 h 47 min

  8. un peu de douceur avec cette dernière série de la semaine pour ton atelier , on en a grand besoin ! c’est terminé enfin ! dans le sang bien sûr on s’en doutait ! maintenant croisons les doigts pour que celà ne se reproduit plus , mais j’ai un doute ! j’ai peur , on devrait renvoyer tous ces illuminés qui vont s’entrainer ailleurs et qui rentrent en France , ceux ne sont pas des Français ! ils reviennent pour leur idéal , pour donner la mort ! que de déshonneur ! c’est pire que des nazis ! merci ma petite Ella , bon samedi , gros bisous , on a eu du grand vent toute la nuit ! ça énerve encore plus ! déjà que l’on est à crans ! à demain gros bisous et merci encore pour ton travail pour la semaine ! c’est vrai que nous ne croyons plus à rien en France , le moral est en berne !

    10 janvier 2015 à 8 h 37 min