Pour le plaisir des yeux

pause

bonjour les filles pour des raisons personnelles et de santé

je me vois dans l’obligation  de me mettre

quelques jours

je vous remercie toutes pour vos formidables créas d’hommage

votre élan de coeur que j’ai pu voir dans toute vos créas

vous avez été super formidable

je pu  voir combien cela vous à touchés

et vous dire  combien cela me touche encore

je vous dis à dans quelques jours merci

0y15xuj51

t9v8tdnf

315397Ellabanc

 

 

31 Réponses

  1. Kikoo ma Ella ! oh j’espère que cela n’est pas grave et que tu n’a pas chopé la grippe ma chérie ! je l’espère de tout mon coeur parce qu’elle est vilaine comme tout cette année !! je te porte dans mon coeur. Soignes toi bien surtout. Je pense fort a toi zab

    21 janvier 2015 à 23 h 06 min

  2. bonsoir tite Ella.
    prends soin de toi,c’est important.
    je relève aussi de maladie.
    je pense a toi.très très gros bisous.Maguy

    21 janvier 2015 à 20 h 45 min

  3. Kikou ma belle Babouch …
    ça y est , je suis enfin de retour au bercail et je vois ce soir que tu fais une pause pour raison de santé
    et je suis bien triste pour toi !
    Prends bien soin de toi et reviens nous vite , mais surtout en pleine forme !
    Enormes bisous de ta copi’net qui pense bien à toi

    21 janvier 2015 à 0 h 24 min

  4. coucou
    nous pensons à toi , j’espère que tu vas bientôt aller mieux
    bonne soirée
    bisoussssssssssssss

    20 janvier 2015 à 21 h 52 min

  5. Coucou Babouchka
    J’espère que tu vas mieux, je me suis inquiètée en ne voyant pas de défi cette semaine. C’est pas trop grave j’espère…Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme…Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une belle semaine

    20 janvier 2015 à 9 h 14 min

  6. comme tu nous manques mon amie ! c’est long sans toi , j’espère que tu te remets tout doucement et que tu vas mieux , soignes toi surtout , prends bien soin de toi mon Ella ! bonne semaine plein de gros bisous du nord

    19 janvier 2015 à 9 h 04 min

  7. Bisous Ella et reviens-nous vite !

    17 janvier 2015 à 18 h 38 min

  8. missgutta

    Désolé triste de cela , bon reposé

    17 janvier 2015 à 18 h 31 min

  9. je venais aux news .. j espère que tu te remets de tes soucis de santé prends ton temps pour cela
    on pense bien à toi ! bisous Ella et bon week end

    17 janvier 2015 à 9 h 39 min

  10. Bonjour Ella! Comment vas tu? Je vois que tu es en pause pour raisons de santé. J’espère que ce n’est pas trop grave. Je n’ai pas suivi les blogs depuis quelque temps, alors, je ne suis plus au courant des situations de chacun.
    Je voulais t’envoyer une tite carte, mais je me suis rendue compte que je n’avais pas ou plus ton adresse.
    Alors, ici, je te présente mes voeux pour cette ânée qui a commencé bien tragiquement.
    Tout ceci m’a beaucoup perturbée pour de bonnes raisons….
    J’espère que ca va aller mieux. Je t’embrasse et bon WE. Bises de Arlette

    17 janvier 2015 à 9 h 26 min

  11. coucou ma tite ella j’espère que tu vas mieux, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end !

    17 janvier 2015 à 8 h 14 min

  12. J’espère que tu vas bien Ella
    des gros bibis et à vite vite.

    16 janvier 2015 à 18 h 22 min

  13. Bonsoir ma belle Ella

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En espérant que tu vas bien, moi un peu fatiguée

    A la force de passer des nuits blanches avec cette dent

    Vivement que le soins soient terminés…

    Bon week end avec un peu d’avance…Bonne pause,j’espere rien de grave pour toi…

    Bisous douceur .Ta petite princesse Jasmine…♥

    15 janvier 2015 à 20 h 14 min

  14. j’espère que ce n’est pas trop grave tes ennuis de santé ! prends bien soin de toi surtout bisous bisous mon Ella

    15 janvier 2015 à 17 h 10 min

  15. 15 janvier 2015 à 11 h 01 min

  16. j’espère que tu ne seras pas absente trop longtemps,
    prends soin de toi et à très vite
    gros bisous à toi
    Mandrine

    15 janvier 2015 à 10 h 51 min

  17. j espére rien de grave Ella;reviens nous très vite;;;bisous et amitié

    14 janvier 2015 à 22 h 24 min

  18. Ella je suis triste en voyant ce billet mais prends soin de toi et surtout j’espère qu’on te retrouvera trés vite …
    Je t’embrasse trés fort et je pense a toi…tu vas memanquer
    Gros bisoussss Ella

    Cocopaillette

    14 janvier 2015 à 19 h 09 min

  19. j’ai pas pu voir « hommage 3 » on dit « page introuvable » …
    Bonne pause, Ella, j’espère que tes soucis perso et santé ne sont pas trop méchants …
    Pour ce qui est de la paix, j’ai bien peur que ça soit pas possible, car les pontes terroristes viennent de parler sur une vidéo et sont clairement menaçants ! quelle horreur ces gens … c impossible !
    bisous ma Ella, et bonne pause et continuation …

    14 janvier 2015 à 14 h 20 min

  20. mamie nicole

    coucou ma babouchka
    j’espère rien de grave
    bon courage
    A Bientôt
    bisous

    14 janvier 2015 à 13 h 57 min

  21. ecoute mon ella,repose toi et soigne toi!!le net apres,hein!!moi,je te ferais le prochain,la pas trop d’idees!!!mais l’hommage est dans mon coeur!!j’espere pour toi,rien de trop grave!!!!surtout prends soin de toi!!okkkkkkkkkkkkkk
    nous on attendra!!gros ,gros bisous

    14 janvier 2015 à 13 h 37 min

  22. J’espère que ça va aller, je ne te les ferai pas, ce ne sera plus le thème quand tu reviendras.
    Prends soin de toi, gros bisous.

    14 janvier 2015 à 10 h 56 min

  23. oui prends le temps qu’il faut pour te soigner…. cet élan formidable va durer un bon moment … car il ne faut surtout pas oublier la lâcheté de ces barbares
    bisous et bon courage bonne journée
    papatte de IXELLE à ti biscuit

    14 janvier 2015 à 10 h 47 min

  24. chezjanine64

    Bonjour ma douce Ella
    j’espère rien de grâve je fais tout mes vœux pour te revoir rapidement et que ta santé va s’améliorer ainsi que tes problèmes
    A bientôt et gros bisous ma chère amie
    Janine

    14 janvier 2015 à 10 h 42 min

  25. coucou
    j’espère que ce n’est pas grave
    gros bisoussssssssssssss

    14 janvier 2015 à 10 h 02 min

  26. Coucou Ella, j’espère que ce n’est pas grave !! Profite de ta pause pour te reposer…!! Prends soin de toi et gros bisous

    14 janvier 2015 à 9 h 55 min

  27. Coucou ma belle
    Prends ton temps, la santé est chose primordiale dans la vie….(j’espère que ce n’est pas trop grave) repose toi, prends soin de toi, je t’embrasse tout plein et te serre sur mon coeur Puce

    14 janvier 2015 à 9 h 29 min

  28. reposes toi surtout ma chère Ella , la santé avant tout ! nous t’attendrons , tu as tant donné depuis quelques temps ! bonne semaine , bon mercredi , ici il pleut très fort depuis ce matin , un vrai déluge gros bisous à plus tard

    14 janvier 2015 à 8 h 54 min

  29. j’espère que ce n’est pas trop grave ma ELLA ! fais une pause et prends le temps qu’il faut pour nous revenir , la santé d’abord , et aussi
    retrouver le moral après toutes ces émotions ressenties ces jours derniers , nous avons tous été très affectés ….Ce n’est pas une mince affaire qui s’est produite là ! …Difficile de penser à un avenir serein à présent ! ….allez ma ELLA bon repos et à très vite tout de même ! 😉
    gros gros bisous mon amie !

    14 janvier 2015 à 7 h 55 min

  30. bonjour Ella
    prends le temps qu’il faut Pour te soigner
    et reviens nous en pleine forme
    bonne pause
    bidouilles
    lili

    14 janvier 2015 à 7 h 35 min

  31. Je ne sais pas pourquoi j’ai cliqué sur « j’aime » alors que je n’aime pas du tout ce message que tu nous écris!! j’espère que ce n’est pas trop grave ma Babouchka!! peut-être tous ces évènements t’ont -ils affectée!! repose toi et ne pense plus à toutes ces choses !! prends soin de toi et reviens nous vite en pleine forme! ♥♥gros bisous ♥♥ mon adorable Babouchka!! tu nous manques déjà.

    14 janvier 2015 à 1 h 15 min