Pour le plaisir des yeux

maman est chez nous et doit se reposer merci

16 Réponses

  1. mamienicole

    Je viens te faire un ti coucou ma Babouchka en espérant que tu vas un peu mieux
    bisous bisous

    22 janvier 2015 à 13 h 20 min

  2. gros gros bisous .Maguy

    21 janvier 2015 à 20 h 42 min

  3. Merci, c’est gentil de nous prévenir,prenez bien soin d’elle, je t’embrasse ma belle Ella, Puce

    21 janvier 2015 à 16 h 02 min

  4. Coucou ma douce Ella, j’espère que tu vas vite aller mieux. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous

    21 janvier 2015 à 10 h 10 min

  5. reposes toi bien chère, et reviens nous en forme, bisous

    19 janvier 2015 à 13 h 36 min

  6. Bonsoir Ella

    Me revoilou chez toi apres ces quelques jours d’absence

    J’espere que tu vas mieux…Belle soirée à toi… Moi ca va depuis vendredi

    Apres la devitalisation de mercredi,mais depuis le 31 decembre

    j’en pouvais plus à passer les nuits blanches…J’y retourne mercedi pour la fin des soins

    Contente mes filles ont pu partir toutes les deux en Norvége Aujourd hui elles etaient en Tromso

    La grande en avait bien besoin apres tout ces evenements Jusqu’au dernier moment elle savait pas si elle pourrait partir

    A demain…Gros bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    Ps: je vois que vous etes surement sa fille c’est pas grave…Elle trouvera mon petit mot quand elle reviendra

    J’espere rien de grave…faites lui de gros bisous

    18 janvier 2015 à 22 h 54 min

  7. Bon courage et bon rétablissement
    je pense à vous
    bises

    18 janvier 2015 à 11 h 01 min

  8. Trnasmettez lui mes amitiés et mes voeux de prompt rétablissement et merci de nous avoir prévenu.

    18 janvier 2015 à 10 h 19 min

  9. merci de nous donner des nouvelles d’Ella , j’espère de tout coeur que celà va aller ! gros bisous à mon amie fidèle , reposes toi bien ma douce ! bon dimanche avec toute mon amitié sincère

    18 janvier 2015 à 8 h 37 min

  10. que ma Babouchka se repose bien et qu’elle prenne bien soin d’elle ! bisous de sa ptitepomme

    17 janvier 2015 à 20 h 52 min

  11. alors fais lui de gros bisous, prends soins d’elle, nous attendons son retour avec impatience
    bonne soirée à vous
    bisous
    Mandrine

    17 janvier 2015 à 19 h 59 min


  12. prends bien soin de toi et repose toi avec tes enfants , le blog peu attendre
    des jours plus faciles vont revenir , c’est le temps de te faire épauler
    bisous yolande « fillegarcon

    17 janvier 2015 à 19 h 46 min

  13. BONSOIR
    ET BIEN QU’ELLE PRENNE BIEN SOIN D’ELLE
    BON REPOS CHERE AMIE
    GROSSES BISES
    TITELILI

    17 janvier 2015 à 19 h 35 min

  14. mamie nicole

    bonjour
    ok
    j’espère rien de grave
    merci de nous donner des nouvelles de notre Ella/babouchka
    embrassez la pour moi

    17 janvier 2015 à 18 h 59 min

  15. Prends soin de toi Ella et reviens-nous en pleine forme. Gros gros bisous.

    17 janvier 2015 à 18 h 37 min

  16. Merci Madame pour ces nouvelles d’Ella, dites lui qu’on pense à elle, et qu’elle se repose tranquillement …. bon dimanche

    17 janvier 2015 à 18 h 34 min