Pour le plaisir des yeux

merciiiiii

coucou mes amieeeeees

merci18

me voici rentrée chez moi ça va un peu mieux et ça ira de mieux en mieux telle que je me connais!!!

tit moment de panique tout à l’heure wordpress en a profiter pour changer des trucs je savais plus ou je devais cliquer grrr!!!

un grand merci à toutes pour vos gentils comm’s pour vos coup de tel auquel je n’ai pas pu répondre comment répondre quand on est pas bien dans sa tête

et si fifille m’a prise quelques jours chez elles(ou j’ai lu et fais des mots fléchés et jouer au rami  il y a longtemps que je n’avais pas fait tout ça !)

c’était pour me couper de mon univers

allez ça va allez…

là ….vais ouvrir mes e-mails

et surtout je vais essayée de faire quelque chose pour mes copi.net dont c’était l’anniv et que j’ai pas pu souhaiter moi qui aime souhaiter les annivs

et puis

tâcherai de vous concocter un tit atelier pour lundi

merci merci  à toutes pleins d’bisouilles

24 Réponses

  1. Coucou ma Bibiche
    Super contente de ton retour parmi nous, (je suis en retard dans mes courriers) c’est vrai que parfois, il faut savoir décrocher du PC, perso pas de PC le samedi et dimanche… je ne m’en porte pas plus mal…. je pense que nous sommes drogués de PC…..
    Prends soin de toi, prends ton temps pour faire autre choses, je te souhaite une très bonne journée, je t’embrasse Puce

    29 janvier 2015 à 13 h 09 min

  2. Sissi

    Bonjour Ella
    on est vraiment dans l ‘hiver ton atelier correspond drôlement bien . Il a neigé ! mais depuis hier tout est fondu . il fait très froid .
    j’espère que tout va bien pour toi . que tu récupères ! reposes toi bien ! Prends bien soin de toi !
    Papouilles à ton petit Bisuit .
    la mienne s’appelle FIFI 1k 800 j’ai Mie une grosse louloune de 30 kg que je viens juste d’adopter ! son maître étant décédé .
    Et j’ai trois chats que j’ai adoptés aussi ! ils étaient tous les trois abandonnés . Mounette ! toute blanche ! Grizouille toute grise , Mimine toute noire et blanche . Bon Jeudi mon amie . je t’envoie toute mon amitié accompagnée de bien gros bisous .
    je te met le lien de mon blog ou tu pourras voir mes créas pour ton joli atelier Flocons

    http://sissimelimelo.ek.la/

    28 janvier 2015 à 11 h 05 min

  3. contente de te revoir Ella, un coup de mou, ça arrive, et c’est toujours désagréable, heureusement que tu as fifille
    le coup de fil peux pas te donner j’ai pas, mais mon cœur était avec toi
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    25 janvier 2015 à 19 h 13 min

  4. Coucou Ella, contente de savoir que tu vas mieux et j’espère que ça va aller de mieux en mieux. ça fait parfois du bien de se déconnecter un peu du net et de voir autre chose. Prends soin de toi, je te fais de gros bisous.

    25 janvier 2015 à 15 h 00 min

  5. Coucou, ça va, tu récupéres? Merci d’être passée chez moi, bises et bon dimanche

    24 janvier 2015 à 18 h 52 min

  6. je te souhaite un très bon week-end , nous allons passer ce dimanche chez notre Lili du Nord , que du bonheur , j’espère que la neige et le verglas seront absents , remarques que l’on nous en avez promis pour aujourd’hui , rien de rien à l’horizon ,juste une petite pluie fine au réveil ! à lundi mon amie , ma douce gros bisous

    24 janvier 2015 à 11 h 19 min

  7. Ah!! Je suis contente!! et rassurée! tu nous manquais partout ! ici et sur le forum aussi , habituée à rire des smileys que tu mets à Cookinette!
    c’était triste!! surtout va doucement!! mais ne repars pas… TU NOUS PROMETS,,, ♥♥gros bisous♥♥ ma BABOUCHKA

    23 janvier 2015 à 22 h 35 min

  8. Bonjour ma belle Ella

    Contente de te retrouver,j’espere que tu vas mieux,j’avais laisser petit mot

    Tu sais tout ce que tu fais prends du temps et peut etre aussi de la fatigue

    Relache peut etre un peu…

    Oui c’est déjà la fin de la semaine, que le temps passe vite

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    Ce matin -1 et là le soleil n’est pas décidé à sortir…

    A bientot…Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    23 janvier 2015 à 11 h 33 min

  9. coucou
    c’est vrai que l’on a parfois des moments de déprime ou tout simplement de fatigue et rien de tel que d’aller vers ses enfants, j’espère que tu vas être en pleine forme ,bonne journée
    bisousssssssssss

    23 janvier 2015 à 10 h 17 min

  10. Coucou Ella
    Heureuse de te revoirrrrrrr iciiiii
    J’espère que tu vas mieux et cette vie quelle coquine elle nous a éloigné de toi mais contente d’avoir de tes nouvelles
    Je serai là Lundi pour voir ton atelier et je vais y participer
    Repose toi bien et doucement gros bisousss et heureuse de te savoir parmi nous
    Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Cocopaillette

    22 janvier 2015 à 23 h 29 min

  11. Hélène

    Salut ma Ella,

    Contente de savoir que tu vas un peu mieux. Tu as bien fais de prendre du recul vis-à-vis le net. Tu reviens quand le peux mais surtout quand tu te sens mieux, Faut pas jouer avec le moral et la santé, car ils finissent toujours par te rattraper tôt ou tard. Prends soin de toi ma Ella et je te fais un gros kisss

    22 janvier 2015 à 22 h 23 min

  12. Bonsoir ma chère Ella
    Bon retour chez toi, reposes-toi bien et passes une bonne et douce nuit bien au chaud
    avec ptit Biscuit
    Gros bisous d’amitié
    Janine

    22 janvier 2015 à 21 h 43 min

  13. bonjour tite Ella.
    heureuse de savoir que tu vas mieux.
    plein de gros bisous.
    calins a ptit biscuit

    22 janvier 2015 à 19 h 32 min

  14. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, j’avais laissé un com mais pas de téléphone, je sais que parfois ça peut être dérangeant.
    J’espère que tu vas vite reprendre le dessus, je sais que tu es une battante, prends soin de toi et vas-y doucement.
    Gros bisous et bonne soirée.

    22 janvier 2015 à 18 h 08 min

  15. me voilà rassurée ma ELLA , ce n’est pas dans tes habitudes de ne pas donner de tes nouvelles , j’avais peur qu’il te soit arrivé quelque chose ! …d’autant plus que j’ai eu aujourd’hui des nouvelles d’une de mes soeurs , qui me donne des soucis pour sa santé !…Je pense que ce qui c’est passé récemment , t’a beaucoup marqué , j’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour toi ! ….gros bisous ma gentille ELLA

    22 janvier 2015 à 18 h 03 min

  16. Coucou Ella
    Contente de te savoir rentrée et mieux, tu ns as fait une petite déprime ? tâche de ne pas en faire trop, tant pis si ton atelier ne reprend pas de suite .. on comprend, soigne toi bien, bonne soirée et gros bisous …

    22 janvier 2015 à 16 h 33 min

  17. ah comme je suis heureuse mon Ella, tu vas mieux , j’espère que OUI, tu as eu raison de te couper un peu du net , et d’aller chez ta fille , maintenant prudence surtout vas doucement ! pour l’atelier tu verras de toi même si tu peux nous en concocter un pour le début de la semaine ,pas de paniques surtout ! tu nous as manqué terriblement ! ça faisait un grand vide sur wp ! bonne fin de semaine mon amie gros bisous

    22 janvier 2015 à 16 h 14 min

  18. bonjour Ella tu nous a manqué mais prend ton temps si cela est pour la Santé le repos cela fait du bien
    prend soin de toi bisous à bientôt.

    22 janvier 2015 à 16 h 03 min

  19. mamienicole

    heureuse d’avoir de tes nouvelles ma Babouchka
    ça fait beaucoup de bien de se couper du net de temps en temps .Doucement hein …il y a rien qui presse …
    bigs bisous

    22 janvier 2015 à 15 h 22 min

  20. COUCOU ma belle ..
    Bon retour chez toi …. suis hyper contente que tu ailles mieux ! je pense bien à toi et je t’aime trés fort !
    Gros bisou ma grande

    22 janvier 2015 à 15 h 16 min

  21. Contente d’avoir de tes nouvelles ma petite Ella et de savoir que tu vas mieux….je te fais de gros bisous

    22 janvier 2015 à 15 h 07 min

  22. Super
    Prends tout le temps qu’il te faut Ella
    pas de souci
    bon après-midi
    Bisouilles
    LILI

    22 janvier 2015 à 15 h 05 min

  23. merci beaucoup Ella de donner de tes nouvelles avant mon départ demain
    surtout reposes toi bien et ne te fatigues pas trop
    Ixelle est au gite animalier depuis hier et j’espère que tout va bien aller pour elle
    bisous et calins à ti biscuit

    22 janvier 2015 à 15 h 02 min

  24. ha!!mon ella je suis contente de te revoir!!mais tu sais repose toi,hein!!le net c’est bien,mais la sante aussi!!!tu vois que ça t’a fait du bien de te couper un peu!!!!allez courage,ça va aller!!!!!gros ,gros bisous

    22 janvier 2015 à 14 h 54 min