Pour le plaisir des yeux

si tu skies tout schuss ……

 barresituskies

gifs  coucou

voilà un tit atelier d’actualité pour certaines régions pourquoi ce titre ?

à la chorale avant de commencer on fait de l’échauffement

et parfois de la diction donc la phrase qui suis

est très très bien pour ça

ça se chante de plus en plus vite!

« si tu skies tout schuss tu risques de casser tes skis »

et ça on la chante même en plein été !

:447410459: :447410459: :447410459: :447410459:

alors amusez-vous bien et bonne semaine

pleins d’bisouilles

merci carole pour la signature

202465ellafe

barresituskies

imposé dans la créa un des clusters

à faire en 800×600

clustersituskies1

clustersituskies2

barresituskies

ma participation

crasituskies1

crasituskies2

barresituskies

23 Réponses

  1. Bonjour Ella
    j’espère que tu vas mieux , que ta santé s’améliore
    j’ai ouvert une nouvelle rubrique dans mon blog  » cluster »

    Je propose à tous , toutes d’y participer .

    Ce n’est pas un défi , c’est simplement pour le plaisir de faire des créas

    Ce serait sympa si plusieurs y participent

    bonne journée

    Bisous

    28 janvier 2015 à 6 h 28 min

  2. bonsoir tite Ella.
    tu as repris du sevice,c’est super.
    plein de gros bisous .Maguy

    27 janvier 2015 à 17 h 43 min

  3. dedee95

    coucou Ella voila pour moi ! j espère que tu vas mieux bisous .. voila pour moi bonne soirée !

    http://tinyurl.com/pc9k4ze

    http://tinyurl.com/ohymbbg

    26 janvier 2015 à 20 h 01 min

  4. coucou mon ella!!comment vas tu??? mieux si tu as pu faire ton atelier!!mais calmos,hein!!!je te fais ça dans la semaine!!pas trop envie de grand chose en ce moment!!sans doute le temps!!gros bisous

    26 janvier 2015 à 18 h 02 min

  5. bonjour, j’espère que tu vas mieux

    doucement c’est le maître mots et non schuss , on préfère de voir revenir a petits pas mais en forme,
    avec le printemps et les beaux jours la forme va revenir merci pour ce joli sujet bisous yolande

    26 janvier 2015 à 17 h 39 min

  6. Coucou Ella
    Un théme en plein dans l’hiver
    Allez en avant…je vais allez chercher la neige mais elle est pas loin…les montagnes sont bien enneigées
    J’espére que tu vas bien et merci pour ton atelier..ca fait du bien de te voir
    Gros bisoussssssssssssssssss tout froids

    Cocopaillette

    26 janvier 2015 à 14 h 29 min

  7. coucou ma belle ,quoi tu as froid? ,Non !!!!! il fait bon ,j’adore l’hiver mais le blanc c’est plus joli …..WAaaaaOOOOooo le boulot dans tes clusteurs super,super et ta musique Indila une de mes preférer alors je vais écouter jusqu’a la fin aprés je me préparerait pour aller a la ville il ne pleu pas alors une bonne paire de basket et j’y suis dans 1h voilà la musique est finie alors je te laisse ma participation bisou ma belle et MERCI
    http://mamounette1.eklablog.com/

    26 janvier 2015 à 13 h 54 min

  8. Il ne faut pas avoir un cheveu sur la langue sinon tu dérapes avec ette phrase.
    Je te fais ça dans la semaine, bises et bonne semaine.

    26 janvier 2015 à 13 h 49 min

  9. Bonjour ma douce Ella

    C’est avec un temps gris que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    As tu passé un bon week end , moi oui

    Nous avons eu un peu de neige samedi vers 12h et le lendemain apres midi tout fondu

    Tu vas mieux j’espère,pas d’imprudence,un magnifique atelier qui débute

    Bravo pour tes 2 superbes créas, j’adore

    Moi ce soir chez le toubib un peu le potassium élévé…

    J’espere que ce ne sera pas trop important…Bien assez avec mon diabete

    A bientot..Mille bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    26 janvier 2015 à 13 h 45 min

  10. Coucou Ella

    J’espère que tu as passé un bon week end
    et que tu te sens mieux??

    Voiici le défi

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2015/01/26/on-ca-schlusser-chez-ella-crea-tite-lili/

    bonne journée
    bisouilles
    avec toute mon amitié
    Tite LILI

    26 janvier 2015 à 12 h 31 min

  11. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/01/26/allez-on-continue-on-debute-bien-la-semaine-atelier-chez-notre-ella-qui-est-de-retour-tout-schuss/
    oups ! re oups ! je commence bien la semaine , j’avais oublié de mettre le llien ! ih ih ih

    26 janvier 2015 à 11 h 03 min

  12. me revoilà ! eh oui déjà ma belle, j’ai fait ce matin car j’ai une journée hyper hyper chargée , je file donc en cuisine après les courses puis essayage d’une coiffure pour les trois mariages chez la coiffeuse de ma fille bisous bisous mon amie à demain pour la première découverte des créations amies

    26 janvier 2015 à 11 h 02 min

  13. Hello ma belle
    je suis bien contente que tu sois de retour et j’espère que tu es en meilleure forme
    j’aime beaucoup cet atelier , je vais le faire aujourd’hui ou demain
    bisous et que tout aille bien

    26 janvier 2015 à 10 h 51 min

  14. coucou
    je viens de rentrer en france , j’espère que tu vas mieux, je te fais cela dans la semaine
    bonne journée
    bisousssssssssssss

    26 janvier 2015 à 10 h 48 min

  15. Coucou Babouchka
    Voici ma petite participation a ton atelier
    Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bzou bzou

    26 janvier 2015 à 10 h 18 min

  16. Sissi

    Bonjour Ella
    je suis heureuse de te retrouver ! tu nous offres un très joli atelier . il fait très froid ! des que j’ai un petit moment je participerai avec plaisir à ton atelier . tes créas sont supers réussies . Merci mon amie pour ce beau partage ! Passes un bon lundi ! je t’envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous . Papouilles à ton petit Biscuit .

    26 janvier 2015 à 10 h 05 min

  17. yahoo de la neige ! c’est génial , des skis encore plus et ces jolis flocons de neige ! j’adoreeee , tu nous as encore bien gâté ma chère amie , celà va remplacé cette neige promis depuis quelques jours et qui n’est pas tombée ! merci Ella , je prends le nécessaire et je te fais celà dès que possible ma copine , à plus tard bon lundi bisous bisous

    26 janvier 2015 à 8 h 57 min

  18. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    merci de ce magnifique travail
    je t’ai envoyé mes créas par mail
    bonne journée
    bisous bisous

    26 janvier 2015 à 8 h 45 min

  19. bon retour ella, merci. Pour mes nouvelles, j’ai mis sur fb, bisous

    26 janvier 2015 à 8 h 32 min

  20. hier avec Franciane tout en nous promenant au bord de l’eau avec nos hommes ,on se demandait quel allait être le thème de cette semaine ! eh bien ok on va faire un peu de sport de glisse , en faisant attention de ne pas se casser la figure !!! mdr … je chausse mes skis et j’arrive ! 😉
    .passe une bonne semaine ma ELLA ….gros bisous .

    26 janvier 2015 à 7 h 54 min

  21. zingara1961

    Bonsoir mon amie Ella , magnifique atelier 🙂
    Merci pour tes nombreux passages avec toujours un petit mot qui fait du bien .
    Douce Nuit ….. Gros bisous ♥

    26 janvier 2015 à 2 h 05 min

  22. KIkou ma douce belle …
    ça tombe bien pour ton atelier , j’ai plein de photos de Mamie Gil aux sport d’hiver ! Mdrrrrr …
    Gros Bisou et bon retour parmi nous

    25 janvier 2015 à 23 h 13 min