Pour le plaisir des yeux

si tu skies… 2

barresituskies

genial11  t9v8tdnf

elles sont supers

cd01b96d  geV4jDBmz5iiMjBwJueOB0zzo

bon mardi

202465ellafe

barresituskies

ma participation

crasituskies2

crasituskies1

barresituskies

merci mamie nicole

a416babouchka2

a415babouchka1

barresituskies

merci baboucherouge

https://i1.wp.com/ekladata.com/baboucherouge.eklablog.com/perso/babouchkaneige26012015.png

barresituskies

merci franciane

0_68a96_7184cc8e_XXL

18ed2d37

20acca89

barresituskies

merci tite lili

26 JANVIER DEFI SCHUSS CHEZ ELLA

H44-10454564

DEFI SCHLUSS CREA TITELILI CHEZ ELLA

barresituskies

merci mamounette

barresituskies

11 Réponses

  1. Bonjour Babouchka

    que de créas , toutes aussi belles les unes que les autres !!
    merci pour ta participation à mon cluster , c’est génial
    un autre défi est lancé chez mon amie Monia , j’ai mis un lien dans mon blog pour aller la visiter
    elle fait de très belles choses aussi
    bisous , porte toi bien
    Marieclo

    30 janvier 2015 à 10 h 39 min

  2. Coucou ma bibiche
    Waoo, je vois que tu as être gâtées….. j’ai froid, rien qu’en voyant tout les magnifique paysages enneigés, prends soin de toi ma louloute, je t’embrasse Puce

    27 janvier 2015 à 22 h 30 min

  3. chezjanine64

    Bonsoir ma chère Ella
    J’espère que tu vas mieux ?
    voilà j’ai fais mes petites créations et tu peux les prendre sur mon blog http://chezjanette.eklablog.com/saison-de-skis-a114437020
    Merci ma chère amie et je te souhaite une bonne nuit bien au chaud
    Gros bisous d’amitié et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    27 janvier 2015 à 22 h 21 min

  4. Bien jolies toutes ces créas ! Bien d’actualité cet atelier en tout cas ! Ici nous avions du verglas ce matin et il paraît que ce sera pareil demain matin…. peut-être devrais-je songer à aller travailler en skis mdr !
    Voilà ma participation, désolée pour la 1ère créa, je n’avais pas vu qu’il fallait la faire en 800 x 600 et j’avoue que je n’ai pas le courage de la recommencer. Gros bisous Ella et prends soin de toi.

    27 janvier 2015 à 21 h 54 min

  5. brrr ! j’ai un peu froid en passant par ici ! mdr …un défi créa qui commence fort ! je viens de mettre mes créas sur un billet !
    gros bisous à toi ma ELLA et bonne fin de journée !

    27 janvier 2015 à 16 h 52 min

  6. C’est L’hiver mais qu’est que c’est beau!!!
    Jolis créas Ella l’hiver a son charme et en images il est superbe!!!
    J’espére que tu vas mieux et surtout reste au chaud pour nous faire des défis que l’on apprécie tous et toutes…ca c’est sur!!!!!!
    Tu trouveras ma participation sur mon billet j’en ai mis deux
    Bonne journée gros bisousssss

    Cocopaillette

    27 janvier 2015 à 14 h 18 min

  7. mamienicole

    coucou
    merci à toi ma Babouchka
    bonne journée
    bisous bisous

    27 janvier 2015 à 12 h 36 min

  8. Bonjour ma BABOUCHKA voilà c’est fait pour moi!! je t’apporte le lien de mon billet que je viens de publier!!c’est froid mais c’est tellement joli la neige!!! gros bisous et merci pour ce charmant défi

    https://perbage.wordpress.com/2015/01/27/defi-tout-schuss-pour-ella/

    27 janvier 2015 à 12 h 32 min

  9. Bonjour Ella,
    J’espère que tu vas bien, ton blog, magnifique et toutes ces jolies créas des amies, je te pose ma créa ici, je l’ai refaite car la 1ère, j’avais mis le même tube que Titelili, tu vois lequel ? le gars nu avec ses skis en guise de slip ! mdr !!!!
    bon mardi à toi, gros bisous

    27 janvier 2015 à 11 h 26 min

  10. coucou il y a une création à terminer chez moi et 2 créas pour ton défi bisous bisous belle semaine

    27 janvier 2015 à 8 h 51 min

  11. c’est de toute beauté ! j’adore ces scènes hivernales qui me font rêver , je rêve de neige , de givre , de sports d’hiver , de patins et de skis et de merveilleux paysages montagnards ! merci mon amie pour ces premières créations tout shusss ! les copines ont eu beaucoup d’imagination , bon mardi , gros bisous , ici encore de la grisaille , d’ailleurs ça sera ainsi toute la semaine , pluie , giboulées , et compagnie ainsi que grand vent tout là-haut ! du temps de mars ! à demain ma petite Ella gros bisous

    27 janvier 2015 à 8 h 40 min