Pour le plaisir des yeux

si tu skies 3

barresituskies

genial11  t9v8tdnf

c’est génial je suis déjà entrain de remplir le billet 6 !

cd01b96d  geV4jDBmz5iiMjBwJueOB0zzo

bon mercredi les fifilles

202465ellafe

merci caro

barresituskies

merci tartine

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/336578skiertoutchuss2babouchka.jpg

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/710386SKIERTOUTCHUSSBABOUCHKA.jpg

barresituskies

merci yolande

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/515207ceriseskijanv25essais1800x600.jpg

barresituskies

merci dédée

barresituskies

merci biquette

barresituskies

9 Réponses

  1. WHAOUUUUU quel succés mais c’est une récompense pour toutes ses années
    La neige doit s’accumuler chez toi loll 😉
    Fait attention a ne pas prendre froid…belles créas sur l’hiver et que de flocons!!!! gros bisoussss

    Cocopaillette

    28 janvier 2015 à 18 h 06 min

  2. Je les ai mises sur le forum et aussi sur Ekla, elles sont redimensionnées pour le forum, c’est peut-être mieux que tu les prennes là-bas, bisous et bon mercredi. Il fait un vent glacial et il pleut.http://claudielapicarde.eklablog.com/

    28 janvier 2015 à 15 h 53 min

  3. Un petit coucou vite fait car michel m attend a la piscine c est le bon moment je ne pourrais faire de créas carte n ai pas pris mon Pc
    Je me contete de regarder vos œuvres. Bisous
    Ixelle va très bien elle est sur FB sur mon profil en vidéo

    28 janvier 2015 à 15 h 01 min

  4. coucou
    je passe pour te dire qu’une copine fait , elle aussi des clusters à compléter , c’est moi qui l’ai poussée car elle faisait de beaux tubes, c’est ici chez marie clo
    http://colombine.eklablog.com/
    ce serait sympa d’aller voir si cela t’intéresse , j’essaie toujours de faire vivre les blogs
    bisoussssssssssssss

    28 janvier 2015 à 13 h 07 min

  5. coucou mon ella!!!ça y est elels sont faites!!je les ai mise sur mon blog!!!!comment vas tu?? passe un bon mercredi et gros bisous

    28 janvier 2015 à 12 h 59 min

  6. c’est fou Ella, ton défi hebdomadaire a de + en + de succès !! gros bisous et bonne journée

    28 janvier 2015 à 10 h 40 min

  7. coucou
    je te les ai mis en ligne aujourd’hui
    bon mercredi
    bisousssssssssssssss

    28 janvier 2015 à 9 h 47 min

  8. quel succès cet atelier ,les créations affluent de toute part , elles sont géniales , supers ,magnifiques , je suis dans mon élément moi qui aime les créas d’hiver ! mes préférées après l’automne ! tu vas nous gâter ma chère amie ! c’est mérité ! tu te donnes tant de mal pour nous ! quel retour triomphant ! allez mon amie passes un très bon mercredi , moi je suis en « vacances » toute la semaine la maman d’Ely et Aby ne travaillant pas ! gros bisous , encore une journée bien grise et pluvieuse à demain !

    28 janvier 2015 à 8 h 27 min

  9. extra , super ! J’admire le talent des créatrices !…
    bonne journée ma ELLA
    je vais passer mon après midi en rendez vous pour mes yeux !
    opération ou pas de la cataracte , on saura cet aprem’ ….
    gros bisous et bon mercredi ma copinette !

    28 janvier 2015 à 7 h 38 min