Pour le plaisir des yeux

si tu skies 6

barresituskies

une semaine genial11 avec vous

t9v8tdnf

je vous souhaite un bon week-end cd01b96d  geV4jDBmz5iiMjBwJueOB0zzo

202465ellafe

merci gil

barresituskies

merci janine

barresituskies

merci cerise

barresituskies

merci sissi

 * Flocons Hiver * Atelier de Baboucka *

 * Flocons Hiver * Atelier de Baboucka *

 * Flocons Hiver * Atelier de Baboucka *

barresituskies

merci mireille

barresituskies

merci michèle

https://i0.wp.com/ekladata.com/3kLPeQHg7pI8mlsKl1TUPYlCRFg.png

https://i1.wp.com/ekladata.com/vdUOItOkh8zvGbG8nsmey7OV5ho.png

Flocons chez Babouchka

barresituskies

 merci puce

Allons skier chez notre ella

Allons skier chez notre ella

barresituskies

7 Réponses

  1. Bonsoir ma douce Ella
    Merci d’avoir mis toutes ces belles créations
    ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et un bon et agréable dimanche
    Gros bisous d’amitié et des câlins pour ptit Biscuit
    Janine

    31 janvier 2015 à 21 h 00 min

  2. viens te faire un petit coucou, j’ai ouvert mon PC à 18 heures, j’ai l’impression que mes journées ne sont pas assez longue, mais j’essaie malgré tout de ne pas perdre contact avec mes amies,
    ton défi a été de nouveau bien relevé, j’adore toutes ces créas,
    comment vas-tu ? quel temps fait-il chez toi ? dans mon grand Nord, nous allons être en alerte orange cette nuit, la neige sera de nouveau au RdV, et quand il neige chez nous, c’est la panique, et oui que veux tu nous n’avons pas l’habitude du mauvais temps (mdr)
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    31 janvier 2015 à 19 h 00 min

  3. coucou
    bon week end nous ce sera sans neige pour une fois
    bisousssssssssssssssss

    31 janvier 2015 à 15 h 58 min

  4. bon week end,tite Ella.
    ici,pas trop de neige,mais froid.
    plein de gros bisous .Maguy

    31 janvier 2015 à 13 h 59 min

  5. coucou mon ella!!!alors comment vas tu?? ton atelier finit bien!!!!mais repose toi,hein!!!!!bon weekend et gros bisous

    31 janvier 2015 à 12 h 14 min

  6. Bon week end, c’est vraiment beau toutes ces créas, bises.

    31 janvier 2015 à 11 h 28 min

  7. quelle sublime apothéose ! et déjà la semaine qui se termine , j’ai été ravie de voir toutes ces belles créations ! ce fut un superbe atelier , merci Ella ! le temps a passé plus vite en ta compagnie , je te souhaite un très bon week-end ! et je te fais de gros bisous , nous avons eu de la neige hier matin mais elle a fondu au soleil , ce matin grosse gelée blanche je pense que si il neige il tiendra au sol cette fois-ci ! bisous bisous mon amie à demain !

    31 janvier 2015 à 8 h 52 min