Pour le plaisir des yeux

évitez 2

barrevitez

obca1e62super1 m’ciiii 961354014 sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

voilà pour la première fournée de crêpes on se régale

bon mardi les fifilles

7tw4g86o

753591ellasapin

ma participation

craviter3

craviter2

craviter1

barrevitez

merci mamie nicole

♥♥ Défis Babouchka ♥♥

♥♥ Défis Babouchka ♥♥

♥♥ Défis Babouchka ♥♥

barrevitez

merci franciane

chandeleur y

Fotolia_42424392_M

barrevitez

merci mamounette

barrevitez

merci tite lili

DEFI DE TITE LILI CHEZ ELLA LES CREPES

DEFI LES CREPES CREA TITE LILI CHEZ ELLA

barrevitez

merci baboucherouge

https://i2.wp.com/ekladata.com/baboucherouge.eklablog.com/perso/babouchka/pour-ella02022015.png

barrevitez

8 Réponses

  1. Coucou ma belle
    miam…. que cela doit être bon, toutes les crêpes, voilà, une en plus…. pas beaucoup d’idées pour le moment, mes neurones, ne fonctionnent plus très bien, bisouilles, ma belle Puce
    http://puce1945.eklablog.com/la-chandeleur-chez-notre-ella-a114544960

    3 février 2015 à 19 h 16 min

  2. Coucou ma bibiche
    J’espère que ta tite santé va mieux, attention de ne pas avoir une crise de foie avec toutes les crêpes que tu reçois, je vais voir ce que je peux faire, bonne journée, ma belle, je t’embrasse Puce

    3 février 2015 à 14 h 59 min

  3. coucou
    les miennes sont au même endroit que d’habitude en attendant que je fasse un article
    dommage que je n’ai pas l’odeur à ajouter
    bonne journée
    bisoussssssssssssssss

    3 février 2015 à 14 h 00 min

  4. bonjour tite Ella.
    jolie toutes ces créations.
    gros gros bisous.Maguy
    calins a ptit biscuit

    3 février 2015 à 13 h 41 min

  5. Miam !! j’en ai mangées 2 hier soir mais sans sucre avec de l’édulcorant, je n’ai pas senti la différence.
    On ne peut pas se priver de tout, bises et bon mardi.

    3 février 2015 à 13 h 12 min

  6. arguenon2

    toutes belles ! j’aime particulièrement l’anti-ride et le pauvre poussin, c si vrai … bon mardi Ella… on a un peu de grésil blanc au sol … à+ et bises

    3 février 2015 à 10 h 09 min

  7. mamienicole

    mmmmiammm
    à table !!! j’arrive
    tu vas pas pouvoir tout manger…
    bonne journée
    bisous ma Babouchka

    3 février 2015 à 8 h 09 min

  8. hummm ! miam ! miam ! c’est bien appétissant toutes ces crèpes ! une belle série , ça démarre haut et fort ! que de bonnes idées de mise en scène , très bon choix des images et tubes ! merci ma petite Ella , il a neigé cette nuit , faut que j’aille réveiller Ely et la conduire à l’école , on va partir un peu avant des fois que ça glisserait sur la route , je ne suis plus rassurée en vieillissant ! bon mardi ma petite Ella , et merci de nous régaler encore une fois toute la semaine gros bisous à demain !

    3 février 2015 à 7 h 55 min