Pour le plaisir des yeux

évitez de la coller….

barrevitez

un grand merci aux filles qui m’ont souhaité ma fête !

barrevitez

faire une pâte à crêpes

faire chauffer la poêle puis versez de la pâte faire cuire 2mn

et la lancer maisssss, mais la rattraper

si possible pas sur la tête

et évitez de la lancer trop fort qu’elle ne se colle pas

au plafond !!!!!

bon vous avez compris le sujet de 7 atelier ?

alors amusez-vous bien  bonne créa les copi.net

je vous souhaite une bonne semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

753591ellasapin

imposé dans la créa un des clusters à faire en 800×600

cluster1vitez

cluster3vitez

cluster2vitez

barrevitez

ma participation

craviter1

craviter3

craviter2

barrevitez

33 Réponses

  1. Bonsoir Ella! Je m’y remets la semaine prochaine. Pour cette semaine, c’est trop tard,. Les enfants viennent fêter leurs anniversaires ce WE, alors, un peu de ménage s’impose. Donc… pas trop de temps.. Je t’embrasse de loin. Bisouilles et à plus! Bonne nuit!

    6 février 2015 à 0 h 26 min

  2. Bonsoir Ella

    je viens te déposer le lien de mon blog pour ma participation à ton atelier Crèpes
    je me suis bien amusée ! tu as reçues de très jolies créas ! toutes les participantes ont beaucoup d’imagination et je trouve cela super .
    ici il fait très froid ! je viens de rentrer de ma ballade avec Mie ma grosse louloune ! j’ai mis double écharpe !
    J’espère que tu vas bien et que tu prends bien soin de toi .
    je t’envoie toute mon amitié avec pleins de gros bisous .
    je n’oublie pas ton petit Biscuit pour lui ce sera pleins de papouilles .
    A très vite .

    http://sissimelimelo.ek.la/crepes-atelier-baboucka-a114576586

    5 février 2015 à 19 h 52 min

  3. Hello ma belle
    que de belles créas!! il y en a pour tous les goûts !! Au moins , tu ne manques pas de crêpes!!lol
    bisous très froids aujourd’hui

    5 février 2015 à 11 h 26 min

  4. Coucou ma petite Ella
    contente de te revoir – j’espère que tu te remets peu à peu
    je savais pas que mes coms allaient dans indésirables, comment ça se fait !
    j’espère que tu as trouvé la solution,
    j’ai posté le petit atelier sur mon billet
    des gros bibis

    3 février 2015 à 20 h 13 min

  5. Bonjour ma belle
    que de créas toutes aussi jolies les unes que les autres !! c’est super
    les créas faites avec mon cluster sont sur le blog en 3 pages
    je t’embrasse

    3 février 2015 à 9 h 38 min

  6. En ce jour de la chandeleur voici ma participation grâce a une image de chez http://geppetto.eklablog.com/ merci a lui elle n’est peu être pas collée mais atterrissage raté bonne appétit et bonne semaine Yolande

    2 février 2015 à 20 h 06 min

  7. Bonsoir voisine,
    J’espère que tu n’as pas trop froid, car il arrive celui-là. Il va bien falloir quelques crêpes flambées ou pas, un petit coup remontant pour réchauffer nos vieux os 🙂
    J’étais passée me doutant que tu avais dû créer quelque chose pour la chandeleur. Je ne sais si j’y arriverai, mais je prends tes propositions. Les tiennes sont absolument superbes. Les filles ont l’habitude :D,
    C’est pas grave, je ne promets rien, j’essaierai.
    Je ne sais si je t’ai souhaité une bonne année, et bien c’est l’occasion en même temps de faire sauter les crêpes pour l’occasion. Je suis comme Lili, j’en mange lorsque j’en ai envie. A voir tes créations, miam, cela donne envie.
    Gros bisous de tout <3.
    Geneviève

    2 février 2015 à 19 h 01 min

  8. Coucou Ella
    Wordpress a froid aujourd’hui j’ai pas vu ton billet une seule fois et ça fait deux fois que je viens…j’ai trouvé ça bizarre parce que tout les lundis c’est ton atelier mais wordpress dort!!!
    Bon pour moi c’était hier mes crepes et je me doutais bien que tu ferais un atelier de circonstance
    Bonne semaine et hop je prends les clusters et milles bisoussss j’ai oublié ta fete…bonne fete ma Ella adorée..en retard chuttttt

    Cocopaillette

    2 février 2015 à 18 h 16 min

  9. arguenon2


    j’espère que rien ne cloche … Tes créas sont comme d’hab, très belles, j’aime bcp … bizz

    2 février 2015 à 16 h 56 min

  10. arguenon2

    voilà pour ma participation, bon pas trop inspirée … bonne soirée crèpes si tu en fais, moi je ne sais pas encore … gros bisous

    2 février 2015 à 16 h 41 min

    • arguenon2

      pkooooi y a des grands tours noirs ?? ah je sais, j’ai enreg en jpeg … je vais refaire !!

      2 février 2015 à 16 h 43 min

      • arguenon2

        non efface ma Ella, j’ai vu après que le calque est remonté … effffface !!! mdr !!! ça va mal sur ce peti ordi !!

        2 février 2015 à 16 h 44 min

  11. J’ai pris les clusters merci !
    Ma pâte est prête pour ce soir mais c’est plutôt mon mari qui les mange.
    Bises

    2 février 2015 à 16 h 37 min

  12. Coucou ma douce Ella je te souhaite une bonne journée. Magnifique atelier. Bisoussss

    2 février 2015 à 16 h 20 min

  13. arguenon2

    Un très bel atelier gustatif, Ella, bonne fête, je te l’ai souhaité chez Pascalou FB hier … grâce à elle on est tjrs renseigné, sinon je fais peu attention aux dates et divers événements … ah ah, c pas bien !! hi hi
    J’ai pris tes clusters, je verrai ce que je peux faire étant donné mes ennuis informatiques. le pc est en réparation depuis fin de matinée … on a couru à Matignon (comme l’hôtel, ça vient de la petite ville oui !!)
    bisouilles Ella, bonne semaine à toi surtout … le temps est meilleur on dirait, pourvu que ça dure !!!

    2 février 2015 à 15 h 13 min

  14. coucou ella ma créa est sur mon blog bisous belle semaine à toi !

    2 février 2015 à 14 h 18 min

  15. coucou mon ella!!!!!bon allez c’est parti pour les crepes!!ma melodie est la aujourd’hui,elle va m’en faire!!lol!!ce matin levee avec la neige,et la toute fondue!!ouffffffffffff
    bon debut de semaine et gros bisous!et surtout repose toi

    2 février 2015 à 13 h 23 min

  16. dedee95

    coucou Ella voici les miennes bisous bonne semaine !

    http://tinyurl.com/pr996td

    http://tinyurl.com/nmnatoj

    2 février 2015 à 13 h 19 min

  17. Coucou Babouchka
    Voilà pour toi ma bidouille

    Tu trouveras l’autre bidouille animée ici http://baboucherouge.eklablog.com/flash-que-du-flash-c25826998
    de gros bzou bzou et belle semaine

    2 février 2015 à 13 h 12 min

  18. VOILA POUR MOI ELLA

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2015/02/02/defi-faites-les-sauter-de-tite-lili-pour-babouchka/

    BONNE JOURNEE ET EXCELLENTE SEMAINE
    JE FERME MON PC MAL AUX YEUX
    BISOUILLES
    LILI

    2 février 2015 à 13 h 09 min

  19. Voilà je m’y suis mise boufffff …….j’ai pri 5 kilo avec tes créas,moi qui avait décidé de perdre du poids pour le mariage de mon fils ( lol)
    merci ma belle pour ces clusteurs merveilleux dont tu nous régale,je crois savoir la preference de mes créas que tu vas avoir y en as une je rigolé devant mon ordi en la faisant .J’espere que tu na pas eu trop de neige ?ici non de la grêle oui et pas que un peu…….bon je te souhaite une bonne journée bizzz ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/

    2 février 2015 à 12 h 39 min


  20. Ist wunderschön wünsche dir einen schönen Montag und eine glückliche gute Woche für dich lieber Gruß und Freundschaft Gislinde

    2 février 2015 à 11 h 54 min

  21. Bonjour ma douce Ella

    Je viens voir comment tu vas et si tu as passé un bon week end.

    Moi le temps n’a pas été top. Des giboulées pluie, neige et gresilles.

    Bon début de semaine et surtout n’oublies pas de faire sauter les crèpes.

    Moi ce sera ce soir (lol) Un bel atelier,je vais y revenir voir…Miammmmmmmm

    Je vais continuer mes petites visites chez les ami(es)

    A bientot .Mille bisous de ta petite princesse Jasmine…♥

    2 février 2015 à 11 h 12 min

  22. je te souhaite une bonne fête mais le dimanche je ne suis pas à la maison voilà mon retard bisous

    2 février 2015 à 11 h 00 min

  23. coucou
    moi aussi j’ai perdu une fois un disque dur avec tous mes tubes , je l’avais mauvaise , c’est pour cela que mon choix se restreint , j’en cherche toujours , ils m’ont changé le disque dur mais c’était toujours perdu
    je te les ai pris
    bonne journée
    bisousssss

    2 février 2015 à 10 h 08 min

  24. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/02/02/evitez-de-la-coller-atelier-special-chandeleur-chez-ella/
    voici pour toi mon amie , j’ai fait en rentrant d’amener Ely à l’école bon lundi gros bisous à demain

    2 février 2015 à 9 h 44 min

  25. mamienicole

    me revoilà
    merci à toi ma Babouchka
    voilà pour ton défi miammm

    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-babouchka-a114510946

    2 février 2015 à 9 h 36 min

  26. Kikou Ella …. j’ai fais mon billet chandeleur hier soir , mais j’avais pas encore tes clusters ,
    alors je les fais dans la journée mes créas et je te les envois . Bisouilles et bon lundi

    2 février 2015 à 8 h 54 min

  27. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    je vais m’y mettre avec ton beau travail
    bisous

    2 février 2015 à 8 h 10 min

  28. très bon choix ELLA ! je me doutais que le thème aurait été les crèpes ih ih ! tes clusters sont magnifiques ! on va se « régaler » une fois de plus , merci ma belle ,je prends le matériel et je te fais celà dès que possible , finies les vacances j’ai repris mes bonnes vieillles habitudes là il est temps de réveiller Ely et de l’amener à l’école , je vais devoir aller doucement car je suis un peu « coincée » du dos depuis hier ! bonne journée à toute à l’heure mon amie bisous

    2 février 2015 à 8 h 00 min

  29. hihihi ! avec la pub qu’on va faire aux produits de tes clusters , j’espère qu »ils » vont être généreux avec nos belles créas ! ….et nous offrir un bon resto dans une crêperie , toutes ensemble ! mdr ….bon je te prends tout ça et je m’applique à te rendre ma copie dès que possible ma ELLA ….je n’attends jamais la chandeleur pour faire des crêpes , c’est quand l’envie me prend , j’en ai fait quand Franciane est venue ( ficelles Picardes ) et mes jeunes sont repartis avec une bonne quantité de ces desserts , ma fille les préfère salées , alors elle les accommode à sa façon ! ….
    gros bisous du lundi …@+ ma ELLA

    2 février 2015 à 7 h 50 min

  30. Sissi

    Bonjour Ella ! ton atelier de cette semaine est très appétissant ! tes créas sont superbes !
    des que je peux je viendrais te déposer ma ti participation .
    ici dans la région de l’Ain ! je suis tout près de lyon 30 kms ! 80kms D’Annecy 80 kms de Grenoble .
    hier soir vers 20 h je suis allée déneiger ma voiture ! car une fois que la neige gèle c’est plus long a dégager
    et ce matin ! tout a recommencer !!! il est tombé cette nuit 7cms .et il neige encore .
    en ce moment les chasses neiges ronronnent.
    Passes un bon début de semaine .
    A très vite .
    je t’envoie mon amitié accompagnée d’une envolée de gros bisous .
    Papouillettes à ton petit Biscuit .

    2 février 2015 à 7 h 15 min

  31. Génial ! merci ma BABOUCHKA hummmm ça va sentir bon les crèpes sur ton blog!! tu es adorable j’ai pris les clusters et je vais m’y mettre dès demain là il est une heure du matin il faut que je songe à aller « faire dormir mes yeux  » mdr!! bonne nuit ma BABOUCHKA

    2 février 2015 à 1 h 07 min