Pour le plaisir des yeux

évitez 3

barrevitez

obca1e62super1 m’ciiii 961354014 sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8 bon aujourd’hui un collègue en avait fait donc manger ce midi en dessert on y a eu le droit à 16h aussi et comme il en restait allez pour ton souper grrrr et me suis laisser faire alors pour aujourd’hui « stop »!!!!!! allez m’ciii les copi.net encore du beau travail je suis déjà entrain de remplir le billet 5

 

pleins  7tw4g86obon mercredi

753591ellasapin

merci dédée

barrevitez

merci obeline

Défi Chandeleur

barrevitez

merci carole

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/188540evitezdelacollerellas2215.png

barrevitez

merci cookinette

barrevitez

merci mariclo

ella2

elle1

barrevitez

9 Réponses

  1. Bonsoir ma BABOUCHKA j’espère que tu n’es pas envahie par le mauvais temps ou la neige!!!!! je t’apporte ma portion de crêpes parfumées à la fleur d’oranger !! je préfère qu’avec le rhum!!! gros bisous et merci pour ce bel atelier gourmand…….hummm miam miam!!

    4 février 2015 à 23 h 07 min

  2. Coucou Ella, je passe vite te déposer ma participation, mais ça donne drôlement faim toutes ces crêpes, lol !
    Bonne nuit et de gros bisous

    4 février 2015 à 22 h 00 min

  3. Bravo , je n’ai pas eu le temps d’en faire une mais elles sont toutes superbes
    bonjour belge.
    http://louisette.eklablog.com/
    http://louisette.eklablog.com/mes-autres-blogs-p842116

    4 février 2015 à 19 h 00 min

  4. bonsoir tite Ella.
    que de belles créations.
    gros bisous .Maguy

    4 février 2015 à 17 h 56 min

  5. chezjanine64

    Bonsoir ma douce Ella
    Voilà tu peux prendre mes petites créas sur mon blog http://chezjanette.eklablog.com/chandeleur-a114554174
    Merci pour ce nouvel atelier, j’espère que ta santé va mieux
    gros bisous d’amitié et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    4 février 2015 à 17 h 23 min

  6. cucou mon ella!!!!ça y est c’est fait!!apres ma tite video,elles sont pour toi!!depuis hier soir encore de la neige!!!on en sort plus!!et un froid,de canard!!!allez bon mercredi et gros bisous

    4 février 2015 à 13 h 15 min

  7. J’ai résisté, 2 pas plus non peut-être 3 mais sans sucre, bisous.

    4 février 2015 à 11 h 43 min

  8. coucou ella il y a un défi chez moi bisous et belle journée à toi !

    4 février 2015 à 9 h 27 min

  9. et hop ! et que ça saute, mdr ! on continue dans les crèpes , on admire , on se régale ! une semaine « gourmande » , et encore une fameuse série de créations faites « maison » ! toujours de bonnes idées de mise en scène et des personnages adorables , merci mon amie , bon mercredi , il fait de plus en plus froid ! mais je sors quand même tous les jours mes 4 à 5 kms de marche par jour ! gros bisous mon Ella à demain !

    4 février 2015 à 8 h 41 min