Pour le plaisir des yeux

évitez 4

barrevitez

sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

obca1e62super1 m’ciiii les copi.net elles sont superbes 961354014

j’ai attaqué le billet n°6 vous avez super travaillés

je vous souhaite un bon jeudi  et vous envoie pleins pleins

7tw4g86o

753591ellasapin

merci lili

chandeleur 3

chandeleur 1

chandeleur 2

barrevitez

merci tartine

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/917601CHANDELEUR3BABOUCHKA.jpg

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/249520chandeleur2babouchka.jpg

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/610011chandeleur1babouchka.jpg

barrevitez

merci yolande

https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/460140vivelachandeleuressais1800x800.jpg

barrevitez

merci cerise déco

barrevitez

merci gil

N° 1

N°2

barrevitez

8 Réponses

  1. ayant un peu de temps devant moi aujourd’hui, je me mets à jour dans mes courriels,
    comme d’habitude ton défi a été relevé haut la main (rire)
    j’espère que tu vas bien, ici le temps est glacial, mais bon aujourd’hui je n’ai pas mis mon nez dehors, je cocoone
    bonne soirée à toi
    bisous
    mandrine

    7 février 2015 à 18 h 15 min

  2. comme tout est beau.
    bonne soirée,et gros bisous .

    5 février 2015 à 18 h 55 min

  3. 5 février 2015 à 15 h 36 min

  4. Bonjour ma petite Ella

    Je viens te faire mon dernier petit coucou avant ma petite pause.

    Oui ma fille Maryline arrive fin d’aprés midi ,jusqu’à dimanche soir

    Donc je veux en profitez un max.

    Alors je te souhaiter une belle journée et avec quelques jours d’avance un bon week-end

    Ici chez moi trés venteux et frisquet…Prends soin de toi et à bientot

    De jolies créas,bravo a tout le monde

    Mille bisous douceur.Ta petite princesse Jasmine…♥

    5 février 2015 à 13 h 49 min

  5. Tout le monde a remarqué que le chat sur mon gif allait finir les poils grillés sur le gaz mdr !!! Je l’avais vu mais je ne voulais pas tout recommencer.
    On ne peut pas faire une bêtise sans que ça se voit sur les blogs.
    bisous et bonne journée.

    5 février 2015 à 13 h 09 min

  6. coucou
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    5 février 2015 à 13 h 01 min

  7. Nous ne manquerons pas de crêpes encore cette année ! 😉 …c’est bon des crêpes , je pense que ce dessert fait l’unanimité aussi bien pour les petits que pour les grands …je n’attends jamais la chandeleur pour en faire , tout le monde adore à la maison et ma fille bien souvent repart avec une dizaine de crêpes qu’elle accommode salées !!! bonne journée ma ELLA …gros bisous ++++++

    5 février 2015 à 11 h 45 min

  8. que des merveilles ! elles sont superbes ! j’adore la bonne vieille mémé qui tartine la crèpe devant le garçon émerveillé ! tu nous gâtes une fois de plus par cette jolie galerie , et le succès est bien au rendez-vous vu le nombre de créations , merci ma petite Ella , toujours du grand froid sur le Nord , on se dirait au Canada (mdr) mais celà ne m’empêche pas d’aller vadrouiller chaque après-midi et de faire mes trois ou quatre kms à pieds ! bon jeudi ,bisous bisous glacés et congelés

    5 février 2015 à 8 h 52 min