Pour le plaisir des yeux

évitez 6

barrevitez

obca1e62super1 m’ciiii les filles  encore une semaine  sxegw32RJwgOi6h1UOsJGEcPU8

961354014 à toutes je vous souhaite un bon week-end

pour moi samedi chorale youpiiii!

pleins pleins 7tw4g86o

753591ellasapin

merci janine

Chandeleur

Chandeleur

Chandeleur

barrevitez

merci niki

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/701773LachandeleurchezELLA.gif

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/951855DfiElla2.png

https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/552499dfiElla2.jpg

barrevitez

merci sissi

 * Crèpes * Atelier Baboucka*

 * Crèpes * Atelier Baboucka*

 * Crèpes * Atelier Baboucka*

barrevitez

6 Réponses

  1. Kikou ma belle Babouch ..
    et bien j’espère que tu n’as pas eu trop d’indigestion de crêpes cette semaine , car tu as eu comme
    d’habitude , de bien belles créas !
    Moi demain je vais au resto en Savoie avec la cousine Z’arlette et en rentrant je ferais ma valise , car lundi matin
    je par pour une dizaine de jours du côté de la Lorraine !
    Gros Bisou à toi et à bientôt , à mon retour

    7 février 2015 à 23 h 41 min

  2. Bonsoir ma chère Ella
    J’espère que tu vas mieux et je te remercie pour avoir mis les petites créas, je te souhaite une bonne et douce soirée
    chez moi fait bien froid avec beaucoup de vent
    Gros bisous d’amitié pour toi et petit Biscuit
    Janine

    7 février 2015 à 20 h 07 min

  3. bon week end,tite Ella.
    un temps a rester bien au chaud,avec des crêpes,lol.
    un peu de soleil aujourd’hui.
    gros bisous de Maguy.
    calins a ptit biscuit

    7 février 2015 à 15 h 47 min

  4. C’est fini les crêpes, tu ne croyais quand même pas en avoir pendant tout le mois mdr !!!
    Bises et bon week end.

    7 février 2015 à 13 h 25 min

  5. Bonjour Ella
    avec toutes les crêpes que tu as reçues j’espère que tu n’auras pas une indigestion tu pourras en distribuer à la chorale hihihi
    bon week end à toi aussi ici très froid moins 5 mais ressenti moins 12 avec le vent de bise du nord est
    bisous
    à lundi
    Lilianko

    7 février 2015 à 8 h 49 min

  6. oh les petites dernières ! sniff , re sniff ! ça va bien nous manquer ces crèpes sautantes , mdr ! on termine en beauté et en quantité chez toi ma douce amie ! ce fut un grand plaisir de feuilleter chaque jour tes billets créatifs ! merci mon Ella bon samedi ! moi très occupée avec Ely jusqu’à 16 h , dans une heure danse classique il est temps que j’aille la réveiller elle est fatiguée la petite avec ces cinq journées en continue ! à la présidence , les ministres ne savent pas ce que ça côute à ces enfants de faire en continue ! bonne fin de semaine bon week-end bisous bisous , bien gelés du Nord ! et ce vent : glacial

    7 février 2015 à 8 h 46 min