Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les fifilles

anim2

bon dimanche les fifilles peu de créas 7 semaine des ennuis avec mon ordi je ne sais même pas si je pourrai faire un atelier en 30mn ça fait déjà 2 fois qu’il se coupe bisouilles les filles

anim2

chez créativite

atelier paysage 20

atelier noir et blanc 33 proposé par cookinette

noiretblanc333

atelier enfant 4 proposé par cookinette

322015enfant4

anim2

pour cerise déco avec son cluster st Valentin

clusterstvalentin

zen avec le cluster de cerise déco

522015zen

anim2

pour mariclo avec son cluster st valentin

522015stvalentin

anim2

10 Réponses

  1. vous ne dormez pas sur vos lauriers les créatrices bravo je me régale toujours autant de venir chez toi Ella gros bisous

    11 février 2015 à 11 h 01 min

  2. J’adore ! la noir et blanc et la dernière dans le coeur bleu … et ttes en général … Moi aussi j’ai des problèmes d’ordi, pas encore récup le mien, je bricole sur celui de B mais le clavier m’énerve, il double les lettres … ne fais pas d’atelier cette semaine si tu as trop de blèmes, on comprend tout à fait … je t’envoie un gros bisous et te souhaite une bonne semaine .

    8 février 2015 à 16 h 29 min

  3. Bonsoir Ella
    Comme d’habitude du bon travail elles sont toutes belles tes créations
    Bonne fin de dimanche et gros bisous pour toi et câlins pour ptit Biscuit
    Janine

    8 février 2015 à 16 h 10 min

  4. Ton pc se sent mal ça c’est la galère, j’espère qu’il te laissera le temps de nous faire l’atelier.
    Croisons les doigts pour qu’il tienne le coup, bises.

    8 février 2015 à 15 h 40 min

  5. bon dimanche tite Ella,
    avec de belles créations.
    doux bisous .Maguy

    8 février 2015 à 15 h 01 min

  6. Wunderschöne Bilder gefallen mir sehr wünsche einen guten Sonntag liebe Grüße von mir Gislinde

    8 février 2015 à 13 h 25 min

  7. coucou
    merci pour tes participations
    bon dimanche
    bisousssssssssssssss

    8 février 2015 à 10 h 02 min

  8. recoucou ! j’ai vu pour Hélène qui a fermé son blog ! je suis désolée pour elle , elle a eu certainement des ennuis avec tes  » jaloux ou des médisants , elle nous offrait de si merveilleux tubes ! c’est vraiment dommage de devoir en arriver là ! à demain mon amie

    8 février 2015 à 8 h 32 min

  9. merveilleuses , magnifiques , on attend chaque dimanche pour voir tes créations , tes forums de la semaine ! tu nous régales ! que de merveilles , merci mon Ella bon dimanche et plein de gros bisous , il fait un peu moins froid ce matin mais les nuages sont revenus ! c’est le prix à payer , à demain , t’inquiètes pas surtout si tu ne peux pas faire l’atelier ! gros bisous

    8 février 2015 à 8 h 30 min

  10. bon dimanche à toi aussi ma ELLA , ce midi nous sommes invités …Chouette pas de cuisine à faire aujourd’hui !
    tu as bien réussi le nouvel atelier de notre COOKINETTE ! c’est tout beau !…j’espère que tes soucis d’ordi seront enfin résolus , on attend le prochain défi non mais !!!! 😉 bisouilles ma ELLA prends soin de toi !

    8 février 2015 à 8 h 28 min