Pour le plaisir des yeux

amour amour quand tu nous tiens !

tjjbycio1

très important me mettre vos liens en comm’

sous les ateliers

tjjbycio1

cette semaine la fête des amoureux

je vous ais fait un tit atelier comme j’ai pu

se ne sont pas mes clusters mais des clusters

que j’ai trouvé sur internet

c’est la guigne avec mes pc

sur 2 pc je suis pas fichue d’en avoir un en fonction  grrrr

alors travaillez bien quand même

je vous dis bonne semaine et pleins d’bisouilles

tjjbycio1

imposé dans la créa un des clusters

07da184be15530L

08c2399b96fc92L

tjjbycio1

ma participation

cluster2

cluster1

tjjbycio1

22 Réponses

  1. Waooo cela commence fort ma belle Ah …ces ordi je pense que si le mien fait des siennes je ne sais pas si j’aurais le courge de m’attaqué encore a mettre les filtres ,j’ai déja fait cela 2 fois et je trouve que c’est galére a mettre enfin pour le moment je profite de sa bonne santé en esperant une bonne guérison a tes ordis bonne journée ma belle bizz
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    10 février 2015 à 9 h 48 min

  2. Bonsoir Ella
    Désolée pour tes PC j’espère que tu vas trouver une solution
    Je te mets le lien de mon blog pour mes petites créas http://chezjanette.eklablog.com/creas-ella-c25733234
    Bonne soirée et douce nuit ma douce
    Gros bisous pour toi et ptit Biscuit
    Janine

    9 février 2015 à 21 h 58 min

  3. bonsoir tite Ella.
    que de magnifiques créations,j’adore.
    gros gros bisous .Maguy

    9 février 2015 à 21 h 29 min

  4. Bonsoir Ella,
    Voici pour moi, je te mets le lien de mon billet … J’espère que tu vas bien …
    bonne soirée, gros bisous
    https://arguenon2.wordpress.com/2015/02/09/atelier-amour-amour-quand-tu-nous-tiens-della/

    9 février 2015 à 20 h 51 min

  5. hâte de voir les créas des copines, suis certaine qu’elles vont te faire des choses d’enfer
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    9 février 2015 à 20 h 44 min

  6. Oupsssss parti tout seul…..Mince tes pc ils ont froids c’est l’hiver c’est ça!!!!
    Merci quand meme pour ton défi et on vas pouvoir s’amuser
    Gros bisousssssssssssssss

    Cocopaillette

    9 février 2015 à 20 h 09 min

  7. Coucou Ella
    Désolé semaine dernière avec la neige ça a été la panique surtout au travail pfffffffffff donc pas de créas
    Cette semaine un sujet que j’aime beaucoup la Saint VALENTIN donc je vais le faire et de plus finie la neige

    9 février 2015 à 20 h 08 min

  8. Et voila c’est fait, on croise les doigts pour les pc fonctionnent, bises. https://claudielapicarde.wordpress.com/2015/02/09/petit-rappel/

    9 février 2015 à 16 h 31 min

  9. Bonjour Ella

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Moi j’ai passé un superbe week-end avec ma fille…

    Nous nous sommes promené,mais du vent pas chaud mais le soleil etait là.

    Je mettrais photos dans quelques jours…

    Un atelier qui promets d’etre joli,bravo pour tes créas…

    Calin à ti Biscuit…Mille bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    9 février 2015 à 13 h 33 min

  10. coucou mon ella!!ha quand ça veut pas marcher ces machines,qu’ellel galere!!!merci tout de meme pour tes clusters!!!passe tout de meme un bon debut de semaine et gros bisous

    9 février 2015 à 13 h 29 min

  11. coucou ella ma création est sur mon blog bisous bonne semaine à toi !

    9 février 2015 à 11 h 40 min

  12. et oups me revoilou ! j’ai fait ce matin car après le repas courses du lundi pour remplir le frigo , le temps est mi -figue , mi -raisin ! on fera avec mais moins froid plus agréable pour la balade ! bonne journée bisous mon Ella , et merci
    https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/02/09/pour-ella-nouvel-atelier-amour-amour-quant-tu-nous-tiens/

    9 février 2015 à 11 h 38 min

  13. C’est pas grave d’avoir pris des clusters sur le net, on ne peut pas aller contre ces satanées machines, quant elles ne veulent rien faire c’est pénible.
    Bon courage et bonne semaine, bises.

    9 février 2015 à 11 h 27 min

  14. Kikoo ma Ella ! il faut que je te dise quelque chose mais je n’en fait pas un commerce. Je viens d’acquérir une nouvelle centrale avec une carte vidéo incoporée avec ma carte mère.Je vais mettre en vente mon ancienne centrale qui fonctionne super bien si cela t’intéresse tu me dit ok?
    tu auras tous les programmes dessus . Je te passe le message on sait jamais je vais la mettre en vente prix donné. Un bibi ma chérie tu sais ou me contacter au besoin kisss

    9 février 2015 à 10 h 55 min

  15. De très jolis clusters amoureux !! je te souhaite une belle semaine ensoleillée. De gros bisous

    9 février 2015 à 9 h 48 min

  16. Bonjour Ella

    pas de chance avec tes ordis ! je sais que cela énerve ! on est toutes inquiètes quand cette machine fait des siennes .
    J’essaye de nettoyer très souvent . en utilisant des petits logiciels gratuits mais très efficaces .
    peut être les utilises tu déjà ?
    Tu nous offres de jolis clusters pour st st valentin et ta créa est très jolie .
    Ma douce Ella ! passes un bon lundi et une agréable semaine . Prends bien soin de toi .
    Papouilles à ton petit Biscuit .
    Je t’envoie un envolée de gros bisous .
    Voici le lien de mon blog pour ma ti participation à ton atelier de cette semaine .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    9 février 2015 à 9 h 10 min

  17. je suis heureuse que tu aies pu nous faire cet atelier ST VALENTIN ça aurait été dommage de le rater ! ….j’espère que ça va aller pour ton ordi !!! sans toi c’est si triste !!! snifff ! 😉
    très gros bisous ma ELLA …à très vite !

    9 février 2015 à 8 h 52 min

  18. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    enquiquinants les problèmes d’ordi !!!
    Merci à toi d’avoir fais cette recherche de clusters pour ton atelier.
    Hier je n’ai pas allumé l’ordi
    pas envie…ça devient grave….
    mais ce matin , en espérant que tu as passé un bon dimanche
    je te fais pleins de bisous
    et voilà pour ton défi

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-babouchka-a114620670

    9 février 2015 à 8 h 49 min

  19. oh ces maudits ordis qui nous lâchent sans cesse ! que des problèmes ,le mien rame à fond depuis quelques temps ! mon mari va devoir tout me réinstaller , il commence à prendre de l’âge le pèpère ! ih ih ! bon ne t’inquiètes l’important est de faire notre petit atelier de la semaine ! je vais donc m’y mettre dès que possibloe , ils sont bien jolis ces clusters choisis ! merci Ella bonne matinée à toute à l’heure sans doute ,gros bisous

    9 février 2015 à 8 h 43 min

  20. Hello ma belle
    les problèmes d’ordi , ce n’est jamais marrant !!
    je vais faire les créas et te les envoyer
    très beaux clusters
    passe un bonne journée ma belle
    bises

    9 février 2015 à 8 h 07 min

  21. zingara1961

    Très jolis cluster , je les ais pris comme a chaque fois 😉
    Tu es adorables ma Babouchka .
    Bonne semaine avec de gros bisous mon amie 🙂

    9 février 2015 à 1 h 46 min

  22. Gros bisous ma Babouchka et merci de nous envoyer à chacune la publication de nouvel atelier malgré tes soucis d’ordinateur !! tu es gentille!
    Comme d’habitude je viendrai mettre le lien de mes créas en commentaire !! bon courage ! ça va s’arranger tu vas voir, !!
    gros bisous ma Babouchka

    9 février 2015 à 0 h 10 min