Pour le plaisir des yeux

amour 2

tjjbycio1

et voilà les premieres m’amours!!!!!

cqhjet4b

  je sens que vous allez être inspiré cette semaine!!! 961354014

cidd134

pleins pleins bisouilles       x2tr93z1

bon mardi

202465ellafe

ma participation

cluster2

cluster1

tjjbycio1

merci cookinette

tjjbycio1

merci mamie nicole

♥♥♥ Defis Babouchka ♥♥♥

♥♥♥ Defis Babouchka ♥♥♥

tjjbycio1

merci sissi

* Amour Amour * Atelier Baboucka *

* Amour Amour * Atelier Baboucka *

tjjbycio1

merci franciane

64b50dc5

coeur animés

tjjbycio1

merci obeline

Défi Saint Valentin

tjjbycio1

11 Réponses

  1. voici ma participation manque un peu de temps cette semaine un des petitslous malade cela ira mieux semaine prochaine bisous yolande

    10 février 2015 à 21 h 50 min

  2. comme tout cela est joli.
    gros bisous a tous.Maguy

    10 février 2015 à 19 h 24 min

  3. Ca commence très fort, ha l’amour ça inspire, bises.

    10 février 2015 à 16 h 48 min

  4. Un coucou Ella
    L’amour un joli sujet bien agréable!!!
    Les créas sont magnifiques et pleines de soleil du coeur
    Tu trouveras mes créas sur mon billet remplit d’amour!!
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    10 février 2015 à 13 h 18 min

  5. Bonjour ma douce Ella

    Je viens te souhaiter un doux mardi,chez moi le soleil est là

    Mais il fait bien frais…Oui vivement le printemps

    Jolies toutes ces créas love…Bravo à tout le monde

    Gros bisous Jasmine…♥

    10 février 2015 à 11 h 33 min

  6. Oh les belles créations que voilà !! bravo aux participantes et bonne semaine à toutes !! il fait gris de chez gris ici .. mais sec ! bises Ella

    10 février 2015 à 11 h 02 min

  7. Coucou Belle Babouchka
    Voici ma participation
    elle est sur mon blog car c’est un flash et je suis désolée, j’avais enregistré celle sans animation et je l’ai foutue a la corbeille
    bon c’est pas grave si elle n’est pas dans la galerie, l’important pour moi est de te faire plaisir
    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bzou bzou
    http://baboucherouge.eklablog.com/pour-babouchka-sur-le-forum-de-vanille-a114632184

    10 février 2015 à 10 h 47 min

  8. coucou
    il faut que je pense à te les mettre , je les ai fait hier dans la soirée
    bonne journée
    bisousssssssssssssssss

    10 février 2015 à 10 h 37 min

  9. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    ça chante fort l’amour chez toi
    bonne journée
    bisous

    10 février 2015 à 9 h 31 min

  10. déjà une bien jolies collection de créas ! c’est vrai qu’elle inspire cette fête des amoureux !…. passe une bonne journée ma ELLA , je pars chercher fifille , comme d’habitude nous allons faire nos emplettes ensemble ! un bon moment de complicité entre nous !
    bisouilles ma belle

    10 février 2015 à 8 h 50 min

  11. que d’amoureux en effet , que de coeurs ! « on va s’aimer » cette semaine comme qui dirait Gilbert Montagné ! un peu d’amour dans un monde de brutalité ça ne fait pas de tort , surtout après les événements tragiques du mois de Janvier , merci ma petite Ella , pour toute cette tendresse , cet amour à travers ces magnifiques créations toute la semaine ! bon mardi , bon je vais aller me préparer pour aller au marché ! mardi encore bien chargé ! gros bisous ma chère amie ! à demain !

    10 février 2015 à 8 h 38 min