Pour le plaisir des yeux

amour 3

tjjbycio1

m’ciiii les filles superbesssssss 961354014

cqhjet4b

cidd134

je vous  x2tr93z1

bisoooooouilles et bon mercredi

202465ellafe

merci claudie

Sans titre 1

Sans titre 2

tjjbycio1

merci carole

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

tjjbycio1

merci janine

tjjbycio1

merci mamounette

tjjbycio1

merci cocopaillette

https://cocopaillette.files.wordpress.com/2015/02/defi-saint-valentin-2.jpg?w=950

https://cocopaillette.files.wordpress.com/2015/02/defi-saint-valentin3.jpg?w=640&h=640

tjjbycio1

10 Réponses

  1. Coucou Ella
    Amour que c’est beau et toutes ces créas c’est un régal pour les yeux!!
    Aimer c’est tous les jours et moi je fais d’émormes bisoussssss a ma Ella adorée

    Cocopaillette

    12 février 2015 à 14 h 03 min

  2. Voilà pour moi Ella, j’espère que ça s’arrange avec tes PC et que tu n’as plus de problèmes. Bonne nuit et de gros bisous.

    11 février 2015 à 22 h 50 min

  3. https://lili59.wordpress.com/2015/02/10/amour-amour-quand-tu-nous-tiens-defi-st-valentin-chez-ella/

    je pense que tu as toujours tes soucis d’ordi , comme je ne t’ai pas vue passer sur mon blog pour ce défi , je t’apporte mes créas ma tite ELLA
    passe une très bonne soirée en espérant que tu sois dépannée assez rapidement !!! gros bisous ma ELLA

    11 février 2015 à 19 h 48 min

  4. Bonjour ma douce Ella
    Merci pour avoir mis toutes ces belles créations et pour ton gentil coucou chez moi
    Je te souhaite une bonne journée , gros bisous ma chère amie et câlins à ptit Biscuit
    Janine

    11 février 2015 à 14 h 54 min

  5. La jolie série continue, bises et bonne journée.

    11 février 2015 à 13 h 40 min

  6. Babouchka….. Contente que cela te plaise et surtout te fasse rire…. Par contre nous allons avoir un sérieux problème….. Je ne sais plu comment mettre de flash sur wordpress… Je t’ai envoyé le code de ce flash en message privé et j’espère de tout coeur qu’une bonne âme pourra t’aider, j’ai essayer un code gigya sur mon WP Maf la reine du paf et je n’ai pas réussi… Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un bon AM
    Colette…… Coucou et merci d’être passée dans la rubrique flash…Je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite une excellente journée

    11 février 2015 à 13 h 35 min

  7. Ke de belles galeries je vois là !!!!
    Merci pour ce superbe défi !!!
    bonne journée biz♥

    https://ispahan1961.wordpress.com/2015/01/31/3640/

    11 février 2015 à 12 h 27 min

  8. coucou
    as tu trouvé les miennes
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    11 février 2015 à 10 h 04 min

  9. Coucou ma belle
    Waoo super, l’amour donne beaucoup d’imagination, si je sais, je te fais cela apm….. je pensais avoir du temps pour moi et ben non, je suis toujours aussi occupée…. j’espère que tu vas mieux, je t’embrasse ma grand, prends soin de toi Puce

    11 février 2015 à 9 h 37 min

  10. que de jolis couples , de magnifques créations pour ce jour des amoureux ! c’est beau d’aimer et d’être aimer ! c’est beau la jeunesse ! merci ma petite Ella bonne journée , gros bisous , ici c’est encore la grisaille ce matin ! marre ! marre ! quelle pollution en plus ! à demain pour une nouvelle découverte

    11 février 2015 à 8 h 49 min