Pour le plaisir des yeux

amour 6

 tjjbycio1

et voilà la fin de semaine la fin de l’atelier

« amour quand tu nous tiens »

m’ciiiii à vous toutes pour votre participation

cqhjet4b   961354014

cidd134

je vous x2tr93z1 bonne fête à toutes

pleins d’bisouilles et bon week-end

202465ellafe

merci michèle 17

https://i0.wp.com/ekladata.com/Qv2Z1J52EMx9F4KerJUe05CefdA.png

Cluster Babouchka Amour

tjjbycio1

merci lilou

tjjbycio1

merci nandanèves

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

Image du Blog nandaneves.centerblog.net

tjjbycio1

3 Réponses

  1. un bon cette ST VALENTIN 2015 ! allez ma ELLA repose toi aujourd’hui ; demain lundi on recommence un autre thème !mdr ..euh si tu le veux bien ! …bisous ma Bordelaise préférée ! …. 😀

    15 février 2015 à 17 h 02 min

  2. pour terminer en beauté ce charmant atelier ! déjà un nouveau à l’horizon ! bon courage ma chère Ella , si bien sûr ton ordi marche mieux bon dimanche , on est sous le soleil ! et il fait doux ! le soleil commence à avoir déjà de la force ! hier grande marche de 5 kms pour entretenir la forme et le poids ! à demain mon amie gros bisous

    15 février 2015 à 10 h 31 min

  3. Coucou ma petite Ella avant de fermer
    j’espère que tu as passé une journée de St Valentin agréable au moins en amitié
    bonne soirée des bibis

    14 février 2015 à 21 h 17 min