Pour le plaisir des yeux

dimanche

barre de séparation

bon dimanche les copi.net roooh je sais pas ce que j’ai fait hier dans la fin de l’aprem me suis aperçu que j’avais pas envoyé le billet 6 !!!!!! roooh! allez bonne journée les filles malgré la pluie je vous envoie pleins d’bisouilles à demain pour une nouvelle semaine de créas ensemble

barre de séparation

chez créativite

atelier enfant 5 proposé par cookinette

1222015enfant

atelier noir et blanc 34 proposé par cookinette

1222015noiretblanc34

atelier mask 30 proposé par cookinette

1222015mask

atelier tube imposé proposé par cookinette

cratubeimpos

barre de séparation

chez sweet

atelier dans les nuages proposé par pat

danslesnuages

barre de séparation

atelier cerise déco avec son cluster carnaval

1022015carnaval

barre de séparation

10 Réponses

  1. Bonjour ma BABOUCHKA!! comme d’hab ! c’est très beau tout ceci Gros bisous

    16 février 2015 à 10 h 17 min

  2. C’est pas grave je n’avais rien remarqué.
    Super soleil ici toute la journée, j’ai marché, repassé et même taillé les rosiers, le soleil fait des miracles.
    bises

    15 février 2015 à 17 h 01 min

  3. de jolies créas pour de beaux ateliers ! à demain pour de nouvelles aventures ma ELLA ! ici soleil printanier , envie de me balader , mais fatiguée par la grippe qui m’a attaquée sournoisement ! ….gros bisous à toi ma ELLA

    15 février 2015 à 13 h 33 min

  4. Bonjour ma douce amie
    elles sont superbe tes créations d’atelier, tu es une artiste, ma chère Ella je te souhaite un bon dimanche, chez moi sous la pluie grr
    Je t’envoie toute mon amitié et de gros bisous pour toi et des câlins à petit Biscuit
    Janine

    15 février 2015 à 12 h 01 min

  5. Coucou Ella
    Comme tu dis la pluie aujourd’hui mais au chaud!!!
    Création demain mais c’est carnaval non hummmmmm je le sens bien!!!
    Bon dimanche Ella et gros bisousssssss

    Cocopaillette

    15 février 2015 à 11 h 55 min

  6. Comme tout ça est joli, Ella !! bravo
    Bon dimanche ici avec soleil … la Bretagne fait risette au retour de nos amis Guadeloupéens … 😉 à bientôt et grosses bises

    15 février 2015 à 10 h 38 min

  7. alors là j’adoreeee ! c’est mignon ! adorable , de beaux ateliers et forums ! de superbes tubes et de magnifiques créations ,oui je me disais Ella doit être occuper elle n’ a mis les dernières créations ! celà arrive ! nous avons eu deux billets ce dimanche pas grave du tout ! chez nous c’est un beau soleil et un ciel tout bleu ! on va en profiter bonne journée à demain bisous et rebisous

    15 février 2015 à 10 h 35 min

  8. mamienicole

    coucou ma Babouchka
    j’aime beaucoup les ateliers des forums où tu es
    je te souhaite un bon dimanche
    bisous

    15 février 2015 à 10 h 03 min

  9. coucou
    bon dimanche, pluvieux au possible pour nous
    et la radio nous apporte de bien tristes nouvelles
    bisousssssssssssss

    15 février 2015 à 9 h 38 min

  10. Bon dimanche ma douce , gros bisous !

    https://nandaneves.wordpress.com/2015/02/15/amour-amour-quand-tu-nous-tiens/

    15 février 2015 à 8 h 57 min