Pour le plaisir des yeux

je deviens chèvreeeee !

barreannedelachvre

avec mes deux pc qui ont fait des siennes

j’ai cru devenir chèvre la semaine dernière

 tiens à propos de chèvre en astrologie chinoise

c’est l’année de la chèvre de bois

ah! vous vous attendiez à un atelier carnaval bé non !!!!!!!

on va fêter le nouvel an chinois le 19 février

j’aime bien de temps en temps vous faire

des tites  farces comme ça !!!!!

alors tits atelier nouvel an chinois

chinesezodiac

moi je suis cochon et vous ?

votresignespcialastrologiechinoise1728

trouvez-moi pleins d’ jolies biquettes

amusez-vous bien je vous souhaite une bonne semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

barreannedelachvre

imposé dans la créa un des clusters

clusterannechvre2

celui ci à faire en 800×600

clusterannechvre3

clusterannechvre1

barreannedelachvre

ma participation

craannechvre1

craannechvre3

craannechvre2

barreannedelachvre

31 Réponses

  1. Voilà Ma Belle! C’est fait. Et je me suis appliquée! Pour la reprise, il faut faire bien!!! Bises et bonne journée
    https://pelagie46.wordpress.com/2015/02/20/calendrier-chinois2015anne-de-la-chvre/

    20 février 2015 à 15 h 17 min

  2. Bonjour Babouchka! Ici, il fait tout gris! Gare à la pluie. Normal! Ce sont les grandes marées!!!
    Ici elles tombent du ciel.
    Je note le thème. Je vais prendre le temps.
    Tu vas bien?
    Moi, tjs des douleurs de cruralgie et une « épicondylite » au coude gauche. Je ne savais même pas que cette bête là existait. Alors, infiltration sous scanner dans une des vertèbres lombaires le 9 mars et une dans le coude le 18 mars.
    Et je revois l’hématologue le 19 mars pour surveillance des globules et plaquettes.
    Sinon, tout va bien!!!
    Hihihi!
    Bises. A bientôt

    20 février 2015 à 13 h 30 min


  3. la chèvre ta donné des envies ,tu as décide de faire revenir Anastasia la meuh ? heureusement grâce a des com j’ai réussi à d’identifier
    ne te connaissant pas a cette époque et puis pleins ‘bisouilles ce ne peut être que toi enfin si je me trompe tant pis
    merci pour ton passage et oui le temps passe trop vite
    pas le temps de tout faire surtout que je ne maîtrise pas encore entièrement photofiltre je ne l’ais découvert qu’il y a moins d’un an alors encore plein de choses a apprendre , je comprends lentement suite à un grave accident il y a 8 ans j’enregistre au ralenti mais la vie est belle je suis là et grâce aux blog je communique et apprends à créer
    j’en profite pour t’offrir ces cigogneaux qui annoncent le printemps on dit que de voir une cigogne porte bonheur alors deux plus les petits tu auras de la chance je l’espere toutes l’année je te souhaite une bonne fin de semaine bisous yolande

    19 février 2015 à 23 h 56 min

  4. Bon c »est partit tout seul et ça défilait trop vite!!!!
    Bon je suis chévre hihihihihi
    C’est mon année youpi!!!!!!!!
    Bisoussss Ella

    Cocopaillette

    19 février 2015 à 22 h 38 min

  5. Whaouuuu…je trouvais pas jer suis chèvre hihiihihi

    19 février 2015 à 22 h 37 min

  6. hello ma belle
    j’ai envoyé mes créas par mail
    je vais les joindre avec ce com
    merci pour tout ce travail
    bises

    17 février 2015 à 20 h 38 min

  7. Recoucou Ella

    je me suis lancée ! voila j’ai terminé ! Merci pour ce bel atelier
    Bonne soirée avec pleins de gros bisous .

    http://sissimelimelo.ek.la/

    16 février 2015 à 21 h 27 min

  8. j’ai déjà vu des copinettes se mettre en route, et cela va donner encore de jolies créas,
    moi je suis Rat, sais pas ce que cette année va m’apporter
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    16 février 2015 à 20 h 53 min


  9. merci de ton passage comme toujours un mot gentil qui me fait plaisir j’en profite pour te mettre ma création sur le thème chèvre chinois
    au vue de celle ci tu devine ce que je suis et la correspondance avec mon signe astrologique

    le chien a du travail a surveiller cette chèvre et ce bélier
    on risque d’avoir des petite chevrettes ou chevreaux sur ce trait d’humour
    je te souhaite une bonne semaine bisous yolande

    16 février 2015 à 20 h 43 min

  10. Bonsoir ma chère Ella
    J’ai compris ton message de dimanche par rapport à ton atelier tu es une coquine
    Voilà ma douce tu peux aller les chercher sur Charivari http://chezjanette.eklablog.com/chine-et-chevre-chez-ella-a114711270
    Bonne soirée et douce nuit et plein de gros bisous pour toi et des câlins à petit Biscuit
    Janine

    16 février 2015 à 20 h 40 min

  11. Coucou ma bibiche
    Voilà pour moi….. Le chien Belge…..lolll

    http://puce1945.eklablog.com/annee-chinoise-la-chevre-chez-notre-ella-a114710692

    16 février 2015 à 19 h 55 min

  12. Bonsoir Ella
    je viens de découvrir ton bel atelier qui est très original ! le thème nouvel an chinois est une bonne idée
    je suis toi comme toi sous le signe du cochon .
    tes créas sont supers jolies
    j’espère que j’aurai des idées ! des que je peux je viendrais te déposer ma participation
    Tes deux ordis sont toujours capricieux ! quel souci ! mais tout de même tu t’en sors bien !
    ton atelier est toujours très recherché ! tu as beaucoup de talent ! merci pour tout de que tu apportes .
    J’apprécie aussi ta gentillesse et toujours tes petits mots gentils que tu déposes chez chacune d’entre nous .
    pour cela je t’en remercie beaucoup .
    Bonne semaine et à très vite .
    pleins de gros bisous sans oublier des calinous à ton Biscuit .

    16 février 2015 à 18 h 59 min

  13. Coucou ma louloute
    Ben nous voilà dans une ferme avec tous les animaux…. « je suis chien, je garde tout ce petit monde », je prends, je dit merci, je fais et puis je reviens…… bisouilles ma belle Moaaa,le chien Belge

    16 février 2015 à 16 h 40 min

  14. Bêbêbê et voila !!!
    http://claudielapicarde.eklablog.com/pour-ella-l-annee-de-la-chevre-a114708162
    Bises

    16 février 2015 à 16 h 30 min

  15. mamienicole

    voilà pour tes défis ma Babouchka
    je sens mon gâteau qui fini de cuire…mmmmmm

    bisous bisous

    http://mamienicole3.eklablog.com/defis-nouvel-an-chinois-ella-a114708030

    16 février 2015 à 16 h 19 min

  16. OUPSSSS mais ou ai je la tête j’ai oublier de te mettre le lien ( mdr)
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    16 février 2015 à 15 h 56 min

  17. coucou ma belle moije suis du signe du singe,dis donc allume le chauffage fait froid chez toi ( lol) sa géle breeeeeee
    merci pour ce bel atelier je pense allez le fêter ce nouvel an chinois j’adore il y as une super ambiance,normalement j’y vais tout les ans
    bonne journée ma belle

    16 février 2015 à 15 h 55 min

  18. dedee95

    cc Ella très sympa cette serie bisous bonne semaine !
    http://tinyurl.com/o4aqnn8

    http://tinyurl.com/mvou8le

    http://tinyurl.com/peyhrmc

    16 février 2015 à 14 h 49 min

  19. Coucou Babouchka
    Voilà ma petite participation avec de gros bzou bzou
    tu la trouveras ici
    belle semaine
    http://baboucherouge.eklablog.com/annee-de-la-chevre-a114706890

    16 février 2015 à 14 h 31 min

  20. Bonjour ma petite Ella

    C’est dans ton petit monde que je viens te souhaiter une belle soirée et un bon début de semaine

    J’espère que tu as passé un bon week end, moi super

    Mdrrrrrrrrr ton atelier,tu as toujours de bonnes idées,j’attends de voir (lol)…Moi tigre…Grrrrrrrrrrr (lol)

    Cette semaine j’ai fait plusieurs articles….Regarde en cliquant sur mon avatar

     » Jasmine en hiver  » et  » Chez Ioka  »

    A bientot…Bisous de ta petite princesse Jasmine…

    16 février 2015 à 13 h 51 min

  21. coucou mon ella!!moi,je suis bufle!!d’habitude je fonce,mais la je suis tres fatiguee!!mon gendre toujours hospitaliser,de toute façon on a dit a ma fille qu’il ne sortait pas pour cause de peur d’hemoragie interne!!!je ne sais pas comment ma fille tient!!je verrais a te faire quelque chose!!!bon lundi et gros bisous

    16 février 2015 à 13 h 29 min

  22. RE

    VOILA POUR MOI ELLA

    https://monsecondchezmoi.wordpress.com/2015/02/16/defi-annee-de-la-chevre-nouvel-an-chinois-creas-tite-lili/

    MOI JE SUIS COQ

    BON APRES MIDI
    BISES

    LILI

    16 février 2015 à 12 h 50 min

  23. Très bonne idée, tu as mis un détecteur de fumée car je suis dragon mdr !!
    Bises et bonne semaine.

    16 février 2015 à 11 h 26 min

  24. Quelle jolie page de créas!! tu as encore joliment travaillé …. bien reçu les clusters pour ce bel atelier! mais qu’est-ce qu’elle a ta biquette? elle en fait une tête !! mdr!!!
    Bon je vais réfléchir et tâcher de m’appliquer pour toi!! gros bisous ma BABOUCHKA passe une bonne journée!!
    ah! il me semble que je suis lapin dans le calendrier chinois!!

    16 février 2015 à 10 h 25 min

  25. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/02/16/je-deviens-chevreeeee-ou-le-nouvel-an-chinois-le-19-fevrier/
    tu vois j’ai foncé comme un « buffle » ih ih , attention je charge , j’attaque la semaine avec mes deux créations pour ton défi ma douce ! bonne journée gros bisous et merci pour tes magnifiques clusters ! re bisous

    16 février 2015 à 10 h 07 min

  26. coucou
    j’ai pris
    bonne semaine
    bisoussssssssssss

    16 février 2015 à 9 h 23 min

  27. attention j’arrive , je fonce , je suis buffle ! ih ih ! on va bien s’éclater cette semaine ! avec tous ces animaux ! je prends le matériel ma chère Ella et je te fais celà dès que possible , merci ! bonne journée à toute à l’heure gros bisous

    16 février 2015 à 8 h 54 min

  28. cool un défi avec ma fête en honneur,
    super w.end car j’ai vu ma demi-soeur et sa famille, je n’ai pas eu de nouvelles depuis +30 ans, bisousssssssss

    16 février 2015 à 8 h 49 min

  29. alors moi je suis COQ dans le calendrier Chinois !!!..
    merci pour le joli travail fourni comme d’habitude ! je prends les clusters et je me dépêche de te faire ça !
    je te souhaite une très bonne semaine ma ELLA
    et te fais plein de bisouilles !

    16 février 2015 à 8 h 44 min

  30. Bonjour Ella
    Je revient tout doucement
    moi je suis coq hihihi
    j’essaye de te faire ça
    bonne semaine bisouilles
    TiteLili

    16 février 2015 à 8 h 02 min

  31. mamienicole

    coucou
    j’va revenir
    bisous

    16 février 2015 à 7 h 56 min