Pour le plaisir des yeux

chèvre 2

barreannedelachvre

abb59d11

52bb2d1c waouhhhhhh les première créas bravoooo  cid012 bon mardi les fifilles

et pleins d’bisouilles

ella867cc4d02

ma participation

craannechvre3

craannechvre2

craannechvre1

barreannedelachvre

merci cookinette

barreannedelachvre

merci franciane

nouvel an chinois

92ac89ce

barreannedelachvre

merci tite lili

DEFI DE TITE LILI CHEZ ELLA  NOUVEL AN CHINOIS ANNEE DE LA CHEVRE

DEFI DE TITE LILI CHEZ ELLA  NOUVEL AN CHINOIS ANNEE DE LA CHEVRE.jpg2

DEFI DE TITE LILI CHEZ ELLA  NOUVEL AN CHINOIS ANNEE DE LA CHEVRE.jpg3

barreannedelachvre

merci baboucherouge

tite explication de la magnifique créa de babou

dans le temps j’avais un blog dédié aux vaches qui s’appellait

« anastasia la meuh! meuh! »

http://baboucherouge.eklablog.com/annee-de-la-chevre-a114706890

barreannedelachvre

merci dédée

barreannedelachvre

13 Réponses


  1. Schöne Bilder wünsche einen schönen Donnerstag liebe Grüße Gislinde

    19 février 2015 à 10 h 40 min

  2. Coucou Ella ! De bien jolies créas déjà pour ce défi, voilà les miennes.
    Bonne soirée et de gros bisous

    18 février 2015 à 21 h 06 min

  3. Le nouvel an chinois nous offre de magnifiques couleurs! c’est avec un réel plaisir que de créater sur ce sujet!! alors voici pour moi ma BABOUCHKA avec un grand merci pour tes superbes ateliers chaque semaine!! avec de gros bisous!

    18 février 2015 à 16 h 56 min

  4. Ca commence fort, tu vas pouvoir monter une étable, bises.

    18 février 2015 à 13 h 56 min

  5. coucou
    bonne journée
    bisoussssssssssss

    18 février 2015 à 9 h 47 min

  6. Bonsoir ma douce Ella
    Merci pour ton passage sur mon blog, ma chère amie je te souhaite une bonne et douce nuit
    qu’elle t’apporte le repos dont tu as besoin.
    Avec toue mon amitié et un gros bouquet de bisous pour toi et plein de câlins à ptit Biscuit
    Janine

    17 février 2015 à 22 h 45 min

  7. bonsoir Ella
    Qu’elles sont belles ces créations
    Je dis bravo à toutes tes amies
    De belles idées elles ont
    Bisous d amitié

    17 février 2015 à 21 h 57 min

  8. Babouchka-Ella-Katouchia-Anatasia Meuh Meuh….. Contente que ce flash te plaise….Mais surtout te fasse rire… Tu devrais recréer un blog vache sur Eklablog, tu pourrais reprendre le même peseudo que sur Space… Cela serait cool et comme cela quand la frénésie des vaches nous reprendrait on pourrait poster sur un vrai blog vache et en plus mettre les flashs sans code… De gros bzou bzou et belle semaine et pis rends moi le soleil!!!!

    17 février 2015 à 13 h 27 min

  9. voilà j ai repris le chemin des créas et défis
    ce fut dur car pas trop sur le net depuis plus de 3 semaines
    nous avons retrouvé Ixelle avec un grand plaisir et elle nous le rend bien
    bisous et bonne semaine Ella calins à ti biscuit

    17 février 2015 à 12 h 38 min

  10. Coucou Ella

    Belle journée de mardi gras…Le soleil est au rdv

    De belles créas ,mignonnes ces biquettes dans tous ces décors…Bravo

    Bisous ensoleillés Jasmine…♥

    17 février 2015 à 10 h 23 min

  11. coucou
    pas très beau aujourd’hui
    mes participations sont en ligne
    bosousssssssssss

    17 février 2015 à 9 h 30 min

  12. oh c’est superbes ! mignons , adorables ! quel beau sujet ! un thème magnifique , on va être désorienter toute la semaine ! vive l’orient et son horoscope chinois ! merci ma ptite Ella bon mardi , je pars au magasin à 50 kms d’ici pour acheter le costume de mon mari pour les trois cérémonies , faut pas que je traine , la route est longue , gros bisous à demain mon amie

    17 février 2015 à 8 h 40 min

  13. coucou ella ma créa est sur mon blog bisous bisous bon mardi !

    17 février 2015 à 8 h 28 min