Pour le plaisir des yeux

chèvre 3 et 4 !!!!!

barreannedelachvre

abb59d11

52bb2d1c waouhhhhhh  cid012

roooh pour devenir chèvre

ça…… je le deviens…… oublié d’envoyer le billet 3

hi! hi! hi! et comme PC est en rtt le mercredi bé voilà !!!!

donc aujourd’hui billet 3 et 4

pleins d’bisouilles les fifilles bon jeudiiiiiii et m’ciiiiii

ella867cc4d02

merci janine

Chine chez Ella

Chine chez Ella

Chine chez Ella

barreannedelachvre

merci yolande

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/511087atelierellachevre15fevrier2015.jpg

barreannedelachvre

merci sissi

* Nouvel An Chinois * Atelier de Baboucka *

* Nouvel An Chinois * Atelier de Baboucka *

* Nouvel An Chinois * Atelier de Baboucka *

barreannedelachvre

merci obeline

Défi Nouvel an chinois

barreannedelachvre

merci cerise déco

ma participation aux ateliers des amies

ma participation aux ateliers des amies

barreannedelachvre

merci mamounette

barreannedelachvre

merci mamie nicole

♥♥ défis nouvel an Chinois Ella♥♥

♥♥ défis nouvel an Chinois Ella♥♥

♥♥ défis nouvel an Chinois Ella♥♥

barreannedelachvre

merci tartine

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/237901LaChvrechinoiseBabouchka.jpg

https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/862833lachevrechinoise2Baouchka.jpg

https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/650675lachevrechinoise3Babouchka.png

barreannedelachvre

merci claudie

Chèvre

Pour Ella, l'année de la chèvre

barreannedelachvre

merci puce

Année chinoise..... La chèvre chez notre Ella

Année chinoise..... La chèvre chez notre Ella

barreannedelachvre

9 Réponses

  1. coucou
    tout mignon comme toujours
    bon week end
    bisousssssssssss

    21 février 2015 à 11 h 01 min

  2. Oulalala que de créas toutes superbes!!
    Je reviens….bisousssss

    Cocopaillette

    19 février 2015 à 22 h 31 min

  3. Quelle jolie galerie ! Waowwww j’adore ma douce Ella ! Bisoussss

    19 février 2015 à 18 h 59 min

  4. arguenon2

    Ah toi aussi, tu finis par t’embrouiller … ah on devient chèvres !! hi hi
    bonnes créas des participantes, j’aime celle aux gros yeux … 😉
    bises Ella, bonne fin de semaine

    19 février 2015 à 13 h 53 min

  5. Alors tu dors mdr !! pas facile de trouver des tubes de femmes chinoises alors on met des japonaises.
    Bises

    19 février 2015 à 13 h 40 min

  6. re coucou j’ai enlevé mon image, elle ressemblait trop à l’automne bisous

    19 février 2015 à 12 h 09 min

  7. coucou
    elles sont toutes belles mais j’adore celle des deux petits garçons chinois
    bonne journée
    bisousssssssssssssss

    19 février 2015 à 10 h 04 min

  8. coucou il y a une création à terminer sur mon blog si tu veux bisous bisous bon jeudi à toi !

    19 février 2015 à 9 h 18 min

  9. bofff c’est pas grave tu as une journée de RTT , mdr , on a encore plus de choix , de créations ce matin ! comme tout ceci est beau , bien imaginé ! les copines se sont éclatés ! merci ma petite Ella , bonne journée et plein de gros bisous , à demain pour une nouvelle galerie

    19 février 2015 à 8 h 50 min