Pour le plaisir des yeux

chèvre 5

barreannedelachvre

abb59d11

52bb2d1c waouhhhhhh superbe les fifilles  cid012

pleins d’bisouilles et bon vendredi

un grand m’ciiiii carole pour la signature chêvre

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/977597Ellachvre.gif

merci lili

NOUVEL AN CHINOIS 4

nouvel an chinois 2015 1

nouvel an chinois 3

nouvel an chinois 2

barreannedelachvre

merci carole

Hebergeur d'image

je deviens chèvre ella du 16-2-15 n°2

barreannedelachvre

merci nicole maloween

nouvel an chinois chez ELLA

nouvel an chinois  2 chez ELLA

barreannedelachvre

merci michèle 17

barreannedelachvre

merci dalila

barreannedelachvre

13 Réponses

  1. Bonjour ma douce Ella
    Un petit bonjour en ce samedi pluvieux et neigeux chez moi pour te souhaiter un bon et agréable week-end
    Meri pour ta gentillesse. avec toute mon amitié et de gros bisous
    Câlins à ptit Biscuit
    Janine

    21 février 2015 à 13 h 41 min

  2. Bonsoir ma petite Ella, je passe te déposer la mienne, de jolis clusters qui ont fait l’unanimité plait avec ces belles créas…Bon week end et gros bisous

    Lien vers mon image

    20 février 2015 à 20 h 56 min

  3. bonne soirée,tite Ella.
    joli ce nouvel an chinois.moi,suis singe,lol.
    gros bisous de Maguy.
    calins a ptit biscuit

    20 février 2015 à 19 h 35 min

  4. une petite visite .. tant que j ai encore les yeux ouverts car j’ai bien du mal à suivre le rythme de la métropole.. mon sommeil en est tout perturbé de ce temps là ! bon je vois la galerie ça se déroule bien je vois des chèvres partout comme en Guadeloupe avec des petits cabris que je n’ai même pas shooter et pourtant ils étaient tous mignons .. bon ils en mangent la bas mais moi c’est comme pour le mouton le cheval etc … je n en mange pas … trop le cœur serré … je préfère le poisson … le POUAASSON COMME me dit parfois julien .. ah j ai hâte de le revoir celui là
    bon allez je file on devrait aller voir la mer sauter ce soir
    bisous et bonne soirée

    20 février 2015 à 17 h 49 min

  5. Coucou ma petite Ella
    merci de tes gentils commentaires,
    il pleut toute la journée – heureusement je suis bien occupée
    demain j’ai mes puces pour le wek en plus,
    figure toi que j’avais pas réalisé que c’etait l’année de la biquette -lol
    donc voici ma version – et en plus ça devrait etre très bon pour tous une année tranquille espérons.
    Bonne soirée des bbiis
    JE L’ai
    m se sur FB mais je sais pas si tu y vas.

    20 février 2015 à 17 h 46 min

  6. Tu continues dans la ferme la semaine prochaine, tu vas nous faire les cochons? mdr !!!
    Bises et bon week end.

    20 février 2015 à 17 h 08 min

  7. Coucou ma douce Ella !
    Que c’est joli toutes ces creas , j’aime beaucoup …… Gros bisous et bonne apres-midi !

    https://nandaneves.wordpress.com/2015/02/20/nouvel-an-chinois-2/

    20 février 2015 à 13 h 59 min

  8. Mais il est ouuuuuuuuuuuuuuuuu ton blog de vaches ????????????? hi hi hi hi
    Gros bisous Ella

    20 février 2015 à 13 h 50 min

  9. Coucou Ella

    C’est avec un beau soleil, que je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    J’espère que chez toi il est présent aussi, mais la pluie revient demain.

    En esperant que tu vas bien?Encore un tres joli defi,bravo à tout le monde

    Je vais continuer mon chemin chez les ami(es)

    A bientot. Bisous ta petite princesse Jasmine…♥

    20 février 2015 à 12 h 59 min

  10. coucou
    toujours de belles créations
    bon vendredi
    bisoussssssssss

    20 février 2015 à 9 h 58 min

  11. quel succès ! que de jolies créations ! je suis en admiration , les copines ont été bien inspirées ! c’est une galerie magnifique , merci mon Ella ,bon vendredi ici c’est le retour de la pluie et du vent , nous allons certainement aller voir les grandes marées sur la côte , t’inquiètes pas nous ferons attention à ne pas nous approcher trop près ! gros bisous à demain pour la fin de ton atelier sublime

    20 février 2015 à 8 h 51 min

  12. l’imagination est encore une fois au rendez -vous ! tes défis sont toujours suivis avec grand intérêt !
    bravo ma ELLA tu es une CHEF !
    gros bisous du vendredi déjà , mais comme le temps passe vite !!!

    20 février 2015 à 8 h 44 min

  13. Voila ma participation Ella
    J’avais perdu les clusters lollll…en tout cas je ne sais pas ou ils sont envolés !!!!!
    Donc voila ouffffffffffffffffff….
    Bonne nuit et milles bisoussssssssssss pour dodo

    Cocopaillette

    19 février 2015 à 23 h 23 min