Pour le plaisir des yeux

bon dimanche les copi.net

 cooki

je vous souhaite un bon dimanche les fifilles avec ces

quelques tites créas de la semaine

et vous envoie pleins d’bisouilles

https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/977597Ellachvre.gif

cooki

image à finir chez obeline

1922015fort

cooki

vacherie du week-end chez baboucherouge !

1822015vacherie

cooki

chez créativite

atelier paysage 22 proposé par cookinette

1922015paysage22

atelier noir et blanc 35  proposé par cookinette

1922015noiretblanc35

atelier paysage 21 proposé par cookinette

paysage

cooki

chez sweet

atelier words proposé par pat

1922015words

atelier joyeuse st valentin proposé par pat

1622015joyeusestvalentin

atelier proposé st valentin proposé par caro

1522015myvalentine

cooki

atelier cerise déco avec son cluster st valentin

1522015crpes

cooki

atelier  mariclo avec son cluster carnaval

1522015carnaval

cooki

15 Réponses

  1. je crois que je vais m’amuser en regardant les créas des copinettes cette semaine
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

    23 février 2015 à 20 h 43 min

  2. https://mariejeanne1950.wordpress.com/2015/02/23/peu-presente-cette-semaine-garde-des-fifilles/
    j’ai fait après le repas ! je mets le lien ici ma douce ! bon lundi à demain

    23 février 2015 à 12 h 54 min

  3. coucou ella il n’y a pas de défi cette semaine ??? bisous belle semaine !

    23 février 2015 à 12 h 25 min

  4. Coucou ma belle Ella

    C’est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon début de semaine

    Et avec Ioka cette semaine,va sur son blog…

    J’espère que tu as passé un bon week end?

    Moi tres calme car mon mari malade toute l’aprem,je pense à un début de grippe.

    J’espère ne pas l’attraper,je l’aime . Mais ça je ne partage pas.(lol)

    Pas d’atelier cette semaine (lol) c’est repos!!!!!!!!

    A bientot je continue mon chemin chez les ami(es)

    Bisous pluvieux…Ta petite princesse Jasmine…♥

    23 février 2015 à 11 h 35 min

  5. coucou mon amie , j’ai bien reçu ton message avec l’atelier cette fois-ci sur eklablog , j’essaierais de te faire celà dès que possible ,aujourd’hui j’ai la petite , gros bisous , à demain

    23 février 2015 à 9 h 46 min

  6. Bonsoir ma Baboucka!! oups que tu es courageuse ! tu es sur plusieurs forum!! c’est magnifique! quand je pense que moi j’ai du mal à assumer un blog et demi et le forum de notre Cookinette !! et en plus tu a ouvert !! et pas des moindres ,un blog « Anasthasia la meumeu!!!  » ça c’est fabuleux! on va encore bien rire comme sur Space!! C’est génial
    Gros bisous ma BABOUCHKA passe une bonne nuit et encore merci pour cette belle surprise!!
    j’ai trouvé plein de copines vachettes sur internet que je te présenterai!!! mdr

    22 février 2015 à 22 h 43 min

  7. mamienicole

    coucou ma babouchka
    superbe…
    heureusement que nous sommes allés marcher ce matin avec du soleil
    car ce tantôt pluie et vent++
    bonne soirée
    bisous

    22 février 2015 à 18 h 12 min

  8. Bonjour ma chère Ella
    Tous est beau , tu fais un travail super ma douce !
    Je te souhaite un bon dimanche ici il fait un temps meilleur que hier , il y a même un peu de soleil
    Gros bisous pour toi et plein de câlins à ptit Biscuit
    Janine

    22 février 2015 à 14 h 22 min

  9. bon dimanche,tite Ella.
    encore de supers créations.
    gros bisous.Maguy
    calins a ptit biscuit

    22 février 2015 à 13 h 23 min

  10. bon dimanhe et impatiente de voir les nouvelles créations;;je suis toujours en admiration;;;bisous Ella avec amitié

    22 février 2015 à 12 h 21 min

  11. Superbes tes creas, j’adore ….. Bon dimanche ma douce , gros bisous !

    22 février 2015 à 11 h 39 min

  12. coucou
    bon dimanche , j’ai l’impression que l’on va s’amuser avec la meuh meuh
    bisoussssssssssssssss

    22 février 2015 à 9 h 59 min

  13. oups , j’ai oublié de te dire demain j’ai Ely jusqu’à 14 h il va falloir l’occuper, ensuite les courses en vitesse puis notre marche de deux heures , et comme j’éteinds souvent l’ordi à 17h je ne sais pas si je pourrais faire l’atelier ce jour , sinon ça sera mardi matin! pour une fois ! gros bisous mon amie ,il fait soleil ! chouette , le ciel est bien bleu et je pars diner en famille ! donc coollllllll pour moi

    22 février 2015 à 9 h 53 min

  14. que de beaux ateliers ! toujours aussi passionnée ma ELLA , moi aussi pour tes ateliers et ceux de Cookinette , mais avec les beaux jours je vais débrayer un peu , il est temps que je sorte un peu de mon hivernation ! le soleil est au rendez vous aujourd’hui , mais il fait très froid …
    le mois prochain commence mes vadrouilles , programme 3 jours à ALENCON chez des amis , 15 à OLERON et 3 aux SABLES D’OLONNE chez mon petit frère pour PAQUES ..ça me met du baume au coeur , j’essaierai d’oublier mes douleurs insupportables d’arthrose de TOUT cet hiver …lol
    je te souhaite un très bon dimanche ainsi qu’à ton adorable petit compagnon à 4 pattes ….gros bisous ma copinette !

    22 février 2015 à 8 h 41 min

  15. très bien Ella ; de beaux forums et ateliers ; de bien jolies créations ; passes un bon dimanche gros bisous Ella à demain

    22 février 2015 à 8 h 35 min