Pour le plaisir des yeux

7 semaine

animntoielcranx0vgw0ap1 coucou

cette semaine l’atelier est sur l’autre blog

avis qu’on se le dise!!! meuhhhh oui 4450b911

http://anastasialameuhmeuh.eklablog.com/

et n’oublie pas toi qui me lit je t’aimeuhhhhhhhhh 3gc7ej55

anim3

animella

9 Réponses

  1. salut la meuhhhh …pas tout compris sur mon eklablog je pense que tu beugggg et je n’ai pas pu y laisser un mot les commentaire ne sont pas enclanché sniffffff O LA meuhhhh tu me fait quOOOooooiiiiiiii bisou ma belle bon week.end

    27 février 2015 à 20 h 02 min

  2. ok j’y vais de ce pas. Mais moi j’aime mieux WP; Bises a tout de suite!

    27 février 2015 à 19 h 55 min

  3. dis donc la meuuuuhhhhh pas possiblemeuhhhh les commentaires sur eklablog ne sont pas ouvert vite ,vite grouille toi un harem de meuh doivent attendre pour y entrer .Je revient de chez le doc rien de méchant une vilaine angine depuis dimanche et me voilà sous antibio beurk,beurk beurk j’aime pas les antibios ils me fille des mycose buccales alors medoc pour les mycose et j’ai pas pu aller chez le dentiste pour pas contaminer les patients ,mon homme a pris ma place ,rassure toi je devez juste faire mon détartrage pour moi se sera la semaine prochaine voila bon je te laisse faut que je fasse la créas de babouche ,aller a la pharmacie ,promener mon fauve alors je te laisse en te souhaitant une bonne fin d’aprés midi bizzzz ma belle
    http://mamounette1.eklablog.com/accueil-c18025540

    24 février 2015 à 15 h 08 min

  4. Ayé j’ai mis le lien sur l’autre blog mais si tu veux que je mette les créas dans les coms tu me le dis.
    Bises

    24 février 2015 à 15 h 02 min

  5. belle journée,tite Ella.
    plein de gros bisous .Maguy

    24 février 2015 à 13 h 24 min

  6. Merci Ella j’y file de suite!!!
    Je trouvais bizarre pas de défi hummmm
    A de suite bisoussssss

    Cocopaillette

    24 février 2015 à 11 h 18 min

  7. Einen schönen Dienstag schön gestaltet wünsche dir eine glückliche Woche lieber Gruß Gislinde

    24 février 2015 à 10 h 04 min

  8. c’est fait je suis passée chez Anastasia la meuh ! ton autre toi ! mdr ! j’ai bien ri et souri ! quelle bonne humeur ton blog ! ça redonne du moral ! et hop ça repart ! un bon coup de mars ! euh un coup de meuh ! et c’est reparti pour toute la journée ! bon mardi ma petite Ella et merci pour le partage sur eklablog , gros bisous

    24 février 2015 à 8 h 56 min

  9. bonjour Ella bon mardi ,ce matin kiné après marché un peu et ordi après ,j’espère que tu va bien gros bisous .

    24 février 2015 à 7 h 30 min